Je suis bien content que Nike ne se positionne pas pour l'OM vu leurs maillots depuis quelques années...!
Moi je le porte sans problème pour aller jusqu'à l'autel de l'église pour mettre l'alliance au doigt de ma femme.
Avec un maillot comme sa ont va se faire violė par toutle monde plus sérieusement il est merdique complet...
Ce qui est bizarre sur ce maillot violet c'est que le sponsor est Intersport alors que ce ne seront plus eux l'année prochaine
Le dernier article sur Rmc Sport dit que l'on changerait de'equipementier des la saison prochaine (http://rmcsport.bfmtv.com/football/deux-equipementiers-en-discussions-avec-l-om-1123657.html ). Ils se sont plantes ou c'est bien ca? Mon seul souhait par rapport aux maillots c'est qu'on revienne aux couleurs domicile de la saison Bielsa - celui la il deboitat. Autre question: existe-t-il des sites internet ou on peut trouver des repliques de maillots vintage de l'OM (et pas le Adidas vintage a 500 euros, merci). J'en trouve pour tous les clubs sauf pour nous.
Je ne me remets toujours pas de leur premier maillot, la marinière, horrible à tout point de vue. Sur les équipes de clubs ils sont globalement pas mal je trouve. Nike, tant qu'ils auront le psg, ils peuvent pas avoir l'om. Sur la stratégie de Nike je pense qu'ils vont se positionner sur Lyon pour éjecter adidas du marché français (n'oublions pas que Lorient va descendre en L2). Quitte à perdre Monaco qui n'est pas un gros vendeur de maillots en France, mais qui reçoit quand même autant que l'om !
Donc adidas perdent l'om le meilleur vendeur en France et Chelsea en Angleterre pour aller voir du coté de Bordeaux ou Nice ? Ils veulent vendre moins de maillot je vois pas la logique la dedans
C'est pas dit qu'ils aillent voir du côté de Bordeaux ou Nice, c'est juste une supposition de ma part en partant du principe qu'ils vont perdre Marseille mais qu'ils auront toujours deux ou trois clubs en Ligue 1 (dont Lyon)
A ce jour, adidas équipe :Marseille, Lorient et Lyon en L1. Ils vont perdre Marseille, Lorient descend en L2... Question visibilité ils sont proches du néant. Au niveau vente ils perdent le 2eme vendeur de maillots en France. Under Armour ou Nike va leur mettre des bâtons dans les roues pour renouveler Lyon. S'ils proposent 15 à Lyon et pas à nous c'est à n'y rien comprendre. S'ils les perdent ben c'est pas Lille ou Bordeaux qui va les sauver. On va attendre la durée du deal avec Puma (je suppose 6ans) mais de mon point de vue ils ont fait une énorme boulette qui va leur couter leur place sur le marché français. Le clasico sans eux +le Project champions qui fonctionne... De plus, j'ai l'impression que le problème n'était pas uniquement financier mais aussi de respect : adidas veut pas mettre l'om en catégorie premium alors qu'on vends plus de maillots que le Milan ou la Juve...
Comme prevue , voici les maillots de l'année prochaine a bien évidemment imaginer avec un autre sponsor que INTERSPORT