La meilleure méthode pour se discréditer tout seul , c'est vraiment pas des flèches les mecs et après ils iront te dire que c'est des casseurs qui n'ont rien à voir avec leur manifestation , mais tain ils ont toujours pas compris que manifestation de nos jours ça rime avec mecs avec un qi d'huitre qui en profitent pour se faufiler pour casser .......
Plus inutile il y a pas... Se rassembler un samedi aprèm dans le centre ville pour tous détruire c'est quoi le projet? https://www.facebook.com/video.php?v=1920108254888367
Sauf que ces débiles reprochent au FN d'être des fachos, de pas être un parti démocratique. Et pour le dire ils cassent tout. Super... Et c'est pas un raccourci. A chaque fois ça casse avec l'extrême gauche, chaque fois.
C'est bien ce que je dis , les mecs on toujours pas compris que manif quelque soit c'est une invitation aux petits cons qui ont juste envie d'en profiter pour saccager , mais ils font toujours les gens étonnés . Puis je comprends pas on est pas en Etat d'urgence ? alors les supporters d'un club de foot ne peuvent pas se rendre à un match de leur club à l’extérieur mais on peut faire des manif encadrés par la Police , c'est l'état d'urgence à deux vitesses non ?
Je comprends pas comment c'est possible de laisser ça arriver. Un truc qui part comme ça il faut le circoncire tout de suite. Les mecs qui foutent le bordel ils les voient, ils les connaissent. C'est quoi l’intérêt de les laisser tout détruire pour les préfets et les politiques?
Parce que il me sembles que en France tu peux par arrêter des gens sur suppositions ou par anticipation, et je crois que seul le flagrant délit permet une comparution immédiate mais je suis vraiment pas sûre faudrait demander aux gens plus calés sur les procédures judiciaire .
Ils sont masqués et tous habillés en noir pendant les manifs... Ils devraient prévoir au moins les canons à eau, et les flash balls quand ils se prennent des coktails et des bombes artisanales. Pour les flagrants délits, je sais pas si il y a besoin de voir le visage ou pas, ou si des vêtements qui distinguent sur une vidéo suffisent. Après en état d"urgence ils peuvent assigner à résidence je crois mais ça sert assez à rien. En plus les types pleurent et attaquent l'état en justice après parce qu'ils estiment ça injustifié.
Wah ! une vitrine, une vitre d'un panneau publicitaire, des lacrymogènes !!!! Par rapport à une manifestation d'agriculteurs..... Heureusement qu'il y a encore des gens qui se mobilisent contre le FN dans ce pays parce que c'est le tapis rouge pour eux partout et tout le temps. C'est un "parti démocratique" pour toi Daxter ? C'est bizarre comme remarque.
Ce n'en est pas un, non. Mais je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut combattrw le FN autrement qu'en cassant. Toi apparemment tu trouves normal de casser une vitrine. T'iras expliquer ça au commerçant qui n'a rien demandé à personne... Le FN ce n'est pas un parti démocratique mais les casseurs, c'est pas la démocratie non plus selon moi.
Pamieu ...... ........de toute façon y a de plus en plus de fachos dans ce pays ! 28% D'INTENTION DE VOTE .... ça me rend dingue .
Les casseurs ils t'arrangent bien en fait. Ils arrangent beaucoup de monde ces "méchants casseurs": "Méchants les casseurs", "méchants"....... Par contre les frontistes on leur trouve toujours une excuse (le "ras le bol", la mondialisation, la Commission européenne, le chômage....). Si le FN n'est pas un "parti démocratique", qu'en est-il de ses millions d'électeurs alors ? Ils attendent quoi de ce parti non démocratique ? A moins, qu'ils ne le savent pas que c'est un parti non démocratique. Ils seraient aussi naïfs que ça ? tu m'expliques. Tu le combats comment le FN sinon ?
En votant pour les autres partis ? Tu me demandes ce qu'attendent les électeurs du FN. Qu'est ce que j'en sais, moi? @MPN: Merci c'est exactement ça! Les propriétaires des biens cassés, ils ont rien demandé eux.
Le Fn est un partit qui est considéré aussi légal que n'importe quel autre en France , donc la blondasse peut comme n'importe quel candidat faire campagne , mais manifestement condamné la violence du FN par la violence ou en diabolisant ce parti montre que ça ne fait pas diminuer ses électeurs , ni contribue à sa disparition mais même augmente considérablement les intentions de vote pour ce parti , la véritable question qu'il faut se poser c'est pas ce que nous nous devons faire mais surtout ce que les hommes politiques n'ont pas fait pendant plus de 30 ans , car comme déjà évoquer avec Flagelator nous à notre niveau aujourd'hui on est rendu à aller voter contre le FN mais pas pour un candidat que l'on aurait choisit et ça c'est grave car ça ne remets jamais en question nos élites , qui se retrouvant dans le cas de figure d'une confrontation contre Le Pen au second tour n'auront plus besoin de défendre ou présenter un programme aux Français , mais juste crier un contre le FN un parti qui porte atteinte à la République , comme Chirac en son temps .
Si par malheur le FN ......vient a passer ! on en reparlera de cette malheureuse vitrine Va pas falloir être de couleur et au chômage dans ce pays ........
A aucun moment je ne l'ai justifié. Cela ne m'étonne pas que cela puisse arriver. Des groupes de supporters de clubs ou d'équipes nationales font des dégâts bien plus importants souvent et pour quelle cause ? Si ça se trouve ce sont des flics infiltrés (surtout quand on voit leurs intentions de vote) qui cassent des vitrines pour discréditer aux yeux des "bons" français ce mouvement d'opposition à un parti d'extrême droite. Ce serait pas la première que lon ait des coups tordus organisés par les services de la police.