Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien lui, oui. Pour sauver la droite prise dans l'affaire Fillon, ils sortent un mec déjà condamné par la justice. Joli...

Faudra pas s'étonner si Marine regrimpe dans les sondages. Il ne faudra pas nier que ce sera du ras le bol. Encore une fois, c'est pas pertinent de faire ça, mais c'est la réalité. Le nier c'est montrer qu'on a absolument rien compris au problème.

Y a un seul truc qui me ferait bien marrer si Juppé revenait: Bayrou. Il aurait l'air fin lui. Il ferait quoi? Il ferait encore la girouette? Le mec serait ridicule dans tous les cas: soit il serait contre son poulain des primaires, soit il abandonnerait son nouveau meilleur ami. Ce serait tellement drôle...

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Juppé !! Sérieux entre Marine, Juppé, Hamon, Macron et Melenchon ... Dommage que je vote blanc n'a pas d'importance.
    On peut pas avoir un présentateur de télé qui se présente nous aussi ? Me demande si je préférerais pas ...

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il va avoir bon dos le "ras le bol" : "J'en ai ras le bol, maintenant c'est Marine" !". Elle au moins ce ne sont que des emplois fictifs au Parlement européen ! Joli Daxter comme pirouette, c'est comme changer de nom de parti (ou de pseudo), ça t'enlève pas ta nature profonde.

Master Giancana aime votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair je vois mal des Sarkosistes aller voter Hammon ou Melenchon , alors des fillonistes , je crois pas que remettre pépé sur le devant de la scène soit une vraie bonne idée , si déjà le mec à pas réussis à convaincre aux primaires de droite .....

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai changé de pseudo, j'ai créé un topic pour le mettre en avant. Je n'ai jamais rien caché et jamais rien renié. Change de disque, t'es pas encore assez vieux pour radoter.

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Svp vous pouvez écrire le Pen plutôt que marine merci.

bumpa et *Garrincha* aiment cela.
  7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore, j'suis pas super d'accord, j'irais même jusqu'à dire qu'il est plus vieux qu'il ne radote :D

Master Giancana et *Garrincha* aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont 50 les Le Pen donc par soucis de simplicité:
    - Le Pen = le vieillard raciste, homophobe et negationiste qui s'assume
    - Marine = sa fille dont les idées sont les mêmes mais qui a compris que les cacher l'aiderait aux élections

9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y en a certains, peut être même d'habituels abstentionnistes, qui pourraient voter pour elle simplement pour mettre une gifle aux 2 grands partis.

Seb' aime votre message.
  10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Justement pas la peine d'entrer dans son jeu.

Master Giancana et *Garrincha* aiment cela.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les sarkozistes beaucoup chez lepen idem chez fillon a un degre moindre

12. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi écrire MLP. Mais c'est vrai que tu as été un des premiers à la citer par son petit nom.....
    C'est énorme ! Un topic "Daxter" pour toi tout seul. On peut encore poster dessus ou tu l'alimentes tout seul ?

"Change de disque", "radoter"..... venant de toi c'est plus que drôle.

Je vais coller ce post sur ton propre topic, il en vaut la peine, il est si représentatif !!!!

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'appeler Marine c'est pas jouer son jeu. Me sors pas ça, pas toi...

14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi et je pense que c'est déjà en marche , et ceux là ben tu peux pas savoir , car ceux qui se sont jamais inscrits sur des listes électorales ben tu peux pas les comptabilisé dans les intentions de votes , en faite la vraie bataille c'est l'abstentionnisme , moi j'en fais partit et cette année je me suis inscrite pour foutre un coup de pied dans la fourmilière avec un mec comme Melenchon , parce que ce mec me séduit par son positionnement par rapport aux choses qui me dégoutes dans ce capitalisme à outrance , mais on aura pas tous la même réaction ......

15. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    On attend la confirmation d'un sarkozyste de la 1ère heure qui n'a "jamais rien renié" !!!!

16. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Exact, c'est la chérir en son for intérieur et lui occulter son nom de famille si repoussant.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chérir, rien que ça...
    Mon Dieu le niveau... o_O

marseillais29 aime votre message.
  18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une attaque personnelle, plus un ressenti personnel.

19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je confirme tu en a beaucoup qui partiront chez lepen pas par conviction juppe les militants lr n en veulent pas en grande majorite je les vois mal partir chez macron ni hamon ni melanchon ils resteront a droite

20. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il y a de très étonnant, c'est que tu n'hésites pas à déformer les noms et les prénoms des autres hommes/femmes politiques ou les affubler de surnoms dépréciatifs. Par contre, pour "Marine"......... ;)

Partager cette page