C'est un bon ce Fillon, il peut régler le problème du chômage en un rien de temps. "T'as pas de boulot ? Je vais t'en trouver un." Avec Fillon, on va passer au 17h30, un emploi pour deux : http://www.20minutes.fr/politique/2...renouard-autre-assistant-parlementaire-fictif
T'es mauvaise langue, Pénélope ouvrait le courrier et lui décollait les timbres pour la collection de François. Ça prend du temps tout ça donc ça mérite salaire.
Là elle doit être à fond avec tous les recommandés qu'il doit recevoir ! Heureusement qu'elle a ses enfants (des gentils garçons bien élevés, pas des "racailles" qui profitent du système) pour l'épauler.
lol Avec Nico le petit robot, l'ennemie du "lisse" ! "Je suis Nico le petit robottt...."* *NDLR : à talonnette Ah ouais quand même, les sourcils c'est envahissant, Chewbillon, meskine lol ! Le R comme les Ripoux, où les Ravageurs... Sinon ces emplois à 17 heures par semaine ça sera au même tarif horaire que sa greluche ??
la période de parrainages a commencé, ce serait tout de même amusant que fillon soit "démis" de son investiture LR après avoir atteint les 500 signatures dans les premiers jours (manoeuvre pour se relégitimer). Le plan B qui aurait encore le temps (avec le soutien du parti) pour lui aussi avoir 500 signatures. Et à ce moment là, absolument personne ne pourrait empêcher fillon de se présenter contre son plan B aux présidentielles. Ce souk. Ne manquerait plus que hollande soutienne macron publiquement et que les communistes soutiennent hamon et là ce serait la totale. ps : il reste deux mois avant le premier tour. Il y a deux mois, fillon était supposé déjà élu président largement, valls était encore le favori de la primaire à gauche et son principal concurrent était montebourg. Vous allez voir qu'on va finir avec un 2e tour bayrou-alliot.
Ceci dit le BREXIT ......asteure ? ça a fait quoi de pire ou de mieux ! Bah Nada #souffléretombé La blondasse a coté ? c'est Hiroshima .......sur notre chetron je vois déjà les gros titres ......"l'extrême droite au pays des droits de l'homme !" ......etc etc
Bon DSK qu'en t'aura remis ton chibro dans ton falzard .......... Tu fais 75% au premier tour .......ensuite a toi les meufs dans les bureaux
Tu veux parler de Mael "Regnard" , le type dont le nom mal orthographié a disparu pour des raisons obscures ?
- mossoul : les irakiens ont pris la route mossoul-talafar, la ville est désormais totalement encerclée. - al arimah (est al bab) : les turcs ont lancé leur offensive contre les kurdes hier. J'ai bien peur que les turcs, poutine et assad se sont mis d'accord sur leur dos (à force d'être les cocus de l'histoire, ils finiront maquereaux, comme dans la chanson de brassens). - palmyre : les troupes d'assad ont rapidement pris le controle de toute la banlieue à l'ouest et au nord de la ville, qui devrait probablement tomber dans les tous prochains jours. Voir heures. Vite perdue, vite reprise. Bref, depuis qq semaines, assad est en train clairement de reprendre la main quasiment partout (deraa, palmyre, alep, al bab).
Et c'est très bien comme ça Pour les Kurdes, les américains auraient déployés quelques troupes aux alentours de Manbij, et ils risquent de soutenir très activement les Kurdes. Assad ne les a pas attaqué, je pense plutôt qu'il y a un pacte de non agression entre les Russes/ Assad et les Kurdes. . Cause des attaques turques sur les Kurdes, ils ont stoppés l'offensive sur Raqqa comme ils l'avaient déclaré. (Qu'ils stopperaient l'offensive sur les terres qui ne sont pas Kurdes, pour défendre celles qui le sont.) Les Américains avaient négociés qu'ils continuent à attaquer l'EI alors qu'ils n'étaient plus en terrain 'amical" si j'ai bien compris. Le double jeu habituel maintenant des Turcs de favoriser les islamistes en tout genre. Les milices qu'ils utilisent et arment actuellement, et qui ont pris Al Bab ne sont pas mal dans le genre..
on peut aussi comprendre les kurdes, ils ne vont pas se lancer dans une couteuse bataille pour raca, avec un simple appui logistique américain, sans avoir la certitude qu'ils ne se feront pas poignarder dans le dos côté turc (manbij). Pour assad, ce qui me laisse perplexe c'est ce qu'il se passe à camchli et asaca (carte "syrie"). Après, c'est vrai qu'il y a pas mal d'info sur des mouvements américains dans le secteur. Mais bon, on va attendre de voir comment ça se décante. Ei est en difficulté partout,et on se rapproche du moment où tout le monde commencera à anticiper "l'après" et commencera à se tirer dans les pattes en oubliant de "finir le travail". Ce qui pourrait considérablement prolonger la guerre. J'avais oublié de mentionner des attaques d'EI à mossoul à la chlorine (décidément l'ADM à la mode, surement piqué à assad).
Ah oui, je comprends tout à fait!! Ils vont se défendre avant d'aller attaquer des endroits qui leur sont de toute manière hostile! J’espère qu'ils vont repousser les Turcs d'ailleurs Et je n'ai que moyennement suivi, il y a eu des arrestations c'est ça? Pour les américains je ne pense pas qu'ils vont intervenir directement, après est ce qu'ils vont donner des armes anti-aériennes aux kurdes en rationnant au niveau des munition?... Si les avions turcs commencent à tomber et qu'ils ne viennent plus bombarder, le rapport de force change considérablement. Avec entre 50 et 100 frappes et bombardements par jours sur Al Bab (18 000 habitants) ils ont mis plus de 2 mois à prendre la ville. Et encore en passant un accord avec Daesh pour laisser partir les combattant qui restaient. Le soutien aérien a un impact énorme, si les turcs le perdent, ils perdent un énorme avantage. Si les Turcs continuent à ce jeu là ça risque d'arriver... Et oui c'est clair, tous le monde prend un maximum de terrain pour être en position de force pour les négociations, les Kurdes arriveront très certainement à obtenir leur état fédéral. Même si les Turcs vont essayer de reprendre un maximum de territoire, quitte à attribuer les victoires à leurs milices et à les qualifier de gentils rebelles modérés. Assad va probablement reprendre une bonne part des territoires de Daesh et essayer de réduire un maximum les territoires contrôlés par les barbus modérés. Les "modérés" al nusra & co vont eux probablement essayer de tenir un maximum leurs positions pour ne pas être trop en faiblesse. Mais les choses s'accélèrent ces derniers temps Pour les attaques à la chlorine, je pense qu'à part les Kurdes tous le monde à utilisé ces armes.. Après le gaz c'est moche, mais c'est tout aussi mortel que des mortiers, des IED ou des balles de kalashnikov
Non. C'est juste un gros ras le bol. Quand tu croyais en ce système a la base, et que t'es cocu tout les 5 ans car tu vis comme un bisounours. Je ne ferai pas ce qu'il font, donc je me dis qu'ils ne peuvent pas le faire. Juppé, Fillon, Marine, Sarko, DSK, Dray .... tout ceux avec des affaires au cul, tu te présente pas. Pas le droit. Et tu répond devant la justice. Et j'ai l'impression que ceux qui n'ont rien aujourd'hui, finiront avec quelque chose un jour. J'ai l'impression que la politique, le pouvoir, rends les gens mauvais. J'ai plus envie d'y croire. Du tout. J'en ai marre. Pour te dire, je m'etais meme engager dans ma ville, pour faire changer les choses. Tu veux savoir comment ca a fini, dans ma petite ville de 15 000 habitants ? Ou tu as deja deviné peut être ? Allez, cadeau "a été reconnu coupable de favoritisme dans des attributions de marchés publics et de corruption." Ras le bol. Le pouvoir c'est mauvais.
L'inconvénient, est que si tu veux larguer un concurrent, tu t'arranges pour qu'il y ait une enquête sur sa tête, et tu casses la démocratie... Faut donc attendre le jugement, afin d'être sûr qu'il y avait bien une affaire.
J'ai compris l'idée générale mais j'ai pas compris ton exemple perso Et je te rejoins sur le fond bien sûr mais comme je l'expliquais ici je sais plus quand, tout ça doit nous pousser à mettre plus de pression sur ces types (et femmes), à creuser les programmes, à voter en conscience. Beaucoup sont pourris mais je ne veux pas (encore) croire que 100% de la classe politique est foireuse, il y a des gens professionnels partout, et c'est ceux et celles là qui doivent avoir la parole. Ce qui me désole par exemple, c'est le soutien énorme que Fillon a encore après ces dernières semaines hallucinantes. Comment les types peuvent être inquiétés quand malgré les affaires ils sont soutenus par des hordes d'illuminés ? Dire "c'est tous les mêmes" et pas voter, ça laisse justement des boulevards aux escrocs soutenus par des fanatiques.
C'est pour cela que je n'y crois plus ... Sarko et ses soutiens inconditionnels, Fillon pareil .... Mon exemple perso ? C'est que meme dans une petite ville, des que les gens ont du pouvoir, ils font n'importe quoi. L'etre humain n'est pas fait pour avoir autant de pouvoir. C'est tout. Meme au plus bas de l'échelle, des que l'homme a du pouvoir ils dérapent, c'etait @hasbeen aussi je crois qui nous parlait des bals .... Qu'il fallait donner en douce, sinon t'avais rien. Il faut trouver une autre solution. Un homme seul, comme l'homme providentiel, aussi longtemps a la tête d'un pays .... Ca marche pas ... Ruffin propose des trucs sympa. Car il ne veut pas le pouvoir. Quelqu'un qui veut le pouvoir ne m'intéresse plus. J'irais voter. Blanc. Aucun ne mérite ma voix. Cette course au pouvoir, je n'en veux plus !
D'accord avec toi, sauf sur la conclusion. Homme providentiel = 5ème république Qui veut une sixième république ? Hamon, Mélenchon. Qui ne veut pas du pouvoir mais faire une assemblée constituante ? Mélenchon. Qui s'intéresse à autre chose que l'immigration et supprimer des fonctionnaires ? Hamon, Mélenchon. Voilà pourquoi j'hésite entre les deux. Je précise que je ne connais vraiment que les 5 "gros". Sans avoir une confiance aveugle dans ces deux-là, j'ai l'impression que ce sont les seuls à proposer des changements positifs. Macron c'est la continuité d'Hollande avec, en mieux, une ouverture sur certains socialistes, écologistes, centristes, et en moins bien, un goût prononcé pour la libéralisation du pays. Fillon et LePen c'est des changements négatifs, et c'est peu de choses de l'affirmer. Je pense que dans tous les cas il faut arrêter de prendre les politiques pour des rock stars. L'hyper présence de Sarko a reveillé le souvenir d'un président old school très fort à la De Gaulle mais putain ça c'est dépassé depuis des décennies. Place au débat de fond, et au bûcher la politique politicienne et leurs affaires de sal0peries.