tu as ton bulletin MArine bien au chaud toi ? tu dois piaffer d'impatience de le glisser dans l'urne.
De toute façon, faut reconnaître les vrais pigeons ce sont ceux qui vont aller voter. Le peuple est l'employeur de tout ces voleurs. Et le peuple aime voter tout les 5 ans pour un voleur et pire, reste muet face à toute cette mascarade politique. Jamais j'irai voter. Aucun mérite mon vote, tant qu'il y à pas de soulèvement, qu'on vire toutes ces crapules, ces incompétents.
On attend toujours ton argumentaire sur les "questions identitaires"....... Sinon tu as vu que l'administration Trump fait "enterrer un rapport de l'ONU" sur l'apartheid pratiqué par Israël; Anti système ou anti establishment ? : http://www.lemonde.fr/proche-orient...accusant-israel-d-apartheid_5096546_3218.html
C'est un manque de classe absolu. De la goujaterie et toi, ça te fait bander ? Mais tu es quel genre de personne ? Tu fais ce genre de chose dans la vie réelle ? Comment peut on avoir la moindre once d'admiration pour ce clown ? Tu as changé ton micro onde ? Attention, la DGSE te surveille.
bon, nous avons notre onze type pour la présidentielle : arthaud, poutou, mélenchon, hamon, lassale, cheminade, macron, fillon, asselineau, dupont-aignant lepen soit 1 de plus qu'en 2012, 1 de moins qu'en 2007, 5 de moins qu'en 2002 (qui était le record), 1 de moins qu'en 1995. l'argument des "petits" candidats comme quoi les nouvelles règles de parrainage les empêcheraient de se présenter ne tient pas.
La etite "attaque terroriste" juste après que Cazeneuve ait parlé de la fin de l'état d'urgence. Comme par hasard... Allez hop, y a un prétexte pour poursuivre et surtout, on va encore passer quelques jours à ne pas parler des programmes des candidats.
De source sûre poutou s'est fait offrir 2 t-shirt de chez kiabi par un sidérurgiste syndiqué, l'enquete suit son cours.
Toujours dans la mesure, bref. Pourquoi elle a été élégante avec lui pendant six mois ? Elle a insulté sans cesse, j'appelle cela un juste retour des choses. Ca lui fait la bite pour être plus clair.
De toutes façons, il montrerait sa bite que vous trouveriez ça pertinent. On a les idoles qu'on mérite.
Bravo à toi. J'espère que tu es content et fier de ne pas voter alors que certains pays reveraient d'aller voter et que certains se sont battus en France pour cela. Belle leçon de Patriotisme. Je pars d'un principe. On ne va pas voter, on est pas en droit de critiquer. Au lieu de critiquer et de dire qu'ils sont tous des pourris, pourquoi ne te mobilises tu pas en politique pour changer cela ? L'excuse du tous pourris, c'est d'une facilité et ça va deux secondes
A tu est du genre "Oeil pour oeil, dents pour dents" ? Desolé, quand je fait face a un gros con ou une grosse conne, j'essaye d'élevé le débat. C'est très con de se rabaisser comme cela. Bref.
J'aurais pu te n'importe quel article de n'importe quel site d'information. Il ne s'agit pas d'un article d'opinion mais d'information. J'aurais juste voulu que tu donnes ton avis sur le rapprochement de Trump avec Israël. En l'occurrence, il s'agit de censure concernant ce rapport. Objectivité ? J'attends toujours pour les "questions identitaires" au fait.
Je ne suis pas de cette école, mais desolé je comprend. Moi ce sera blanc. Je vais voter, car comme toi je pense que c'est une chance, mais vu comment on se fou de notre gueule, je comprend que certain n'ai plus envie de perdre leur temps.
C'est exactement ce que tu fais en refusant d'aller voter. Personne ne t'oblige à voter pour les "gros" candidats.
Perso non, mais son geste est je trouve même élégant elle a fait que l'insulter, il refuse de lui serrer la main et l'a met dans l'embarras devant le monde entier. Oui j'approuve et je trouve cela drôle. La police de la pensée du forum peut s'exciter j'en ai rien à branler.