[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, Feb 1, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il est aussi en equipe de croatie et il a fait un super euro

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et lucas silva, lui aussi c'était une pépite du Réal ?!! Il fait quoi maintenant...

3. serding13

serding13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il était vraiment rentré en concurrence avec Bale avant de se faire les croisés. Depuis il a fait énormément de renforcement musculaire et a perdu son explosivité.

Exactement la meme histoire que Fekir.

4. phenix26

Blog Posts:
    0
    Pour les paris de jeunes joueurs prometteurs je préfère la solution de notre direction faire des partenariats avec d'autres clubs car pour l'instant on doit utiliser l'argent que l'on a de manière intelligente avec des joueurs jeunes et confirmer ! Il faut faire briller notre club, notre centre de formation et pas celui des autres clubs !!!

Los-BandiDoS likes this.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour l'Euro, il a été une fois titulaire...
    j'ai vu les Croates jouer 3 fois et il etait remplaçant..
    je me souviens des Perisic Modric mais pas Pjaca... Un joueur tres Football Manager ;) et j'ai pas les dernieres versions!

Dam' likes this.
  6. Los-BandiDoS

Blog Posts:
    0
    en concurrence avec Bale?
    on parle quand même pas de la même catégorie de joueur.. pour le faire souffler a la limite..

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    En concurrence pour etre sa doublure oui, mais il aurai JAMAIS mis Bale sur le banc, Bale c'est quand même le joueur qui a porter le Réal pendant un long moment l'année dernière.

Los-BandiDoS likes this.
  8. arnaud60100

Blog Posts:
    0
    ce n'est pas parce que tu ne t'en souviens pas qu'il n'a pas été bon (meme en tant que remplacant) quand a ton joueur tres football manager , tu te le gardes
    je pense que j'ai arrété de jouer bien avant toi ;) , donc avant de faire le malin et de prendre les gens de haut tourne 7 fois ta langue dans ta bouche

9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Blog Posts:
    0
    si c'est le prix au mètre ... tes caculs ne sont pas bons:D:D

SolidusShake and phenix26 like this.
  10. Los-BandiDoS

Blog Posts:
    0
    prend pas la mouche, mais la remarque Football manager, je l'ai lu sur le net en me renseignant sur le joueur..
    Ensuite, la Croatie, j'adore, mais Pjaca il ne m'a pas marqué.. Tu m'aurais dit Perisic..
    Et effectivement il a l'air d'un très bon joueur, en espérant le voir jouer un peu plus!
    La Juve se trompe rarement, et ils l'ont acheté 22,5 M donc.. je ne mets pas du tout en doute ses qualités!

11. Los-BandiDoS

Blog Posts:
    0
    commentaire d'après match Espagne Croatie Euro 2016
    Pjaca (6,5) : Un joueur Football Manager qui ne devrait plus longtemps rester planqué en Croatie. Peut rajouter à son CV : prélèvement de rein à Alba, Piqué et Ramos d'un seul coup.

12. arnaud60100

Blog Posts:
    0
    ok je te pardonne alors :D (oui je m'emporte vite ) mais je peux t'assurer que pendant l'euro plusieurs personnes du forum en avaient parlé car il faisait des belles rentrées

13. Los-BandiDoS

Blog Posts:
    0
    je n'ai pas vu le 1/8eme contre le Portugal, et j'ai été très déçu de leur élimination, c'est l'equipe qui avait produit le plus de jeu au 1er tour..

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Salut, moi j'aime bien mais c'est pareil Leicester vient de l'avoir, ils vont en demander cher

15. Ilaires

Ilaires Active Member

Blog Posts:
    0
    Quil cherche 2 places OM PSG en ganay au 7 eme rang , je l'ai ai gagner à une loterie , j'aurais adorer m'y rendre mais étant en galère financière et une famille à nourrir je les vends

16. phenix26

Blog Posts:
    0
    Mdr ! T'es un bon toi :D

OMichelista likes this.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu crois vraiment que la Roma va vendre leur meilleur atout offensif, meilleur buteur du calcio et de l'europa League à juste 20 millions ? avec 20 millions ils trouveront jamais mieux donc a moins d'être totalement cons ils vont tout faire pour le garder...

Camacho il a une clause libératoire à 16 millions et quand tu vois le prix des Schneiderlin ou Cabaye c'est pas cher payé

Abdennour deux ans qu'il est à la ramasse complet à Valence et hormis dans des équipes qui défendaient très très bas on sait vraiment pas ce qu'il vaut.

Benatia excellent joueur mais malheureusement un peu fragile

Si la Juve a dépensé 25 millions sur lui l'été dernier c'est que le gars c'est plus qu'un joueur FM

18. phenix26

Blog Posts:
    0
    Je crois rien, je propose et comme d'autres je rêve ! On a le droit ? Ou pas ? Je te trouve très sûre de toi ?? Un mec de 31 ans, qui connait bien notre coach, il fait une belle saison donc vu son âge, il a peut être envie de relever un dernier défi ! Qui sait ?...
    Moi, ce mec me plait et franchement il serait parfait à la pointe de notre attaque !... Enfin, c'est mon avis !

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut l'ami .
    Sur CE que tu dis on est tous daccord il y a aucuns problèmes La dessus . En revanche sur le prix que tu donne tu peut rajouter entre 15 et 20 millions au minimum pour le prix de départ . A mon avis les enchères vont commencer à 35 millions environs si il est amener à partir .

phenix26 likes this.
  20. phenix26

Blog Posts:
    0
    Ok je comprends !... C'est une supposition... Rien de plus ! Après lorsque je vois certains penser que Aguero va venir... Je me dis que ma proposition reste sensée !... Mais bon apparemment... Non lol !
    Mais même à 35 m€ moi je le prends jusqu'à 45 m€ c'est un top joueur, Paris a eu Ibra nous il nous faut dzeko !!!! Avec Thauvin, Samson et Payet pour l'alimenter ! Il peut tout exploser en L1 !!!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page