Tain on va pas finir avec une reproduction de Trump , tain merde pas nous Bon Poutine j'aime quand même son côté " tu fais ce que je te dis et tu ferme ta gueule " j'ai matter deux vidéos de lui , une où il s'en prend au grands patrons de son pays et l'autre où il vire un de ses ministres parce que le mec c'est mis dans une commission scientifique ( pour brasser du pognon) et de ce fait ne remplit plus son rôle de ministre pour Poutine, tain le mec quand il parle il y en a pas un qui moufte
Faut pas être dégouté à ce point Marseillais29, de tout façon ça changera rien pour nous, donc en vérité, on s'en cogne. Mais moi c'est l'inverse, je connais beaucoup de gens qui iront voter contre le pen, donc ça s'équilibre lol Mélenchon où Tartampion, au final, ça sera kif-kif, mais bon évitons les fafs.
Faut peut être pas croire les sondages, mais tout de même... http://www.latribune.fr/economie/pr...cron-le-pen-reste-en-tete-sondage-635473.html
Au départ de cet échange, il est dit que Fillon AVAIT les présidentielles gagnées. C'était, selon les sondages, vrai. Il faut donc bien un ancien sondage pour confirmer.
Non mais les sondages annonçaient Fillon perdant à la primaire. Il va en falloir combien de sondages pour comprendre que c'est valable uniquement 48H00 avant le jour du vote ?
Avec ce qu'il c'est passé, ils ne sont déjà plus valables, c'est sûr... Les sondages ne sont valables que si les sondés sont coopératifs. Apparemment ils ne le sont plus trop.
N'importe lequel sauf Coppé. Faut pas abuser non plus. Il aurait eu 2 voix encore: la sienne et celle de son oncle décédé y a 3 ans.
La première c....... c'est de ne pas avoir pris Juppé qui aurait attiré de nombreux centristes voire certaines personnes votant Centre-Gauche
Bien vu, en prenant Fillon qui s'est mit à dos le mafieux et sa troupe, ça pouvait pas marcher dés le départ.