Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mélenchon c'est le même populisme à 2 balles que Machine La Peine, hormis sur l'immigration.

René Malleville aime votre message.
  2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un programme un peu plus poussé. Son programme, pour ceux qui lisent les programme plutot que de juger les hommes, est relativement clair et bien ecrit.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que quand un candidat bombe le torse et se met volontiers au dessus des autres, automatiquement, il s'expose à ce que tu juges l'homme également.

bumpa aime votre message.
  4. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Il se prend pour le Messie, se croit au dessus des autres. Il se dit prêt à reformer, révolutionner mais a refusé, sous prétexte d'autonomie, d'indépendance, les accords et les mains tendues du PS, puis du gouvernement.
    C'est le retour d'Arlette mais version bobo.

Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ce qui me fais rigoler, c'est qu'il croit que les communistes vont se reporter en masse sur son nom!
    Il se fout le doigt dans l’œil jusqu'au coude!
    Hier matin, des communistes tractaient devant l'école de St Mitre, faut voir comme ils en parlent de ce m'as tu vu!
    Lui un démocrate, tu parles, il est comme la Marine, il fait le mariolle sachant qu'il ne sera jamais en place pour prouver quoi que ce soit!

bumpa et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  6. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Macron, que dalle, le néant.

Je m’attendais à autre chose, il s'en ai pris plein dans les dents.

Il m'énerve. On sait pas ce qu'il veux, on comprend rien.

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    il doit etre soutenu par la droite en secret

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire avec Mélenchon c'est son arrogance. Dans un débat ou dans une émission de manière générale, il peut pas s'empêcher de dire "attendez, je vais vous expliquer" comme si on interlocuteur était forcément un abruti qui comprend tout moins bien que lui. C'est toujours à base de "je vais vous expliquer", "vous avez rien compris là".

Et c'est un hypocrite. Pour justifier qu'il ne s'associe pas avec Hamon, il dit "je suis pas là pour faire carrière, pas à mon âge" alors qu'il ne vit que de ça aujourd'hui, de la politique.

9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Dans toute l'histoire de la Vème république jamais la justice ne s'est saisie avec autant de célérité d'une affaire suite à sa parution dans un média.
    C'est un assassinat politique, la preuve n'est plus à faire que la justice est de droite.:confused:

Bref, lui comme fillon s'en sortiront de cette affaire puisqu'apparemment selon la séparation des pouvoirs nul ne peut juger le travail d'un assistant parlementaire à part le parlementaire lui-même..

Ça prouve une chose, leur enveloppe est trop grosse puisqu'ils peuvent surpayer des gus à trier du courrier et ranger des cartons.

Diekrieg et Baruto aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fillon s'en sortira mais cela lui a probablement fait perdre les élections.

Diekrieg aime votre message.
  11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux. Les gens ont toujours voter pour des hommes plutot que pour des idées. Rien a voir avec bomber le torse ou non.

Et c'est bien fait pour sa gueule. Comme a LeRoux obliger de demissioner. Comme pour tous ces profiteurs !

Diekrieg et bumpa aiment cela.
  12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Lui il peut dire que c'est un carnage, il avait un boulevard de suite aprés les primaires!

Seb' et bumpa aiment cela.
  13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Les gens ont toujours voté "pour des hommes qui ont des idées"! :rolleyes:
    :p

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

On a pas vu les memes elections alors ! :D

15. tommy

Commentaires de blog:
    0

Et c'est bien fait pour sa gueule. Comme a LeRoux obliger de demissioner. Comme pour tous ces profiteurs ![/QUOTE]

16. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Waouuh le plus beau quote que je n'ai jamais fait : proud:

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]

Perso ca ne me suffit pas .... il devra payer aussi.

18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux, (attends, je vais t'expliquer, tu n'a pas compris,) Les gens ont toujours voter pour des hommes plutot que pour des idées. Rien a voir avec bomber le torse ou non.

:D

BigBenZ aime votre message.
  19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens, il aurait pu les gagner malgré l'affaire.

Mais sa stratégie de défense était incroyable mauvaise. Je ne sais pas qui sont ses conseillers, mais il ferait mieux de les remplacer.

J'espere que l'extreme droite ne sera pas au pouvoir. Quitte à voir Macron. Dans tout les cas, je pense qu'on sera tous déçu de l'issue de l'élection.

20. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.
    que de la démagogie, j'ai du mal vraiment avec son discours moi et pourtant je suis "théoriquement" proche de son idéologie au global.

Partager cette page