Revoir les roulades de petit vélo, les centres au cordeau de sagna, la grinta de rami... plus sérieusement il y a bien 4/5 joueurs que j'aimerais bien voir venir ( griezmann,gameiro,kante,koscielny pour ne citer qu'eux )
Qu'on perde des matchs c'est le foot, il faut bien un vainqueur. Qu'on perde contre les grosses équipes, c'est limite acceptable vu notre effectif mais qu'on se fasse humilier comme une vulgaire équipe de DH à chaque gros match, c'est simplement inacceptable, on prend des valises que même les équipes qui jouent la relégation ne prennent. Oui il faut du temps pour le Champion Project blablabla, mais pas avec cet état d'esprit.
J'espère qu'il a compris que le OM Champion Project n'est clairement pas d'actualité, et qu'un sacré chantier l'attend!!!
Le projet a commencé et il prendra du temps, tellement les chantiers sont énormes, résultats des anciennes campagnes qui n'ont pas pris le temps de se poser dessus sérieusement...
Bah oui, en ce moment, c'est bien ça. Tu as oublié: + de patience - de tirer sur l'ambulance ou sur les pompiers (au choix)
Vu la gueule qui tirer en tribune, il va tout péter la saison prochaine le Francky... (Les américains c'est des sacrés rageux, la banque va exploser et les chèvres vont péter.)
Les américains dans le sport ont généralement beaucoup d'égo. Hier il a du en prendre un sacré coup. J'espère qu'on aura des ronds pour ramener autre chose que ce qu'on a vu hier soir.
Le projet est lancé, il a envie de rivaliser un jour avec le PSG, il n'a pas dit qu'il allait battre le psg hier soir(comme j'ai pu lire ici ou là) il y a du taf avec un club qui a été détruit durant des années .... il n'y a même plus d'identité au sein du groupe .... je n'ai pas vu de révolte, sans caractère..... je pense que ce n'a pas été du gout de mc court !!!!
La communication de Mac Court est à l'américaine : positive à l’excès. Il ne faut pas s'attendre à devenir le Real ou à tenir le rythme face au PSG, néanmoins c'est un solide investisseur et ses profits ne passeront que par une très solide remontée sportive et une stabilisation du niveau du club. De nombreux clubs ont passés un sacré cap : - Lyon possède son stade (c'est pas rien !), et arrive à faire des alliances financières sans concéder son pouvoir sur le sportif. Malgré cela je pense que ce n'est pas le club qui a le plus progressé. objectif : de la 4ième à la 2ieme place. - L'OM à donc un investisseur expérimenté et puissant, on peut être certain de finir régulièrement dans les 4 premiers du championnat puisque l'investissement sera à cette auteur au minima. objectif : 4 à 2 aussi , mais souvent supérieur à l'OL je pense. - Lille à un tout nouvel investisseur mais moins riches et qui doit faire de nombreuses alliances dangereuses (plus de problemes "politiques" en interne potentiellement), l'investissement semble avoir besoin d'un club moins puissant, qui jouera énormément l'UEFA et qui vivra pour faire du profit sur les transferts de joueurs. -Bordeaux est en fin de cycle, l'actionnaire veut se barrer et le fait savoir à sa manière. Beaucoup de club ont étés rachetés, le PSG et Monaco sont de bonnes locomotives : la L1 devient un gros championnat, petit à petit. Bordeaux avec son nouveau stade qui ne demande qu'a être rempli doit être dragué par un paquet d'investisseurs. Beaucoup d'autres clubs pourraient être cités comme Nice, Rennes et Montpellier. Etre dans les 4 premiers du championnat régulièrement rapporte plus mais demande aussi un gros investissement d'entré : le prix des premiers transferts pour avoir 14 joueurs performants et à tous les postes. La communication excessive de l'OM est une excellente chose. Les résultats sportifs sont le seul moyen pour Mac Court de faire des profits. Je nous vois bien faire une alternance UEFA/LDC presque chaque année. Mais faut pas s'attendre à voir du beau jeu pendant 1 an.
Quand même le fol espoir que quelque part, ce soir quelque chose l'a motivé à lâcher beaucoup de sous
Bon papa, faut mettre la main à la poche là... Sinon, tu seras 6 pieds sous terre qu'on sera encore 5ème...