Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    comment s'appelait celle qui, au tout début de l'affaire, avait dit qu'elle aussi employait des proches en tant qu'assistant parlementaire... mais que eux travaillaient" ?

avec des soutiens comme ça, pas besoin de détracteurs.:rolleyes:

je rêve où tu viens de sous-entendre que tu étais un malade mental ? :D:p

sinon, sur cette réforme de trump, j'en viens à me demander si l'autodestruction n'est pas, finalement, toute une partie de la culture américaine, qu'il conviendrait de respecter pour éviter la critique d'ethnocentrisme : Ils ne sont définitivement pas de notre culture, n'ont définitivement pas nos valeurs. Gardons nous de les juger.

2. Master Giancana

Master Giancana Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est abusé, il est malade pour de vrai, c'est pas rassurant pour la suite.

*Garrincha* aime votre message.
  3. Master Giancana

Commentaires de blog:
    0
    Ooooh, je pense qu'on l'est tous un peu lol

Plus sérieusement je me demande ce qu'il entend pas "malade mentaux", les gars complètement schizo et Bi-polaire, où juste un gus tout gentil mais qui aurait un soucis du style il dort dans la niche de son chien en aboyant quand le facteur passe ??

Bon dans tout les cas c'est une catastrophe sa mesure, il est vraiment fou ce Trump, bizarre qu'une loi pareil passe aussi.

4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d ici peu de temps fillon va renoncer a la presidentielle!!!!

5. Master Giancana

Commentaires de blog:
    0
    Où c'est la présidentielle qui va renoncer à Fillon sinon ??

Attends je tire les cartes pour voir, j'ai un jeu de tarot alors, ça me dit........suspens.......Fillon élu, 5 jours avant le 1er tour avec 101 % des voix !

Ah bé finalement tu t'es trompé.

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas, les 500 parrainages il les a déjà. Donc quoiqu'il arrive, s'il veut s'obstiner, personne ne pourra plus l'en empêcher désormais.

et dire qu'on aura encore les législatives derrière. Et ce, alors qu'actuellement AUCUN candidat n'est assuré d'avoir une majorité à l'assemblée s'il est élu. C'est la grande inconnue cette élection.

Peut être va-t-on revoir une cohabitation, alors que cette hypothèse avait été considérée comme irréaliste avec la réforme du quinquennat.

7. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    fillon est lache de toute part a droite (udi pro juppe pro sarko meme ses propre soutiens se barrent) tu as des tractations en interne pour le remplacer il lui trouveront une sortie honnorable!apres qui pour le remplacer juppé? meme si une pétitions a l ump circule son probleme il est pas chaud d etre pris pour une roue de secours de plus ne fait pas l unanimite chez les militant ump 2) sarko prefererais un de ces poulains donc je ne serais pas surpris que francois baroin prenne sa place!!!!! alors oui il peut s obstinner il a ses 500 signatures mais pour gouverner il te faut des hommes prêt a te suivre ce qui est loin d etre le cas de surrcroit il n est pas franc macon donc pas d appuie dans ce millieu alors que le 80% des politiques le sont c est compliques pour lui! malgré tout il peut s obstiner certes moi personellement ca ne m etonnerais pas qu il renonce apres avoir moulte fois annonce qu il irais jusqu au bout!!! on verras!!!!!! si mon hypothese est juste d ici 2 semaine on verras si je me suis plante ou pas!!! apres c est une hypothese mais elle me parait credible!

Dernière édition: 2 Mars 2017
    Master Giancana aime votre message.
  8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et cela ne fait que 100 jours qu'il est au pouvoir. Dernièrement, il a fabulé un attentat en Suède ce qui confirme une certaine tendance à la mythomanie, il a fait un décret prouvant sa paranoïa. C'est bien ça, un fou à la tête du pays le plus armé du monde.

Baruto et Master Giancana aiment cela.
  9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense depuis le début qu'il n'ira pas au bout de la campagne. ça fait 5 ans que la droite n'est plus "aux affaires" comme il dise, envoyer Fillon c'est l'assurance de ne pas remettre la main sur les dossiers, réactiver les réseaux Bourgi......

Master Giancana aime votre message.
  10. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez que yapa a tenu le coup avec l'election de trump?

Baruto aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est frappant les similitudes entre Strauss Kahn et Fillon.

Un fauteuil de président promis qui ne fait aucun doute , il s'y voyait déjà et on l'y voyait tous et tout à coup ...

Incroyable.

Zamorano et Seb' aiment cela.
  12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Note que Trump aussi était lâché par nombre de son parti, et il est pourtant élu...

13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pas l'impression. Au ressenti, c'est un homme qui souffre. Décalcification.

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'as changé de pseudo toi???

15. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    tu as moins besoin de la franc maconnerie aux etat unis pour arriver au pouvoir sont influence est plus restreinte le dernier president franc macon aux états unis c est gerald ford donc tu vois ca date

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ps : je suis tombé sur ce vieil épisode des guignols (2003) : la fin est prémonitoire quand même. L'âge d'or de la série.

déjà que sous obama il nous annonçait la 3e guerre mondiale comme imminente, alors avec trump...
    à l'heure qu'il est, il doit être dans une cave, avec une passoire sur la tête, du papier alu partout et suffoquant entre deux armoires pleines de denrées alimentaires en conserve. :D;)

Dernière édition: 2 Mars 2017
    Marv, christof13 et hasbeen aiment votre message.
  17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Un tout petit peu.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi cela renforce la thèse selon laquelle le départ de Macron du gouvernement est une mise en scène orchestrée par Hollande et lui. D'ailleurs, vous l'avez vu soutenir Hamon, Hollande? Ca ne trompe pas...

Les journaux ont eu accès à des détails trouvables seulement à Bercy dans cette affaire Fillon. C'est bien que ce soit sorti mais il faudrait être naïf pour penser que le timing est une coïncidence.

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Un nouvel esprit réincarné, dans un autre nom, pour l'âme on va attendre un peu...

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Belle manoeuvre en effet , la droite s'est faite niquée sur ce coup là , il pète un câble fillon

Partager cette page