Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire que melenchon quand il dit je vais vous expliquer il se met dans la posture de l'ouvrier en bas de l'échelle qui s'adresse aux énarques qui ne connaissent pas la vraie vie.
    Un personnage quoi.

nova, Baruto, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec invective tout le monde, c'est un commentateur, il se gargarise de ses propres vannes.

3. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fou moi je veux les 1000 balles qu'il à proposer. :D:D:D

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Sois pas si dur avec toi même.

Baruto et bumpa aiment cela.
  5. Master Giancana

Master Giancana Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais confiance à Twitter et aux 80 000 amis et faux comptes de Benzema qui ont voté peut être ??

Bé tu vois, moi je crois plutôt l'autre sondage, celui de RTL...

6. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Master Giancana aime votre message.
  7. Master Giancana

Commentaires de blog:
    0
    Salouté DON NéNé, como esta !

Benzema c'est de l'histoire ancienne, on devraient même plus penser a lui, tia bien raison ;)

René Malleville aime votre message.
  8. Master Giancana

Commentaires de blog:
    0
    Diekrieg aime votre message.
  9. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Faut souligner que notre système permet à des personnes d'être élu à vie sans avoir travaillé de leur vie. Je comprends pas qu'on peux accepter que des politicards nous parlent de travail sans avoir travailler.

C'est la monarchie républicaine, une fois élu ils ce battent pour garder le trône.

Ah je souligne le fait que au moins Hamon à proposer quelque chose pour la sécurité sociale : l'euthanasie. :D

10. Master Giancana

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que c'est les communistes qui ont crée et qui tiennent Pif Magazine, pour contrer Mickey le capitaliste ??

Pif c'est une rallonge de l'Humanité.

Tu le saura, où alors mine de rien, tu es communistes dans ta tête, comme des ultra salafistes qui fréquentent des mauvaises mosquées peuvent être fn en espérant secrètement une guerre civile derrière...

Flagelator aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va en faire des balles pour toutou alors :D

Diekrieg aime votre message.
  12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    :D

Inkulé, j'aurais pu te la coller dans la gueule aussi.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Une façon pour éviter d'employer le mot Oligarchie voir ploutocratie car c'est comme ça que ca fonctionne .....

14. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    MLP on peux dire ce qu'on veux elle à pas tort sur le libre échange, notre balance commerciale, la décentralisation.

C'est toute la classe politique qui est en train de détruire la France avec aucune vision.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La Cour de castration pourrait reconnaître le "sexe neutre"

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma démonstration pas pour but de savoir qui avait raison. Juste de démontrer qu'un sondages n'est pas fiable, et qu'il peut avoir plusieurs résultat diamétralement opposé, selon le résultat que le sondeur veut bien lui donner.

Je pense d'ailleurs que c'est une très bonne chose, et Mélenchon a d'ailleurs totalement approuvé ce point.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'à terme, la notion même de sexe disparaitra des documents officiels. A partir du moment où la législation est aujourd'hui quasiment intégralement harmonisée entre les sexes (je ne sais pas d'ailleurs si elle ne l'est pas complètement depuis la réforme du congé parental et le mariage/adoption homo), quel intérêt de continuer à catégoriser ainsi les citoyens ?

Dans la même tendance, la critique du "mademoiselle".

Je pense que c'est le "terminus" de l'égalité sexuelle : la non-différenciation. Et non l'égalité stricte.

18. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je partage l'avis en gras. Voter pour aller voter blanc est selon mon point de vue mieux que de ne pas aller voter

Je pense malheureusement que ceux de droit s'abstiendront ou voteront pour MLP

Moi, je voterais pour la personne qui sera en face de MLP si elle est au second tour

Je continue à penser qu'en choisissant Juppé, ils auraient eu un boulevard.

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut arrêter avec cette mentalité de faire barrière. Il faut voter pour un programme qui nous plait, mais ne pas voter contre quelqu'un. C'est ce fameux front républicain qui nous a mene dans le vide politique actuel.

Pas besoin de programme spécial, il suffit juste d'etre en face du FN pour gagner ....

Je le pense également. Et pourtant, lui il a ete reconnu coupable ... Alors que Fillon est encore officiellement annoncent. Incroyable.

20. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    "Cour de castration". Huhuhu.

Partager cette page