Au Royaume-Uni ils ont mis ça en place aussi... mais suite à un gros scandale... on va peut-être finir par y arriver aussi, du coup.
C'est bizarre au R-U (@Marv me corrigera si je me trompe ), mais quelqu'un qui perd une elections generalement laisse la place directement a un autre. Bayrou ca ferait longtemps qu'il serait hors du game !
Oui mais je voudrais te contredire, les meilleurs rosés sont dans le var, et pas dans Alpes maritimes soit à mi distance entre vous et nous.
je parlais des meilleurs cépages mais en France pas chez moi dans le 06, car moi perso en Rosé quand j'en bois c'est rare et c'est pas du Bandol c'est du Cabernet d'Anjou .
le cabernet d'anjou, beeeuurkk, trop sucré.. c'est pour les femmes ce vin... Y a au moins 15 ans que je n'en ai pas bu.
Ben comme dire c'est ce que je suis Comme le vin blanc j'en bois que pendant les fêtes de fin d'année et c'est Montbazillac ou Jurançon pareil sucré sinon le vin je peux pas , donc autant dire que le rouge c'est même pas la peine rien que l'odeur je fuis
parce qu'en france, on a pas appris au peuple que c'etait lui l'employeur des politiques, ils sont nommés par le peuple, et payés avec l'argent du peuple. les patrons de nos élus, c'est nous. l'état, c'est la seule "entreprise" ou les employés ne rendent aucun compte a leurs patrons. tu détournes des centaines de milliers d'euros de ta boite, de l'argent de tes patrons, et tes employeurs râlent mais ne bougent pas et te maintiennent en place, voire même il y a en qui sont content de se faire plumer et vont se palucher au trocadero un dimanche sous la pluie. ca ne pourra pas continuer comme ça, il arrivera bien un jour ou le peuple va reprendre son pays en main. il faut arreter de donner autant de pouvoir a des ordures pareilles.
Tu as tout résumé , en France on ne ne demande pas aux élus de rendre des comptes contrairement à quelques voisins Européens , alors ils nous un peu flouté avec leur histoire de transparence des élus mais quelle rigolade ça aussi , et comme tu le dis très justement un mec mit en examen à encore un troupeau de Moutons qui viennent à une manifestation sous la pluie au Trocadéro et le pire c'est que ces pébrons crient haut et fort que ce mec va sauver la France , mais merde où on est ?? mais je crois le pire que j'ai entendu c'est des vieilles prêtes à voter Macron en ne connaissant pas son programme juste parce qu'il est je le cite " Séduisant , c'est un beau garçon " comme on dit un con qui vote aura toujours plus de pouvoir que deux intellectuels qui s'abstiennent
Ils sont tellement transparents en Suède qu'il existe un annuaire national qui détaille ta déclaration d’impôt. http://www.lefigaro.fr/impots/2013/...tes8230-le-bottin-suedois-qui-revele-tout.php On devrait faire un bottin du même type avec ceux qui sont payés par de l'argent public. Simplicité et honnêteté sont les piliers de la vie politique suédoise, où seul le premier ministre dispose d'un logement officiel (payant) et d'une voiture de fonction. Tout écart, même minime, est sévèrement sanctionné. http://www.lefigaro.fr/internationa...FIG00284-normal-comme-un-ministre-suedois.php
Oui les élus. Pas les demandeurs d'emploi ou autre. "Les ministres, martèle un fonctionnaire, «sont là pour servir, et non se faire servir»." (ou pour se servir tout court comme chez nous)
Je sais pas si je pleure de rire ou si je dois me pendre avec un élastique car faut lire les messages en dessous
Pour les hauts fonctionnaires, je serais pour. Idem pour les hautes fonctions dans l'audiovisuel public.
Ah ouais tu la joues comme ça le sbire frontiste ?? Je croyais qu'on avait dit pas de détails physique ?
c'est humoristique, c'est un clip de campagne?? c'est yann barthès... en tout cas j'ai rejoins les amis de fillon sur facebook. allez en voiture pénélope....