mettre la pression aux supporters parigots, ç plus important, ça passe avant tout, y a des priorités dans la vie...
Le 8 mars à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le candidat Fillon a prononcé un discours à son QG. Dans lequel il évoquait un "jeu qui faisait fureur" dans le Vaucluse, selon une lettre écrite par une jeune femme, qu'il avait reçue à l'époque où il était Premier ministre. Et qui consistait à "envoyer des lames de rasoir au lance-pierre dans les jambes des filles qui portaient des jupes courtes". Nous avons confronté cette déclaration à plusieurs interlocuteurs du département. A commencer par les services de police et de gendarmerie. Les réponses, de la part d'officiers qui étaient en poste dans le département entre 2007 et 2012 lorsque François Fillon était à Matignon, sont unanimes : personne n'a entendu parler de ce "jeu qui faisait fureur". "Ni de près, ni de loin, nous n'avons souvenir de tels agissements. Aucune plainte n'avait été recensée" indique-t-on à l'Etat-major de la Direction départementale de la sécurité publique. Même son de cloche au groupement de gendarmerie de Vaucluse. Interrogé également, le directeur académique Dominique Beck nous a fait la même réponse. Aucune trace dans ses souvenirs de ce "jeu qui faisait fureur". "En ce qui me concerne, en neuf années dans ces fonctions de directeur académique, je n'ai jamais entendu parler de ce type de jeux. Nos gamins ne sont jamais à court d'imagination dans ce domaine, mais ces cas-là ne nous sont jamais remontés." Quant au sénateur Alain Milon, premier filloniste du Vaucluse dont il a présidé le comité de soutien départemental, il nous a déclaré n'avoir "jamais entendu de cas de ce type dans le Vaucluse". Ce vendredi à 13h30 dans l'émission "La Nouvelle édition" diffusée sur C8, la journaliste Mathilde Terrier a indiqué dans un sujet consacré à cette déclaration qu'elle avait cherché à entrer en contact avec l'auteur de la lettre en question. Et l'attaché de presse de François Fillon lui a répondu par texto : "Non. Le contact est impossible à établir." http://www.ledauphine.com/actualite...e-jeu-sordide-qui-faisait-fureur-selon-fillon
Tia bien raison mon cricri, mais bon une ch'te intifada sur Fillon à l'occaz ça mange pas de pain sec quwaa ! Ainsi Fillon fillon fillon les petites marionnettes, ainsi fion fion fion 3 petits tours et puis s'en vonttt !
Il voit des complots partout, il invente des faits divers invérifiables, bientôt il va annoncer qu'il ne reconnaîtra pas sa défaite.
Lol Flagélou, l'eurofion, ça existe en grattage ?? Gratter le fion de Péné remarque, je suis + sur de jouer !
Il va finir chez les fadas Fillon, jouer dans la cour des grands c'est pas de tout repos ! ça serait bien qu'il sortent des dossiers de son côté, histoire de continuer la grande lessive !
Comme l'avait bien prévu Hollande, tout les sbires du PS rejoignent Macron. Dis moi qui te soutient je te dirais qui tu es. https://twitter.com/uncygne/status/840117976552558594 Magnifique.
C'est fou Macron serait premier au intentions de vote , c'est bien ce que je disais plus haut , Les Français plus en nous en fout plein la gueule plus on en redemande , ou comment la sphère financière nous a laver le cerveau et nous rendus complément cons et inoffensifs ......
Évidemment qu'ils rejoignent tous Macron. Cela fait des semaines qie je me tue à le dire: c'est une mise en scène orchestrée par Hollande et Macron ce départ du gouvernement. Voter Macron c'est réélire Hollande. Ces soutiens récents sont une preuve irréfutable.
ben moi je te le dis je prefere mlp melanchon dupont Aignan fillon et j en passe que macron en fait tout ce qui est pas franc macon!
Ben t'as 3 choix lepen macron ou fillon. désolé pour hamon melenchon poutou etc mais si tu es de sensibilité de gauche tu votes macron pour éviter de te pendre le soir du premier tour en voyant qualifiés l'extrême droite et l'extrême extrême droite.