1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vos expériences à l'étranger

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par Wilmar, 2 Avril 2007.

  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai passé la nuit dehors, la tête dans les étoiles et les aurores. On est arrivé dimanche, une tempête de neige, plein de route fermé, ensuite une ciel tout bleu toute la semaine ! J'ai même bronzé par -5 ! Prevois bien a l'avance, car faut tout réserver ! Des fois vachement a l'avance. Tout est très cher ! Je reviendrais clairement en ete, car en hiver le sud est praticable, mais le nord c'est quasi impossible ! Si tu as besoin, n'hésite pas !
     
  2. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais une question pour les globe trotteurs du coin , je vais bientôt réaliser mon rêve , l'Australie , pas pour cet été mais l'été 2018 , je vais aller à Broome pour des raisons climatiques c'est au nord de l'Australie , et ce pour une durée de 1 mois je sais c'est court pour visiter ce pays mais auriez vous des conseils de paysages à parcourir à proximité et des bons plans de logement chez l'habitant ou location de courte durée ?
     
  3. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais de ce que j'en sais meme l'ete le climat c'est le chaos total.

    Et oui, tout est super cher. Surtout qu'on y va en couple et que la madame le camping sauvage ca va pas le faire pendant tout le sejour, mais on verra.
     
  4. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense être au bon endroit pour poser ma question : Y a-t-il des phocéens dans l’est Australien ou en Nouvelle-Zélande actuellement ? :D

    Je suis parti en road trip depuis septembre, je fais le sud-est de l’Australie (Adelaide -> Brisbane) jusque début janvier et ensuite je m’attaque à la Nouvelle-Zélande, puis 2 semaines à Tahiti et en Thaïlande avant de rentrer pile pour la coupe du monde :p
     

Partager cette page