Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...dec-la-memoire-souillee-du-fils-sebastien.php

J'ai trouvé cet article par hasard et franchement ça m'a vraiment fait un petit quelque chose à l'estomac. Quelle horreur les médias qui se sont jetés sur un pauvre gosse sous prétexte qu'il était un peu geek et qu'il avait des soucis avec ses parents comme tous les ados du monde. On l'a humilié sans aucune preuve et tout ça alors que c'était qu'une pauvre victime d'une horreur.

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Sûr, l'humain saute facile sur le premier coupable idéal...

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu un petit accident, cet après-midi. Je me promenais en tandem avec mon gamin, sur une piste cyclable. A l'entrée d'une zone habitée, une maman garait sa voiture dans une cours ouverte à ma droite. A ma gauche, deux voitures garées.
    Soudain, alors que nous descendions la piste à allure moyenne, une fillette déboule de derrière les voitures. Freinage d'urgence, la petite finit sous notre tandem.
    Le temps que mon gamin en descende, il me fallait tenir le tandem, afin qu'il ne tombe pas sur la petite. Or, le premier adulte qui s'amène ne pense qu'à me demande si ça va, aucune attention pour la petite. Bien qu'il me faille ranger d'abord le tandem, c'est moi qui intervient le premier pour m'occuper de la fillette. Il y des adultes qui n'ont que peu de considérations pour leurs enfants.

4. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre qu'il n'y avait que toi qui voyait cette fillette... es tu certain qu'elle était visible pour le commun des mortels?

5. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai eu une conversation avec la maman.

6. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    mais si la mere est morte également, comment tu fais pour distinguer qui n'est pas visible pour nous, mais pour toi oui?

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je perçois les esprits, mais point ne les vois.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce qui expliquerait que tu leur roules dessus en tandem du coup. :D

AkManouche, bumpa, BigBenZ et 6 d'autres aiment votre message.
  9. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    par simple curiosité, peut-on avoir des relations intimes avec un esprit?

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand il dit "je perçois", c'est du verbe percevoir, pas percer...

AkManouche et Luna' aiment cela.
  11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Des esprits sont appelés incubes pour leurs relations avec les femmes, et des esprits sont appelés succubes pour leurs relations avec les hommes.
    Il est dit que des succubes récoltent le sperme pour inséminer des femmes.
    J'ai eu surtout connaissance de témoignages à propos d'incubes, par les femmes concernées.
    Je n'ai pas fait cette expérience.

Par contre, des esprits viennent de me faire vivre une fausse grossesse, c'est impressionnant de réalisme.

12. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    et c'est le fait que les femmes se sont faites incuber qu'elle font des fausse-grossesses?

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est un fait divers ? On pourrait te faire un topic à toi tout seul si tu veux Phéni, tu pourras parler vélo, esprits, philosophie... trop chouette non ?

14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai constaté une fausse grossesse à cause de la présence d'un esprit dans le corps aussi bien d'une femme que d'un homme (puisque des hommes font des fausses grossesses).
    J'ai créé un forum de philosophie et paranormal l'année dernière.
    Toi qui te prétends titulaire d'un master II de philosophie, tu parais bien dérangé par ma présence...
    Aurais-tu zappé l'idée même de la philosophie ?

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je suis effectivement, comme d'autres, fortement dérangé par le fait que tu étales tes conneries sur tous les topics. Je t'empêche pas de penser et raconter ce que tu veux, mais de là à polluer le topic sciences, le topic politique, le topic fait divers... manquerait plus que les topics foot...

Beaucoup arrivent à en rire ou à t'ignorer, mais moi effectivement j'en ai marre de tes posts qui n'apportent rien aux débats si ce n'est ta "science" ésotérico-philosopho-énergético-spirituo-gonflante.

"Des esprits viennent de me faire vivre une fausse grossesse"... non mais sans déconner.

AkManouche, Seb' et bumpa aiment votre message.
  16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Qui donc t'oblige à me lire, sinon toi-même ?
    Ton incapacité à accepter un autre invite à s'interroger quant à ta capacité à t'accepter toi-même.
    Je pense avoir, à te lire, de bonnes raisons d'être mieux dans ma peau que dans la tienne.
    N'as-tu donc jamais entendu parler de lâcher prise ?
    D'apprendre à s'aimer soi-même ?

17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

Baruto aime votre message.
  18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Cas désespéré. Voilà ce qui me vient tout de suite à l'esprit.
    J'ai vraiment pas envie d'inaugurer ma fonction "Ignorer" mais j'en suis pas loin là.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que l'histoire de la grossesse et des esprits, c'est assez grotesque.

20. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant relativement fréquent, il y a même eu des études sur ces fausses grossesses.

christof13 aime votre message.

Partager cette page