Le Trop simple tue la simplicité faut pas déconné vont vouloir vendre sa + de 90e en plus...se sont pas foulé adidas si c'est sa...
D'un coté je préfère un maillot plus épuré qu'un maillot compliqué mais moche, à 90€ dans les deux cas je ne les achèterais pas. Mais comme le prix sera le même, je préfère que les joueurs aient un beau maillot sur le terrain Et ne pas avoir a me demander pourquoi il y a du orange, du gris pyjama ou d'autres trucs bien moche dans le genre
On voit ce qui semble être un détail rouge et jaune dans le col du domicile. Je pense que ce sont les bon ceux ci.
Les nouveaux maillots adidas pour la juve, real, Marseille sont assez simples, c'est pas plus mal. Retour des trois bandes sur les épaules. Pour la juve J'espérais une meilleure intégration de "Jeep". C'est aussi boring arsenal au niveau des maillots. Ça bouge pas trop d'une année sur l'autre. Dans un sens c'est bien mais bon...
Merci de partager mais je m'interroge juste sur la diversité des images que l'on a. Il y en a forcément une de fausse, au minimum...
On parle bien des maillots de la juve avec un gros placard noir marqué JEEP en blanc ?! Je trouve, pour le coup, que le sponsor est plutôt bien intégré
Moi c'est la première chose qui m'a frappé en voyant le nouveau de la Juve justement, c'est l'intégration du Jeep ! Là c'est réussi.