1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par elrefay, 19 Août 2009.

  1. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 14 Septembre 2015
  2. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d’astéroïde ! le terrien est assez con pour ce faire sauter tout seul ...........:cool:
     
  3. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Des personnes attendent le retour du Christ, en s'imaginant voir débarquer Superman...

    La faute à ce verset : "Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire." (Luc 21 : 27).

    La faute à la dérive des mots. En effet, une grande gloire désigne la luminosité de l'aura. Pas plus.

    Donc, il revient avec une aura puissante et lumineuse, ce que très peu de personnes pourront constater. Certainement un homme simple, et qui passera inaperçu, donc.

    Quant à la nuée...

    ... nuée de quoi :rolleyes: ?
     
    Dernière édition: 3 Mars 2017
  4. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois comprendre qu'un des candidats à l'élection présidentielle va être assassiné. Cela mettra le feu aux poudres.
     
  5. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    fais gaffe, il y a des endroits plus discret que ce forum pour préparer ton coup....
     
    BigBenZ et christof13 aiment cela.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Qu'est-ce qui te fait croire ça. Tu as vu des signes ? Tu as trouvé une enveloppe charnelle qui ne demande qu'à être habitée ?

    Sérieux, quand tu dis "je crois comprendre", tu peux expliquer ?
     
  7. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Hein :eek: ?

    Sur intuition, j'ai ouvert au hasard un recueil de prophétie, et à la page sur laquelle je suis tombé, des prophéties de nombreuses sources différentes parlent de cet assassinat.
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quel est le nom du recueil ?
     
  9. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Les prophéties d'Edgar Cayce.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Mes prédictions" de Paco Rabanne, préface de Madame Soleil et Elisabeth Teissier.
     
  11. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    file nous au moins un petit indice si tu ne veux pas dire son nom... de quel parti politique fait-il parti?
    j'espere que c'est pas nathalie arthaud, c'est la seule que j'aime bien. les autres.... ca m'empechera pas de reprendre deux fois du cassoulet
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fillon a été assassiné politiquement. On le sait déjà, y a rien de prophétique là-dedans.
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    non, je pense qu'il parlait de macron.
    Techniquement l'attaque à l'oeuf du salon de l'agriculture, c'est une attaque suicide du poussin. Ca montre la détermination des gus.
     
    Marv, Seb' et BigBenZ aiment votre message.
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    C'est pas lui qui avait credit une 3eme guerre mondiale en 2011 ???
     
  15. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    il est où paco rabanne???
     
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Et une division des USA en 1999 a cause d'un deluge ou d'une inondation, un truc dans le genre je me rappelle plus.

    Par contre la ou il s'est pas trompe c'etait que la cite d'Atlantis referait surface dans les annees 60. Il etait pas loin, au niveau precision c'etait entre un centre de Bernard Mendy et un controle de Fanni.

    Edit: Pis y a aussi sa prediction que la Chine serait majoritairement chretienne, j'avais oublie ca. La c'est pareil, hein, c'est pas passe loin.

    Il etait rigolo le Cayce, c'etait il me semble un des premiers a parler de la vitamine B17 et l'amygdaline qu'on trouve dans les noyaux d'abricot/amande comme remede ou prevention contre le cancer, concept qui a plus tard ete repris par un bon nombre de charlatans dans son genre - mais c'etait un precurseur.

    Cela etant dit, il avait tout a fait raison. Il se trouve que si quelqu'un souffre d'un cancer et que cette personne avale plusieurs noyaux d'abricots en succession rapide, leurs chances de mourir dudit cancer diminuent de maniere significative, au profit de leurs chances de mourir etouffés mais c'est pas la question espece de mauvais esprit.

    Je me demande si la prophetie des papes parle aussi d'un assassinat pour l'election presidentielle. Je suppose que non. C'est ce cote pratique des propheties, quand elles disent toutes un truc different il suffit d'ecouter celle qui convient. C'est quand meme bien fait.
     
    Dernière édition: 3 Mars 2017
    bonobo aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi sévir ici?

    Nous à la base on est juste des supporteurs de l'OM...déjà que c'est difficile en ce moment.
     
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Non, c'était Nabilla. Et c'était en 1978.
     
  19. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Non, seulement son début, ce qui n'est pas faux.
    Je crois que tu désinformes complètement. Déjà, je n'ai jamais vu écrit ces dates. Souvent il n'y avait que les deux derniers chiffres, ce qui ouvre largement la possibilité de se tromper de siècle.
    Pour les remèdes, tu rapportes ici n'importe quoi, c'est donc bien de la désinformation.
    Qui a ouvert cette discussion ?
     
  20. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien dit "il me semble", hein, je me rappelais plus. Donc oui, prevention, pas remede - j'avais mis les deux dans le doute, j'ai verifie et il parlait juste de prevention.

    https://www.edgarcayce.org/the-read...olistic-health-database/commentary-on-almonds

    Et il est clairement pas responsable des derives qui ont suivi (https://draxe.com/vitamin-b17/).

    Mais c'est pas vraiment le sujet, les predictions sont plus marrantes de toutes facons.

    (Et je suis d'ailleurs ravi d'apprendre que quand on fait une prediction c'est pas grave de pas preciser le siecle, faudra que j'essaie ca avec mes clients quand on determine une echeance).
     

Partager cette page