Faut pas de te priver, pour les produits laitiers, toutes les vaches ne sont pas maltraitées. Pareil pour le cuir, le plastic c'est pas cool, et jeter le cuir serait bien une connerie. Maintenant que la vraie fourrure est interdite, des fabricants écoule de la vraie dont ils ne savent que faire, en faisant croire que c'est de la fausse... http://www.consoglobe.com/fausse-fourrure-etiquettes-cg
Je suis intolérante au protéines de lait de vache donc d'emblée j'en consomme pas , et puis oui aussi le traitement des vaches laitières et de leur veau j'avoue je suis pas fan ....
Donc il te reste a peu prêt 175€ par mois pour assurance voiture, maison, essence etc etc ! T'es fort !
il ne va surtout pas dire sur le forum le black qu'il se gagne en faisant le passeur d'ame... qui à déja vu un passeur d'ame pauvre? en tous cas, moi jamais
Assurance voiture, 330 par an. La partie carburant pour aller au boulot passe dans les comptes de l'entreprise. Je n'ai jamais demandé un centime pour ça, bien que cela représente un travail considérable.
Bravo Yankee, tu as tout mon soutien ! Et je me sens moins seul sur le forum #FuckLesRageux #JeNeMangePASdeGraines
Le goût est affaire d'éducation. J'en ai bouffé, de la viande, j'ai vraiment plus envie aujourd'hui. Les odeur de cuisson de la viande, bof, le parfum des légumes, hum...
Vous en pensez quoi du débat de Lundi prochain avec les cinq principaux candidats mais sans les autres ?
Y a des trucs super et des trucs qui me nifflent ... Après si t'es un fan de Skyrim, ça devrait te plaire.
Je vais regarder. Ça va être un "grand" moment de politique et de télévision. Entre les mis en examens et les partis au bord de l'explosion, je sens que ça va être drôle. On va encore passer pour des guignols aux yeux du monde. Déjà que depuis un moment les pays étrangers hallucinent devant nos candidats. Et pourvu que Fion et Peggy se prennent de bons tacles à la gorge.
je sais pas comment tu fais, à 2 on est à presque 100€/semaine et puis quand tu dis "manger", tu parles de nourriture céleste non ? comment tu fais pour payer 200€ d’électricité par an, je paie, 100€ par trimestre voire plus ? tu fais ta cuisine sur la queue d'une comète lors de tes voyages interstellaires ?