Sciences [ Formelles, Exactes ou Naturelles ]

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Marv, 28 Décembre 2016.

1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Tu deconnes ? C'est ton deuxieme degré habituel, ou t'es serieux ?

Un de mes messages sur le topic Sciences aurait servi a quelque chose ?

tommy et Luna' aiment cela.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Non je déconne pas j'en suis à quelques 2000 "tiles" observées avec un consensus de 71%.
    Ar heologie participative j'adore le concept même si ça peut être un peu rébarbatif pour certains.
    la il y a eu plus de 5 millions de tuiles observées en une dizaine de jours c'est énorme.

Marv et Luna' aiment cela.
  3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Kopaiiiiiing.

Ce qui est bien c'est que le truc perdure.

4M de tiles en 10 jours, 5M en deux semaines...

tommy aime votre message.
  4. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 33000 inscrits en 15 jours (c'est ça? ) c'est bien parti!

Puis commencer par le Pérou c'est une bonne idée, la botte de foin est énorme mais y a des aiguilles partout.

Paraît que "l'indigène" qui avait indiqué l'emplacement du macHu picchu avait également parle d'une autre cité au nord est de celle ci.

Marv aime votre message.
  5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, le taux de consensus, il te parait etre mis a jour a quelle frequence ? Parce que le mien bouge plus trop depuis un moment.

6. tommy

Commentaires de blog:
    0
    A peu près quand j'ai fini les caps "loot" puis "encroachement".
    ça continue ensuite mais moins vite.

J'en suis à 77% ; 87% et 50% pour un global de 71.

J'ai l'impression que encroachement est celui qui fait le plus grimper le taux.

Marv aime votre message.
  7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ils te le disent un peu quand tu fais le tuto, qu'encroachment c'est plus "facile", dans le sens ou y a moins de marge d'erreur.

Du coup c'est ptet pour ca que le mien bouge plus, ca se mettra ptet a jour quand je finirai encroachment.

Par contre j'ai refait un peu de looting cet apres-midi, la vache, deux images sur trois c'etait les nuages blancs.

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Cool les nuages blancs c'est bon pour le consensus:p

Dans "looting" il y a au moins 85% des images qui m'aparaissent en noir et blanc comme si c'était la nuit.
    chez toi aussi?

Marv aime votre message.
  9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Oui, pareil - en fait j'ai quasiment jamais eu d'images aussi nettes et colorees que celles du tutorial :D

Pas dans looting en tout cas - encroachment les images sont bien meilleures.

Ah tiens, ils ont mis a jour mon consensus - 50% sur looting toujours, et 81 sur encroachment maintenant.

Me demande si y a pas un peu un bug sur le consensus du looting...

10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Les images encroachement et discovery sont bien meilleures oui.
    discovery c'est pas si évident de juger parfois.
    Je sais jamais quoi cliquer quand j'ai un doute.
    looting quand tu en trouves c'est vraiment comme dans le tuto, des tous de taupe les uns à côté des autres.À ne pas confondre avec des pierres ou buissons.
    Pas si évident, ce serait bien dans le futur après verification d'avoir une indication genre la vous aviez tort et la raison histoire d'améliorer notre acuité.

Marv aime votre message.
  11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ben deja, ca serait bien qu'a posteriori ca te dise les tiles ou le consensus etait massivement different de ton opinion - ca devrait etre possible de maniere quasi immediate, et ca pourrait aider.

12. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Faut laisser le temps au truc je pense, si ça prend ça s'améliorera.

Peut être que la masse est dans le faux aussi.
    En tout cas ça va leur donner du boulot de vérification tout ça j'espère qu'elle est pas seule la nana.
    vérifier les images yes, les valider ou non puis vérifier sur place, ça va prendre du temps.

Marv aime votre message.
  13. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc en fait je viens de percuter, sur certaines tiles si t'es le premier a bosser, le consensus n'est mis a jour que plus tard - c'est logique. D'ou le fait que les scores puissent bouger sans que tu participes.

La ils m'ont ajuste, 61% pour looting (boooo) et 89 pour encroachment. Glop glop.

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait qu'à 19h ce soir la Nasa tiendrait une importante conference de presse diffusée en direct sur son site, sur youtube et fb.

Exoplanete remarquable ? Asteroide geant ? Invasion extraterrestre ? :)Reponse ce soir.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    nouveaux crédits budgétaires à aller chercher pour se défendre face à la nouvelle administration qui chercherait à les mettre à poil ?

16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que ca sera sur les exoplanetes.

Ou alors ils vont annoncer que l'integralite de leur budget est maintenant dedié a coloniser n'importe-ou-la-ou-Trump-n'est-pas.

17. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ca parle d'une decouverte importante concernant une exoplanète. On verra bien. Ca reste toujours plus intéressant à suivre que les conférences de presse a Bayrou.

18. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    40 annees lumieres. Merde. C est foutu pour que je me casse

Marv aime votre message.
  19. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Marv aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bon, 7 exoplanètes dans le même système solaire, toute dans la zone d'habitabilité (du moins c'est annoncé comme tel).
    Ca c'est pour le clinquant.

les sceptiques noteront que parmi les 7, 3 sont malgré tout probablement trop proches du soleil (vénus) et une probablement trop éloignée, tandis que les 3 dernières doivent probablement recevoir une dose d'uv incompatible avec tout début de comparaison avec la terre.

Pour ce qui est de la vie, je commencerais déjà à aller voir du coté d'io, europe et encélade si j'étais eux...

ps:
    @Eusebio : merci pour le lien.

L'article du monde : http://www.lemonde.fr/planete/artic...s-autour-d-une-etoile-naine_5083903_3244.html

Marv et E. Da Silva Ferreira aiment cela.

Partager cette page