J'ai jamais été à fond dans le rap mais y a des trucs vraiment bien, c cool ce système de liens Je mets un truc old school mais qui me plaît toujours autant finalement c'est pas agressif mais les instrus sont bonnes et dj premier aussi
Figure-toi que je me suis rendu exprès à Marseille pour l'acheter. Et puis j'ai assisté à un freestyle de malade de Razi, qui a connu Akh et ses potes au début des '90 ! Je me mords les doigts de ne pas l'avoir enregistré! Ça par contre c'est une dédicace à une fille rencontrée dans une pâtisserie et qui m'a parlé de jul (surnommé "variet' autothunée") comme du renouveau du rap...et qui a même pensé que si j'aime le rap "dur"...moi je devrais carrément écouter du Gradur ou du Kaaris.... Haha! La pauvre! Je parie qu'elle ne connait même pas Puissance Nord !
P'taing je viens de regarder le live d'IAM et je me suis régalé ! Ils viennent vraiment d'une autre planète....M.A.R.S. !
mdr, j'avais oublié ce morceau... un coup d'épaule a droite, un coup d'épaule à gauche, virez vous mesdames que je m'en mette plein les poches.....