Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de maillots perdus depuis jeudi?

Ted Mosby aime votre message.
  2. Ted Mosby

Ted Mosby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense bien à Griezmann... Ça parait impossible mais j'y crois un peu !

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai entendu dire que certains étaient retournés en boutique se faire rembourser le maillot (info à prendre avec des circonflexes)

4. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann impossible pour nous pour l'instant (absence LDC et course au titre) mais agüero je prends direct :cool:

5. Ted Mosby

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, Aguero c'est encore plus improbable. L'OM veut recruter du français. Même si Guardiola lui faisait moins confiance, même si il est un peu + vieux, c'est sensiblement le même prix et pourquoi il quitterait Man. City pour la France et surtout l'OM... comme tu dis qui + est sans LDC.
    Bref ce n'est pas le sujet du forum, si on continue on va se faire jeter ^^

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Adidas proposerait 14, Puma 15 et Adidas lâcherait l'affaire pour seulement 1, c'est louche.
    Il y a une fusion OM/Rennes dans les tuyaux:D
    Ils l'ont fait.

El Relinho aime votre message.
  7. Toto132a

Toto132a Religion Olympienne

Commentaires de blog:
    0
  8. Ted Mosby

Commentaires de blog:
    0
    "C’était une rumeur depuis plusieurs mois, c’est désormais officiel. L’OM et adidas se sépareront à l’été 2018, et adidas a choisi Footpack pour communiquer." o_O

Euh c'est quoi ce site ?? Le communiqué pourrait faire vrai et encore mais Adidas publierait surtout sur son propre site non ?
    Sachant qu'a aucun moment ils ne mettent la majuscule à leur propre marque, ça me choque.

9. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    A voir, moi aussi ça me paraît étrange qu'il n'y ait de communiqué officiel sur leur site ou celui de l'OM... Wait and see :)

PS: info reprise sur l'équipe également avec la même source
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Adidas-n-equipera-plus-l-om/785212

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso adidas ou un autre je m'en cogne, y a que 5 raisons qui me poussent à acheter un maillot de l'OM:
    1) c'est parce que c'est le maillot du club que je supporte
    2) on a un joueur dont je veux acheter le maillot
    3) le maillot est esthétiquement un de mes préféré
    4) parce qu'il représente une saison particulière, un titre ou un exploit
    5) pour en faire cadeau
    Mais en aucun cas l'équipementier est un critère...
    La seule chose que j'attends de l'équipementier c'est le plus gros chèque possible pour mon club, après si il veut vendre plus de maillot à lui de pas merder sur la collection!
    Je regretterais pas Adidas, leur proportion à nous la mettre profond sur les contrats en s'arrangeant en coulisse avec les LD m'insupportait donc si Puma ou un autre la leur glisse, ce ne sera qu'un juste retour des choses!

Par contre 15M€ c'est faible, faut voir les bonus européen et la durée du contrat (si le contrat est court tu peux renégocier à la hausse plus tôt dans un marché continuellement à la hausse)...

warrior et Ted Mosby aiment cela.
  11. Ted Mosby

Commentaires de blog:
    0
    Si ils confirment que ce serait bien fini avec Adidas, et que Puma aurait bien une longueur d'avance, ils citent en plus d'Under Armour, un jamais cité:
    New Balance ! Je ne dirais pas non quand on voit les maillots de Liverpool depuis 2 ans (après Warrior la filiale qui était + excentrique).
    Américain également et à part Liverpool c'est le néant pour eux donc pourquoi pas !

12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel.
    "
    La marque a pris acte du fait qu’elle ne pourrait se mettre d’accord avec la nouvelle direction, malgré des propositions dynamiques et ambitieuses. »"

ils risquent pas de revenir si McCourt reste longtemps.

13. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    New Balance équipe Liverpool mais aussi le Celtic, Porto et le Lille OSC...

14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux. C'est du business. Si ils ont l'occasion de revenir pour se faire de l'argent ils reviendront. Y'a pas de sentiments.

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben dans ce cas ils vont baisser la queue pendant longtemps je pense. Il n'est pas dit que la direction actuelle oublie le "mépris"dont a fait preuve adidas lors des négo.

16. Ted Mosby

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa, quand je disais "néant", c'était pour parler du Top 20 européen plus haut. On deviendrait de facto 2eme dans leur catalogue avec eux.
    J'ai une haute estime pour des clubs comme le Celtic et Porto (moins Lille avec Lopez évidemment :D)
    Bref à regarder tous ces clubs, ils font de super maillots je trouve. Plutôt simples mais efficaces.

Mais ça sent PUMA !

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    depuis des années il nous lachent 10M/an et font des propositions intéressantes quand ca sent le roussi....
    RDV en 2020 avec 50 M sur la table :cool:

les quelques maillots de la can déchiraient cette année !!!!!!
    s'ils veulent vraiment se rapprocher du continent africain et que puma passait à la caisse, tout le monde pourrait s'y retrouver au final :cool:

Dernière édition: 13 Mars 2017
  18. berlool

berlool Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas Puma... please :(

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le FC Séville aussi, maillot simple et classe, j'aime bien NB.

Il y aussi de beau maillot Puma, par exemple celui de Leister, ou du Ghana, et bien sur Dortmund.

Franchement les maillots third Adidas je n'en pouvais plus, il on fait de vrai merd.e, bon débarras

warrior aime votre message.
  20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'occasion de revenir au vrai bleu OM et d'abandonner les chaussettes blanches.

dadwu, evokhate et Ted Mosby aiment votre message.

Partager cette page