maintenant si mlp aime la glace au chocolat tout comme moi et que ça fait de moi un frontiste ma foi...
Tu t'enfonces là. Tu révèles ta véritable nature... http://www.lesoir.be/1417934/articl...icone-jugee-raciste-est-une-glace-au-chocolat
je n'irai pas sur ce terrain là on m'a déjà trop affilié avec toi et mlp cela dit vu mes origines j'peux encore m'en sortir t'as pas un ancêtre congolais ? quoii?j'essaye juste de l'aider
Seb je me suis embrouillé avec lui à50%du nombre de mes posts et pas l'ombre d'une réflexion raciste j'peux pas dire ça de tout le monde ici
Valls qui refuse de soutenir Hamon et pense a soutenir Macron. Qu'est ce que je l'aurais mauvaise si je m'etais fait chier a voter a la primaire. Les perdants de la primaire s'engagent normalement a soutenir le vainqueur. Ils ne sont pas content du choix du peuple donc quitte le navire ? La politique est morte.
D'ailleurs j'ai fait le test de votre site et Marine Le Pen est bien placée. Par contre, je publierai pas les résultats parce que si Hamon se retrouve avec -15, Mélanchon a un score positif. Non mais sans déconner. Moi ? Mélanchon ? La loose...
En même temps Hamon fait tout pour que les gens lui tournent le dos. Il a été choisi sur une mesure bien particulière, qui lui a permis de faire la différence, le revenu universel. C'était son cheval de bataille, il l'a martelé pendant des semaines. Et maintenant qu'il est candidat, il comprend enfin que c'est absolument impossible à financer. Donc il rame un peu plus chaque jour pour modifier cette idée mais pas trop. Puis il la modifie à nouveau. Puis il la modifie encore. Bref, il a de plus en plus la stature d'un vrai bon candidat du PS, du niveau de Hollande: il navigue à vue, au gré des vents et des opinions, sans véritable cap. Sa seule alternative pour s'en sortir la tête à peu près haute c'est de renoncer et de proposer une alliance à Mélenchon. Malheureusement, son égo len empêchera. Tous les deux font un cinéma grotesque en disant vouloir sauver la France mais aucun des deux n'est capable de mettre son égo surdimensionné de côté. Il pourrait y avoir un grand gagnant (car s'ils s'associent, ils gagnent) mais ces bourricots préfèrenet avoir deux tout petit perdants. Ils seront en partie responsables si Machine est au 2ème tour. S'ils s'associent, elle n'a aucune chance.
Mais tout les parti font cela ... Fillon aussi adouci son programme petit a petit pour plaire au plus grand nombre. Quand tu va voter a la primaire, tu signe un charte, tu t'engage, j'aimerai que ceux qui y participe respectent leurs engagements ... Putain mais moi je trouve c'est un scandale. Je suis chef du PS le mec ne remet plus les pieds au parti ! Et c'est pareil pour tout ceux qui veulent se barrer. Comment voulez vous que les français y croient encore apres cela ??? Bref, ca me met hors de moi de bon matin. Sombre idiots qu'ils sont.
Hamon avait quitté le navire durant le quinquennat. La situation est inextricable au PS. Si Hamon se rapproche du centre gauche, il va perdre une partie de ses électeurs au profit de Mélanchon. S'il reste avec son positionnement actuel, il est frit comme une courgette car les députés PS veulent garder leur fauteuil et vont naturellement aller chez Macron. La période post élections va être agitée, que ce soit au PS ou chez LR. Et c'est Marine Le Pen qui se frotte les mains, car Macron est sa plus grande chance de faire un gros score. Tous les candidats ont voté non au référendum sur l'Europe, sauf Macron qui est pro-européen, mondialiste. Elle va donc chercher en transformer le deuxième tour en référendum sur l'Europe. Et quand on sait le résultat du dernier référendum sur l'Europe, Macron va devoir démontrer qu'il n'est pas qu'un simple économiste et qu'il est capable de débattre sur le plan politique. Je les sens pas trop ces élections.
C'est ce que je me tue à dire à mon entourage. Quand on sait en plus que le 2e tour se déroulera lors d'un pont du mois de mai, j'espère que l'abstention ne bénéficiera pas ua Fhaine