C'est incroyable leur nouveau logo, il est vraiment trop simple, le pire c'est que leurs Ultras ne s'en plaignent même pas car leurs associations sont gracieusement rincé par la Juve qui achète en quelque sorte leur silence...!
J'aurais préféré une intégration comme celle là suivante me semble bien faite. Seule la couleur de "Sony" n'est pas top.
Yes. Il prépare le terrain. Parce que, paraît il, quand le Garcia aura dégagé, c'est lui qui débarque !
Petite parenthèse, les bleus sont pas sensés porter un nouveau maillot ce mois ci ? Hormis le third noir...
Degueulasse ce maillot... c'est grosso modo le mem que'en 2013 ou 2014 je crois, et il etait vraiment moche, meme porte. J'espere que c'est un fake, pour nos amis catalans. Le puma sans sponsor pour nous peut etre magnifique - ils ont fait des merveilles a la Lazio, Puma.
Donc il se pourrait que le maillot 2017-2018 (adidas) soit sans sponsor ? ça serait vraiment bien.. et sans bleu turquoise ce serait encore mieux (en revanche je sais pas pourquoi (j'espère me tromper) mais je crois que ce sera très difficile de revenir au bleu d'avant 1989 vu à quel point le turquoisé semble entré définitivement dans les esprits de beaucoup)
Apparemment pour le nouveau sponsor, un site de pari sportifs s'est positionné. Winamax qui est déjà sponsor secondaire ?
Je suis vraiment pas fan des armoiries en général, et surtout des templates Puma, mais alors là... Le home est absolument incroyable. Félicitations. Vu comment la nouvelle direction est branchée réseaux sociaux, tu devrais vraiment le balancer là bas.