Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Quels électeurs le réclament?

Il s'enfonce dans le déni , le mensonge et les pirouettes maladroites s'accrochant becs et ongles à une ambition dévorante.

Ce que j'aime chez toi Phéni c'est ta façon de jouer(j'insiste sur jouer) le pieux le mystique et de soutenir le mensonge et la triche.

Révélateur...

anonymous_050120232, Kayden06 et Toninio aiment votre message.
  2. Kayden06

Kayden06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal quand même les republichiens, Ca va dégager Fillon suspecté de magouilles pour mettre en place Juppé condamné pour magouilles

C est quoi le problème avec ces vertueux moralisateurs ?

Moi je propose qu on inverse deux institutions :

Les résidents des baumettes au parlement et les parlementaires en stage non rémunéré à casser des cailloux

Master Giancana, bumpa et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne soutiens rien du tout, je constate qu'il y a des électeurs pour le soutenir, c'est tout.
    Ne verrais-tu que ce qui t'arrange ?

Il est possible que je vote pour moi, et personne d'autre.

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Si il y a quelqu'un sur ce forum qui ne voit (y comprit des lumières et des visions) que ce qui l'arrange c'est bien toi. :D:D:D

5. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Montre, fais m'en la démonstration, cite des messages qui le prouvent ...

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Fillon ose pleurer ? Il ose dire que la démocratie est en danger car son ambition est mise à mal?

On y va:

Le tribunal correctionnel de Toulouse a condamné à 3 mois de prison ferme lundi, un jeune homme de 22 ans qui avait volé une bûche de chèvre dans un supermarché du quartier de Lardenne parce qu'il avait faim, rapporte La Dépêche du Midi ce mardi 22 novembre.
    Le procureur de la République a requis une peine de 5 à 8 mois de prison ferme, pour le prévenu dont le casier judiciaire était vierge.
    Le tribunal l'a finalement condamné à 3 mois de prison avec placement immédiat en détention.

Le tribunal correctionnel de Cahors a condamné jeudi à 2 mois de prison ferme un jeune homme de 18 ans et demi poursuivi pour avoir volé du riz, des pâtes et une boîte de sardines dans une maison de Figeac dans laquelle il s'était introduit, a indiqué son avocate.

"Un SDF condamné. Yarid, 30 ans, a comparu hier devant le tribunal correctionnel de Toulouse pour avoir volé, dans la soirée de mardi, des denrées alimentaires dans un établissement scolaire de Toulouse : 19 tomates, deux conserves, un litre d'huile et quelques biscottes. En récidive, il a été condamné à 4 mois de prison ferme." (source La Dépêche du Midi)

Trois jeunes sont poursuivis pour avoir volé de la nourriture périmée dans l'enceinte d'un supermarché de Frontignan le 27 mai 2014. En signe de soutien, la ligue des droits de l'Homme a appelé à la mobilisation ce mardi à 14 h 00 devant le tribunal correctionnel de Montpellier.

une jeune femme de vingt-sept ans, mère de trois jeunes enfants qui, la semaine dernière, a fréquenté les bancs de la justice bourguignonne pour un vol de nourriture de... 52,60 euros. Le verdict, pris en quelques minutes, fut sans pitié : un mois de prison ferme ! Dans le box, la maman pleure. Son avocat, Maître Alexis Janier n'en revient toujours pas : « Dans la salle d'audience, c'était la consternation ». Il y a de quoi.

Vive la démocratie! Soutenons Fillon inquiété par la justice pour la modique somme de 800 000 euros! Et en prison les manants qui volent de la nourriture!

TOUT VA BIEN

hasbeen et Kayden06 aiment cela.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

:D:D:D Il y a du Fillon en toi.

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  9. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il ose dire cela parce que cela ressort comme par hasard alors qu'il était en tête dans les sondages, et que d'autres parlementaires ont aussi leurs familles en salariés, c'est tout.
    Et que ce qu'il a fait n'est pas encore prouvé comme illégal.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais écrit "Il y a du François en toi.", j'aurais forcément approuvé :cool:...

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, c'est pas le fait d'avoir sa famille en salarié, mais le fait qu'il ne travail pas vraiment, et touche de l'argent public pour une emploi dit fictif. Pour le moment, il est innocent, mais tout laisse a penser qu'emploi fictifs il y a bien eu, sa femme l'ayant elle meme affirmé !

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est selon la police. L'OM en a compté 1 million.

anonymous_050120232 et Diekrieg aiment cela.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    « Je n’ai jamais été son assistante », « je ne me suis pas occupée de sa communication non plus » a déclaré le 18 mai 2007 Pénélope Fillon, face caméra

"Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais impliquée dans la vie politique de mon mari." 2016

Seb' et BigBenZ aiment cela.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est donc par innocence qu'elle a menti. Elle est tellement innocente que longtemps sa ligne de conduite c'était "je n'ai jamais assisté mon mari"

Quelques jours après les révélations la mémoire lui revenait.

17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a eu des explications, donc attendons le jugement pour jeter des pierres.
    Je ne le soutiens pas, mais il y a des procès qui ne doivent pas avoir lieu trop tôt.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bon toute la droite pousse pour Juppé , c'est pas bon pour Macron.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Hollande depuis 5 ans, il s'est jamais vraiment impliqué dans la vie politique de la France non plus :p:D

Et il était bien payé le cochon... :eek:

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la France non plus, s'il est élu et s'il applique son programme...

Partager cette page