1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Cool ce topic à la gloire de notre Saint Biesla!

    Biesla, dommage que tu sois arrivé avec l'ancienne équipe dirigeante.

    Qui sait ce que ça aurait donné avec l'équipe actuelle qui est bien organisée?

    Merci à toi de m'avoir ravivé la flamme même pour une année (sans parler de la folle 1ère partie de la saison!)
     
    chuchaaa aime votre message.
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    On ferme car ça fait trop chier! :p
     
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non. Ca ne change en rien mon admiration. J'espère juste qu'il tombera sur des gens honnête au Losc.
     
    chuchaaa aime votre message.
  4. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'il ne va pas changer sa façon d'être, sa façon de voir les choses sur un point de vue des valeurs humaines.
    Que ca soit Lopez ou trumuche en tant que dirigeant, il n'hésitera pas a partir si quelque chose n'est pas respectée.
     
  5. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande combien de temps les joueurs vont supporter sa méthode.

    En tout cas, je suis content de le revoir en ligue 1, ça fera une équipe de plus qui pratiquera du beau football...du moment qu'elle finit derrière l'OM, ça sera bien.
     
    chuchaaa aime votre message.
  6. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pffffff...... Mer.. ! Fais chier :mad:, comme un minot je suis tout estransiné, BIELSA en France, à Lille, put.... ou purée je suis dégouté mais quelque part heureux de le revoir la saison prochaine. Donc je ne lui dirai pas bon retour, surtout pas bonne chance, mais tu fais caguer, tu es allé te perdre dans un endroit qui n'est pas fait pour toi, et tu te sentiras vite à l'étroit et tant mieux ! Na !:p
    Meme si dans mon fond interieur, je reve de toi un jour à l'OM. :rolleyes:
     
  7. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs rassurez moi vous en avez vraiment quelque chose à cirer de Bielsa???? Parce que autant je l'ai défendu et j'ai été fan de sa méthode chez nous autant comme tous ceux qui nous ont quitté ensuite à partir du moment ou il met un pied hors de Marseille j'aurai tendance à m'en tamponner totalement de ce qu'il devient et de qui il entraîne ou pas.
    Donc Bielsa ou pas je ne compte pas offrir une seule seconde de mon temps à regarder jouer le LOSC.
    L'important à l'OM c'est le club, les entraineurs comme les joueurs aussi talentueux soient-ils ne sont que de passage donc quand ils partent ils ne représentent plus rien à mes yeux.
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Oui j'en ai quelque chose a cirer de Bielsa. Comme les anciens joueurs de l'OM que j'aime bien, j'essaye de suivre un peu leurs evolutions ... Payet a WH, Ayew, Cana etc etc ....
     
    Flagelator aime votre message.
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarre, moi, c'est le contraire, je ne m'intéresse aux joueurs que quand ils jouent ici.

    D-s qu'ils partent, ils retombent dans l'anonymat.
     
    Seb' et bumpa aiment cela.
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on aime le foot on aime Bielsa , c'est un génie de ce sport . Impossible de ne pas aimer sa faon de voir le foot, sa passion pour ce sport ..
     
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai tout d'abord aimé le passage de Bielsa à l'OM. Il a su redonner des couleurs à notre equipe, une belle aventure, malheureusement, elle s'est mal fini, et pour tout dire on le sentait venir.
    Labrune ou pas.
    Pendant 2 mois, on ne savait pas s'il allait reprendre, un grand mystère, pour finalement repartir avec nous, et nous lâcher le soir du premier match et de notre première défaite à domicile...
    Ce mec est un mystère, un vrai Loco, avec sa glacière et ses confs' surréalistes...
    Pour ma part je m'en suis lassé, il m'a gonflé, et il est parti comme un voleur..
    J'ai vraiment du mal à comprendre tous les fans qui le défendent corps et ames..
     
  12. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je partage ton avis, mais j'arrive a comprendre les fans, qui sotn plus des adeptes de la secte "Bielsa no seva" car il arrive apres Baup et Anigo et leur fond de jeu inexistant, Bielsa enchaine la série de victoire des le début de saison avec du jeu pas vu depuis Gerets (meme DD ne produisait pas de jeu, il cherchait l efficacité), il a rendu un peu de fierte au maillot.
    on peut lui reconnaitre qqs merites d'avoir fait de Morel un joueur de foot par exemple.

    apres comme je le dis il faut appartenir a une secte pour ne pas voir les erreurs du gourou, le beau jeu n'excuse pas tout.
    Bielsa restera a mes yeux qu'un passage ephemere avec un objectif que lui meme avoue avoir raté. si le coach juge sa saison comme un echec, il n'y a pas a aller plus loin et partager son avis
    "
    "Avec cette conviction, on est quatrièmes. La conclusion est donc inévitable : je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait avec les joueurs que j'avais à ma disposition", regrette El Loco. "Il faut que je lutte pour que l'équipe soit sur le podium et je dis ça avec beaucoup de tristesse, car je ne peux pas dire que nous luttons pour le titre. Je crois que les possibilités d'avoir lutté pour le titre étaient très accessibles (...) Placer cette équipe sur le podium, c'est aujourd'hui une obligation pour moi."

    alors on pourra toujours pleurer sur les qualites de l'arbitrage, mais lorsqu'on en prend 5 contre lorient l'arbitre n'y est pour rien, 3 contre caen l'arbitre n'y est pour rien 6 points de plus qui auraient fait d enous le 2eme du championnat
     
  13. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Les championnats sont ainsi fait , il y aura toujours des matchs perdus en cours d'une saison ! et ceci quelques soit l'entraineur en place .......il suffit de regarder Paris 4, Monaco 3 , Nice 2 est surtout Lyon qui a déjà perdu 10 matchs ! .......et Pourtant Emery Jardim et Favre ce ne sont pas des peintres non plus .
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Je suis beaucoup de football. Je ne regarde pas la tele, sauf pour le sport. Donc forcement ... :)
     
  15. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas le contraire.. apres tu as des défaites qui sont dues a cet allant offensif, ce n'est pas un mensonge de dire que Bielsa ne savait pas garder un resultat.
    et son 351 avec les latéraux très haut et les 3 centraux n'a pas été une réussite
    je stigmatisai juste ceux qui pleurent sur les fautes d'arbitrage, il y en a eu mais il y a eu aussi des changements tactiques et remplacements plus que bizarres qui ont coute des points
     
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    également le 2 à 2 contre Reims a domicile, j'étais au stade, on prend un but à la fin du match contre un futur relégué..
     
  17. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis régaler pendant la période Bielsa .....la notre "DROIT AU BUT !"
    ça avait vraiment un sens ;) ....après y a certes eu des fautes , mais les joueurs respectait il réellement les consignes du coach ? .
     
  18. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est au coach de faire respecter ses consignes non? sinon il sert a rien :)
    les joueurs ne respectaient peut etre pas celles de Passi, et je suis sur que tu ne le mettras jamais sur un piédestal.

    je ne critique pas le jeu de Bielsa, la devise de l'om a ete respectée je ne le nie pas, mais a force d'aller droit au but il y avait des boulevards derrière.
    Je sais aussi regarder les défauts sans me cacher derrière des excuses d'arbitrage.
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca parait évident jamais l'OM n'a marque autant de but depuis plusieurs décennie , il faisait honneur à la devise du club avec cette envie de toujours attaque meme en menant 3/0.

    D'ailleurs sous Bielsa jamais l'OM à prit une branlée de 4 but d'écart malgré l'attaque total.Pourquoi Aulas à tout fait pour emmerder l'OM arbitralement car il avait peur de ne pas se qualifier en LDC déja rien cela veut tout dire.

    Sur cette saison jamais l'OM a été aussi entuber que ça ce n'est pas pour rien ...
     
  20. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Jusqu’à la trêve tout le monde chier dans son falzard ........avec Papa :)
     

Partager cette page