bon beh je constate que mon petit test politique a plus de succès que ma demande de costar,... au vu de vos résultats, y a que radins de gauche ici... on m'a même pas proposé une chaussette chez ali baba... triste monde,.... demandez moi une biniouze la prochaine fois qu'on se voit.....
Question à pas cher (mais néanmoins très sérieuse) : qu'est-ce que la gauche? Qu'est-ce que la droite? Vous avez 4h... Perso, je ne me considère pas comme étant de gauche ou de droite. Par contre, je peux me définir facilement sur plusieurs sujets politiques : - sur l'Europe (fédéraliste ou eurosceptique?) : clairement eurosceptique. Il faut revoir l'Europe en profondeur, revenir à l'esprit des années 60 (l'Europe des Nations) quitte à passer par un Frexit en dernier recours si l'UE refuse cette mutation - sur l'économie (libéral ou interventionniste?) : à mi-chemin entre les deux. Je suis pour une économie de marché favorisant l'initiative d'entreprise (donc ne pas cribler les petits patrons de charge) mais avec une possibilité d'intervention de l'Etat sur les secteurs stratégiques : investissements publics, nationalisation de fleurons en difficulté (ce qui aurait du être fait avec Alstom) - sur les services publics (développés ou minimaux?) : développés, que ce soit pour l'école, l'enseignement supérieur, la santé, la sécurité, la protection et la réinsertion sociale. Ca ne me gêne pas de payer des impôts s'ils sont utilisés pour ça. - sur les questions sociétales (progressiste ou conservateur traditionnaliste?) : plutôt progressiste, car partisan d'une laïcité assez stricite, sensible aux droits des femmes (mais contre le féminisme exacerbé) et favorable au mariage/à l'union homosexuelle - sur l'identité nationale (multiculturel ou identitaire?) : ni l'un ni l'autre. Je suis hostile aussi bien au communautarisme qu'à l'identitarisme. Je suis partisan de l'assimilation républicaine. Essayez de faire la même chose de votre côté, puis pour tous les candidats, et voyez lequel semble être le plus proche de vos idées.
Oh putain merci je me sens moins seul ! Je viens de faire le test, j'ose pas trop mettre les résultats
Oh ça va, ça arrive les fautes de frappe. Bande de cons ! Bref, au moins ça permet de détourner l'attention et de pas parler de mes résultats au quizz
macron +52 hamon +14 melenchon +13 fillon 0 lepen -24 eh bé... je suis sûr que c'est l'item "europe" qui a fait la différence.
Je m'attendais pas franchement à avoir des résultats "de gauche" mais effectivement, que MPN finisse sur Machine (sans mauvais jeu de mot), c'est assez cocasse quand même... Du coup, ça prouve que c'est pas fiable, j'ai pas à avoir trop honte de finir avec un +20 pour Machine Machine +20 Fillon +1 Mélenchon -4 Hamon -10 (de mémoire) Macron -34 Etre moins éloigné de Mélenchon et Hamon que de Macron, ça me parait bizarre aussi...