Allez Boris, va s'y fait pas le timide, d'ailleur ce soir c'est soirée disco ok ok je sors J'ai pas trop d'idée, alors une facile : " Film tiré d'une nouvelle de Stephen King, mon titre original est the Shawshank redemption.... Je suis???
C'est tout à fait ça ma douce chelski désolé ô journaleux, la jeunesse a eu raison de ton grand âge:wink: bonjour à vous deux quand même et à toi de jouer chelskimo
Ah bah écoute désolée si j'ai posté 10 scdes avant toi :mrgreen: Mais sache que je n'ai aucun moyen d'intervertir les messages :wink: Allez une question de rapidité: Film choc qui parle des différentes formes d'addiction.
Requiem for a dream La musique dans ce film elle te prend aux tripes c'est incroyable, comme le film d'ailleur!
j'essaie de trouver une explication à mes echecs sur ce topic et j'ai pensé que faire preuve de mauvaise fois pourrait m'eviter de faire face à mes lacunes cinematographiques
C'est le Falcochère qui a la bonne réponse. @ Sang Bleu et Blanc: la mauvaise foi est l'une des caractéristiques du parfait supporter de l'OM :mrgreen:
Lulu savait qu'il avait gagné, mais n'a pas eu le temps de poster Sur ceux, un simple pour que tu puisses t'exprimer Doudou "Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice d'élèves permettra de former des adultes sains" A vous de jouer les loulous
Monsieur est amateur de films japonais à ce que je vois......... Je laisse mariner un peu dans le sang.......
Et ça vous amuse, les copaing.... Avouez que ce film est très bon!!je parle bien évidemment du first!
Battle Royal bien sur, je l'avais vu au ciné c'était le fou rire collectif dans la salle, un super film.
Alors là, moi je vote pour attribuer sans contestation aucune la palme d'or de la plus jolie réponse à totOM...