Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Juppé ne sera pas candidat!

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La justice n'est pas infaillible ! Elle s'est deja trompé, et se trompera encore. Mon opinion est faite. Merci Penelope pour ces aveux anticipé.

@Massalia Patria Nostra. Juppé vient de confirmer qu'il ne serait pas candidat. Ce ne sera pas Juppe, c'est pas possible.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera donc Baroin.

4. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Alain Juppé : "Je n'incarne pas le renouveau. (...) Je ne réponds pas pleinement à l'exigence d'exemplarité."

Enfin quelqu'un de lucide ? Cela aurait incroyable qu'il remplace Fillon ...

Ou alors il a encore quelques casseroles et ne veux pas prendre de risque.

Master Giancana et bumpa aiment cela.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    "Quant à nous, la droite et le centre, quel gâchis ! Au lendemain de notre primaire dont le résultat a été incontestable et incontesté, François Fillon avait un boulevard devant lui, je lui ai renouvelé ce soutien à plusieurs reprises."

Et là Juppé ne le soutient plus?

Quel bordel!

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah un mec déjà condamné appelé pour remplacer un type mis en examen, c'était gros quand même...

A mon avis la présence de Baroin hier juste derrière Fillon n'était pas anodine.

Le seul avantage à cette histoire c'est que la droite vient d'offrir l'élection à Macron. Sans candidat préparé à droite, Machine a aucune chance, les gens iront majoritairement vers Macron.

C'est pas génial mais moins pire on va dire...

Diekrieg aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Donc Fillon jusqu'au bout?

Sarkosy?:D

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Sarko indirectement si c'est Baroin.

BigBenZ aime votre message.
  9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'avais rencontrer la fille de Baroin, j'aurais du la choper y'a 2 ans ! Merde ! J'aurais pu choper un emploi fictifs !

Luna' aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai rencontré Marion Maréchal Le Pen mais tout de suite dans son regard j'ai compris que j'allais rien choper du tout. Faut que je me remette en question...

bonobo, nasri88 et BigBenZ aiment votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Si il y avait des paris sur les élections comme au pmu Fillon est passé de 1,1/1 à 50/1 incroyable.

La droite se fait niquer sa victoire à moins que Baroin...

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est House of Cards le truc ! En mieux meme ! Incroyable ! Comment Baroin, qui ne s'est pas présenté aux primaires, qui n'as jamais parler d'ambition d'etre président, pourrait se retrouver dans le costume du candidat favori pour gagner la présidentielle .... Dingue

13. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Soutient à Théo !

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ticket : Fion Barre Ouinnn..... et le nain de retour aux affaires en tirant les ficelles.!?????

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Que Final Fantasy s'accroche jusqu'au bout, moi ça me va, ça veut dire que la droite est éliminée d'office. Et comme je ne crois pas à une victoire finale du FN (défaite au second tour peu importe l'opposant), ça voudrait donc dire pas de droite ou d'extrême droite au pouvoir, la seule chose que je me donne le droit d'espérer avec ces élections.

C'est clair... c'est désespérant... vive la France.

D'ailleurs, ça commence quand cette histoire ? Dans mes souvenirs ça débutait plus tôt que ça. Faut attendre la clôture pour les parrainages j'imagine ? C'est bien gentil d'entendre parlé de Fillon, LePen et Macron H24 mais en fait y a pas qu'eux sur Terre...

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    De toute façon Fillon n'incarne ni le changement ni le renouveau , il incarne la continuité son affaire en attestant.

*Garrincha* aime votre message.
  17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    De principe je suis contre le fait d'aller voter pour des mecs qui ont déjà eu accès au pouvoir que soit en tant que Président ou ministres avec les tollés que l'on connait , donc pour moi c'est ni Fillon ni Macron et encore moins une marionnette de Sarkozy , mais je le redis les Français sont des mougeons quand on voit les primaires de droites et encore hier la manifestation au Trocadéro , et ceux qui soutiennent Macron , plus on nous en fout plein la gueule plus on aime en France faut croire ou on souffre d'Alzheimer chronique ...........

Flagelator aime votre message.
  18. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Grâce à Nicolas qui avait augmenté le salaire du président...
    ... sous les critiques.

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que le choix est restreint.

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils sont cléments avec les racailles ces juges gauchistes. C'est fou comme la justice est laxiste en France avec les victimes de la société !

Partager cette page