Tu sais poto, quand j'entends ces candidats qui n'ont aucune chance d'être ne serais ce qu'au deuxième tour, et qui sont plein d'arrogance, ça m’énerve à un point, tu ne peux pas savoir! Au lieu de dire: "Messieurs, je me présente pour essayer de convaincre le futur élu que j'ai des bonnes idées réalisables!", ils se tirent dessus à boulets rouges et laisse la place nette aux extrémistes de tout poils! Ils croient combattre les extrêmes alors que eux même sont extrémistes dans certains de leurs propos! A croire que "leur extrêmes" sont mieux que "l’extrême de l'autre"! Quand tu arrives à ce niveau de politique, candidat à la Présidentielle, c'est que tu as passé ta vie a faire des entourloupes à d'autres pour les éliminer, et quand je les vois se targuer d'être des mecs blanc/bleu, honnêtes, sincères, je repense à tout ces hommes vraiment biens sous tout rapport, qui ont été éjectés par ces mecs sans foi ni loi, prêt à tout pour y arriver! J'ai connu ce monde de trés prêt, c'est la jungle, et tout ces candidats, disons au moins les 5 candidats présents hier soir, sont des prédateurs! Et quand je pense que à cause de ces cons qui ne pensent qu'à eux, on va encore se retrouver avec MLP au deuxième tour, excuses moi poto, mais ils perdent toute crédibilités à mes yeux, tout au temps qu'ils en aient eu une un jour!
Pareil. Je l'aurais penser bien meilleur. Elle s'est fait maltraité a plusieurs reprise. Facile d'arranger la foule quand on est tout seul sur scene et personne pour nous contredire. C'est pour cela que je préfère me déplacer même pour placer un vote blanc. Cela montre que je m’intéresse, mais que personne ne m’intéresse. J’hésite encore, mais il y a des chances que ce soit Melenchon au premier tour, et blanc s'il n'est pas au second tour. Pas sur qu'une abstention record change quoi que ce soit. Ca fait des années, qu'election apres election on bat tous les record. Et pourtant on a toujours les memes. Par contre si tout le monde se deplace pour voter blanc ? J'espere que cela changerai quelque chose. Sinon, Le Roux est un gros con et s'est gavé sur notre gueule. Encore un. Dehors la racaille. A 15 ans, attaché parlementaire, alors qu'en stage en Belgique. Mon cul sur la commode.
Tu a surement raison, ne pas aller voter c'est un peu con, je ne l'ai jamais fais, mais surtout pas Mélenchon, quitte à ce que mon vote ne compte pas, je préfère voter LASSALLE, lui au moins, c'est un vrai de vrai!
Pas qu'il ne compterait pas, mais je ne risque pas de voter pour lui! Il ne sera jamais au deuxième tour et d'un, et heureusement, et comme j'ai toujours dis que si un jour je vote à droite, je veux que ma main tombe dans l'urne, que je ne me reconnait pas dans un HAMON, le magouilleur, pas plus dans MACRON, ancien patron de la banque ROTHSCHILD, je ne pense pas qu'il soit proche de nos soucis, (je passe sur les candidats de droite), alors je voterai pour ce brave LASSALLE, j'aime bien ce genre de mecs, tout en reconnaissant malgré tout que je le vois mal à la tête du Pays!
C'est ce qu'on disait avec Trump, qui a pourtant gagner election apres election. Faut vraiment qu'on arrete de s'en tenir au sondages. Hier sur le site de TF1 tu pouvais voter en direct, on a mis les scores ici, ce matin je me reveille, je vois que Melenchon a perdu presque 40% et que Macron a gagner plus de 15% .... Un miracle ? Ou alors Macron a des amis au bon endroit ? Trump etait a 1% aux primaires. Je sais plus combien contre Clinton. Mais pas favori en tout cas. Et pourtant le peuple l'as choisi. Donc moi les sondages aujourd'hui .... Les resultat dependent surtout de ce que celui qui commande le sondage desire. Oui Melenchon peut etre president. Tout comme Macron, Le Pen, Etc etc ....
Machine ne gagnera pas, sauf si elle se retrouve contre Hamon au 2nd tour. Ou alors elle gagne dès le premier tour.
Je ne pense pas non plus. Mais le monde entier se foutait de la gueule de Trump a ses debuts. Personne ne l'imaginait President .... Pourtant il l'est bien .... Donc je resterai prudent quand meme.
Voter blanc c est ce que j'aurai fait s'il était comptabilisé. Or, il ne l'est pas. Alors voter blanc ça ne sert à rien si ce n'est à se donner bonne conscience, enfin aux yeux de certains... En France, je le redis, voter blanc c'est inutile. Pire, ça revient à découper son vote entre chaque candidat proportionnellement au résultat du scrutin. Donc, par définition de ce qu'il est vraiment à l'heure actuelle, voter blanc c'est soutenir l'ensemble des acteurs et du système actuel, ce qui ne correspond en rien à ma position.
Puisque tu ne crois pas aux sondages, et tu as raison, comment peux tu tenir compte des votes pendant l'émission? Tu crois que la France était à genoux devant l'émission? Tu verras aussi que les pics d'audience vont exploser, mais je n'y crois pas une seconde! Les gens en ont plein les ________, et le montreront le jour des votes! Trois personnes seulement sont à même de remporter le cocotier, MLP, FILLON et MACRON! Je ne m'en réjouis pas je te rassure! Et bonne chance aau gagnant pour former un gouvernement stable avec les perdants! Tu vois des soutiens de MELANCHON dans un gouvernement dirigé par HAMMON? Ou des soutiens de HAMMON dans un gouvernement MACRON? Ou des soutiens de MACRON dans un gouvernement FILLON et vice versa?
Mélenchon il a le verbe haut, il est gouailleur, ça plait. Comme disait BB je crois, il voit la politique comme Rap Contenders, sauf qu'on attend autre chose que des punchlines et des programmes démagos.
Quand tu sais que ne seras jamais en position de mettre en pratique ce que tu racontes, tu peux dire toutes le paroles les plus démagogiques une que l'autre, tu ne risque rien! C'est ce que fait MELANCHON et MLP! Elle, a croire qu'elle ajoute les grosses conneries pour ne pas être élue et rester tranquille dans sa position! Dire je quitte l'Europe et je remet les Francs, c'est vraiment ne pas vouloir être au pouvoir!
Un exemple recent, simple et concret, en foot. La semaine derniere, un sondage Odoxa pour RTL au sujet du retour de Benzema en EDF (Echantillon de 1000 personnes). Resultat ? 78% des francais contre le retour de Benzema. http://www.rtl.fr/sport/football/eq...ouhaitent-pas-le-retour-de-benzema-7787621607 Sondage realisé sur le twitter de Pierre Menes, le jour suivant (76 000 votants) : 56% des Francais pour le retour de Benzema en EDF. https://twitter.com/PierreMenes/status/841249591991382016 Tu donne plus d'importance auquel ? Moi Odoxa je ne connais pas, je ne sais pas qui ils ont ete cherché pour repondre a l'etude en question etc. Un sondage c'est tres facile a guider vers le sens souhaité. Desolé de donner plus d'importance a un sondage sans aucune entreprise derriere, et ou tout le monde peut voter. Hier il y avait plus de 60 000 votants sur le truc de TF1. Rien a voir avec les 1000 votants de ce matin chez "Elab" .... D'ailleurs, c'est qui qui dirige Elab ? Un pote de Macron ? Aujourd'hui personne ne parle d'Asselineau, pourtant il a une vrai notoriete sur internet et pourrait faire un gros score. Malheureusement les Francais votent pour celui qu'ils voient le plus a la TV ou dans les journaux. Etonnant aussi la montée en puissance de Macron et toute les Une de journaux qu'il a fait. Il y aurait il un lien ? Je le pense oui.
Bon bè déjà, tu me fais plaisir, le non retour de BENZEMA en EDF! Un mec qui passe 1500 mn environ sur le terrain de l'EDF sans marquer un but, pour un attaquant, ça fait tache! Les Français ont la mémoire courte! BENZEMA a ses inconditionnels, sur le net ils votent, moi, je ne vote jamais sur ce genre de sondage, c'est une belle connerie, ils ne servent à rien, et beaucoup pensent pareil, il y a longtemps que pour eux, et pour moi, BENZEMA c'est de l'histoire ancienne!! Quand à la Présidentielle, comme dirait LAPALISSE, je ne saurais qui a gagné que le soir des votes!