http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...dec-la-memoire-souillee-du-fils-sebastien.php J'ai trouvé cet article par hasard et franchement ça m'a vraiment fait un petit quelque chose à l'estomac. Quelle horreur les médias qui se sont jetés sur un pauvre gosse sous prétexte qu'il était un peu geek et qu'il avait des soucis avec ses parents comme tous les ados du monde. On l'a humilié sans aucune preuve et tout ça alors que c'était qu'une pauvre victime d'une horreur.
J'ai eu un petit accident, cet après-midi. Je me promenais en tandem avec mon gamin, sur une piste cyclable. A l'entrée d'une zone habitée, une maman garait sa voiture dans une cours ouverte à ma droite. A ma gauche, deux voitures garées. Soudain, alors que nous descendions la piste à allure moyenne, une fillette déboule de derrière les voitures. Freinage d'urgence, la petite finit sous notre tandem. Le temps que mon gamin en descende, il me fallait tenir le tandem, afin qu'il ne tombe pas sur la petite. Or, le premier adulte qui s'amène ne pense qu'à me demande si ça va, aucune attention pour la petite. Bien qu'il me faille ranger d'abord le tandem, c'est moi qui intervient le premier pour m'occuper de la fillette. Il y des adultes qui n'ont que peu de considérations pour leurs enfants.
peut etre qu'il n'y avait que toi qui voyait cette fillette... es tu certain qu'elle était visible pour le commun des mortels?
mais si la mere est morte également, comment tu fais pour distinguer qui n'est pas visible pour nous, mais pour toi oui?
Oui. Des esprits sont appelés incubes pour leurs relations avec les femmes, et des esprits sont appelés succubes pour leurs relations avec les hommes. Il est dit que des succubes récoltent le sperme pour inséminer des femmes. J'ai eu surtout connaissance de témoignages à propos d'incubes, par les femmes concernées. Je n'ai pas fait cette expérience. Par contre, des esprits viennent de me faire vivre une fausse grossesse, c'est impressionnant de réalisme.
En quoi c'est un fait divers ? On pourrait te faire un topic à toi tout seul si tu veux Phéni, tu pourras parler vélo, esprits, philosophie... trop chouette non ?
J'ai constaté une fausse grossesse à cause de la présence d'un esprit dans le corps aussi bien d'une femme que d'un homme (puisque des hommes font des fausses grossesses). J'ai créé un forum de philosophie et paranormal l'année dernière. Toi qui te prétends titulaire d'un master II de philosophie, tu parais bien dérangé par ma présence... Aurais-tu zappé l'idée même de la philosophie ?
Je suis effectivement, comme d'autres, fortement dérangé par le fait que tu étales tes conneries sur tous les topics. Je t'empêche pas de penser et raconter ce que tu veux, mais de là à polluer le topic sciences, le topic politique, le topic fait divers... manquerait plus que les topics foot... Beaucoup arrivent à en rire ou à t'ignorer, mais moi effectivement j'en ai marre de tes posts qui n'apportent rien aux débats si ce n'est ta "science" ésotérico-philosopho-énergético-spirituo-gonflante. "Des esprits viennent de me faire vivre une fausse grossesse"... non mais sans déconner.
Qui donc t'oblige à me lire, sinon toi-même ? Ton incapacité à accepter un autre invite à s'interroger quant à ta capacité à t'accepter toi-même. Je pense avoir, à te lire, de bonnes raisons d'être mieux dans ma peau que dans la tienne. N'as-tu donc jamais entendu parler de lâcher prise ? D'apprendre à s'aimer soi-même ?
Cas désespéré. Voilà ce qui me vient tout de suite à l'esprit. J'ai vraiment pas envie d'inaugurer ma fonction "Ignorer" mais j'en suis pas loin là.