1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Quel logo de l'OM préférez vous ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par dadwu, 1 Novembre 2016.

?

Quel logo de l'OM préférez vous ?

  1. 1

    11 vote(s)
    8.0%
  2. 2

    38 vote(s)
    27.5%
  3. 3

    2 vote(s)
    1.4%
  4. 4

    20 vote(s)
    14.5%
  5. 5

    17 vote(s)
    12.3%
  6. 6

    1 vote(s)
    0.7%
  7. 7

    6 vote(s)
    4.3%
  8. 8

    3 vote(s)
    2.2%
  9. 9

    29 vote(s)
    21.0%
  10. 10

    11 vote(s)
    8.0%
  1. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça donne quoi si le M on le fait rentrer complètement dans le O pour faire un écusson aux bordures finies?
    Quant à l'étoile, au final ça fait ridicule maintenant de s'en venter. On est l'Olympique de Marseille merde! Faut arrêter de vivre dans le passé. Dans cette nouvelle aire, on va en gagner d'autres des ligues des champions. Retirer l'étoile montrerais qu'on est non pas fier d'avoir un fois gagné la ligue des champions, mais qu'on est fier d'être juste l'olympique de marseille. On a pas besoin de cette victoire pour être fiers face aux autres clubs!
    Par contre, très bonne idée de remettre la devise du club. Elle, elle est éternelle.
     
  2. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est le logo 2 qui symbolise la période à laquelle tu fait allusion.

    Mais c'est drôle que dans l’inconscient collectif, le logo dont tu parle symbolise cette période alors qu'il n'est apparu sur le maillot (il me semble) qu'à partir de la saison 93-94.
     
  3. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    il y avait aussi le logo d'avant 1981.
     
    dadwu et ferveur13 aiment cela.
  4. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À ce logo, tu rajoutes un droit au but en bas du cercle et il est presque parfait pour moi!:eek:
     
    Dernière édition: 19 Mai 2017
    nicky3d aime votre message.
  5. jln

    jln Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'aime le plus dans ce logo et ce maillot, c'est le bleu, celui des origines du club et de l'OM, le bleu grec !!! mais bon un politicien a un jour racheté notre club, et a décidé de changer nos couleur. Ce que la plupart d'entre nous n'accepterait plus aujourd'hui, pensant que le bleu ciel est notre couleur, ces personnes ne connaissent ni l'histoire de notre club, ni l'histoire de notre ville vieille de plus de 2600 ans. Comment un gars a-t-il pu réussir à faire changer 2600 ans d'histoire ? Pour une étoile sur un maillot ? Même les panneaux des rues sont maintenant avec un emblème de la ville en bleu ciel, ça me dérange "légèrement".
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que le logo et les couleurs claquent !!!!!
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aime beaucoup. Par contre j'avoue être un peu tirailler entre revenir au traditionnel, ou se lancer dans du neuf avec ce nouveau chapitre qui commence. Du moins pour le logo.
     
    ferveur13 et dadwu aiment cela.
  8. Jay Morrison

    Jay Morrison Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Jamais aimé les vieux logos comme le 2 ou le 6 utilisé pendant l'ère glacière.
    J'ai par contre toujours été un grand fan de l'époque "3-4-7-8-9"
     
    dadwu aime votre message.
  9. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    AH merci ! Je cherchais justement ce logo et la "bonne" couleur. Manque plus qu'un petit "Droit au But".
    D'ailleurs ce logo Adidas est vraiment bien.
     
  10. jln

    jln Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  11. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Très joli mais ressemble trop à celui du PSG...
     
    bumpa aime votre message.
  12. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien aussi sauf qu'il a trop de cercles (celui entre le logo et droit au but)
     
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème à mon goût et comme tu dis ce sont les cercles blancs, et même l'utilisation du blanc et bleu dans son ensemble, je trouve que ça nuit à la lisibilité.

    C'est comme un tattoo, y a pas assez de fond blanc pour le faire ressortir.

    Pourtant il y a vraiment de l'idée, mais c'est vrai aussi que l'application du texte fait penser au logo des médaillés d'or des humiliés planétaire...
     
    Dernière édition: 16 Mars 2017
  14. MadaLS

    MadaLS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vue ces maillots crée par un fan sur son twitter, je trouve le logo très intéressant en plus d'etre moderne tout en reprenant un modèle ancien. Vous en pensez quoi?


    [​IMG]
     
    bpjl13 aime votre message.
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime bien sauf le bleu turquoise, j'en ai assez de cette couleur.
    j'adore le logo, le cercle autour n'est peut etre pas indispensable....
     
    bumpa aime votre message.
  16. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    J'aime bien sur cette image, moi c'est le sponsor qui ne me plait pas
     
  17. MadaLS

    MadaLS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pareil après j'ai plus posté ça pour le Logo comme c'est le sujet principal que pour le maillot en lui meme ou le sponsor, surtout que le sponsors on le connais pas encore et que j'ai entendu dire qu'il serait possible de faire une saison sans sponsor pour obtenir un plus gros contrat grace à la LDC
     
    Dod'OM aime votre message.
  18. bpjl13

    bpjl13 A JAMAIS LES PREMIERS !

    Commentaires de blog:
    0
     
  19. Babaribou

    Babaribou Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y'a quelques années j'avais fait ça. Je trouve le logo actuel complètement dégeu, depuis que je l'ai vu d'ailleurs. Et puis j'aime bien le logo dont je me suis inspiré à la base donc bon je m'étais lancé quoi. [​IMG] logoom1.jpg
     
  20. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien !

    Sinon pour le vote, moi c'est le 9.
     

Partager cette page