Non. Mais après ça pose la question à savoir si on peut vraiment défendre une catégorie sans avoir été impliqué de près ou de loin dans celle-ci.
Toujours dans la mesure et le respect Luna. Bien entendu les modo laisse passer, bref la démonstration de ce que je disais ce matin sur l'agressivité c'est plus fort que vous, il faut en revenir toujours à la personne et non pas aux dires. Des vrais petits fachos.
Laisser passer quoi ? Si tu considère qu'un post et hors charte, tu as la fonction signaler, sinon, ne te plains pas qu'un message ne soit pas sanctionné. Merci.
Genre ta rien vu. Tu es un guignol bigbenz. Ca passe aussi pour moi ? Menaces. Ce mercredi 22 mars, le président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé les occidentaux lors d’un discours donné à Ankara. Vous ne pourrez “plus faire un pas en sécurité, avec sérénité dans la rue, nulle part dans le monde”, a-t-il lancé. “Je m’adresse une nouvelle fois aux Européens (...) La Turquie n’est pas un pays qu’on peut bousculer, dont on peut bafouer l’honneur, dont on peut expulser les ministres. Le monde entier suit ce qui se passe de très près. Si vous continuez de vous comporter de cette manière, demain, aucun Européen, aucun Occidental, ne pourra plus faire un pas en sécurité, avec sérénité dans la rue, nulle part dans le monde.” Ces propos agressifs n’ont pas été tenus par le chef de l’Etat islamique ou par un djihadiste héros d’une vidéo de propagande. Celui qui menace ainsi l’occident, c’est le président turc Recep Tayyip Erdogan. Ce mercredi matin, le chef du parti islamo-conservateur au pouvoir prononçait un discours à Ankara. Il fait allusion notamment à l’interdiction de plusieurs meetings pro-Erdogan en Allemagne et aux Pays-Bas, auxquels des ministres turcs devaient participer. Cela avait déjà fait dire à Erdogan qu’Angela Merkel utilisait des “méthodes nazies”. Le 16 avril prochain, les Turcs voteront par référendum le renforcement du pouvoir présidentiel, qui permettra à Erdogan de rester au pouvoir jusqu’en 2029.
Ca passe aussi pour toi. T'en fais pas entre guignol on se comprend. Retiens pour la prochaine fois, signale, ou arrete de faire ton Calimero. On dirait ton gourou.
dernières nouvelles des fronts : - mossoul : les irakiens commencent à avancer dans la vieille ville, ils viennent de hisser le drapeau irakien sur le minaret symbole de la ville. Je pense que l'avancée devrait désormais s’accélérer. La ville pourrait peut être même être entièrement reprise début avril. - raca : les kurdes finissent de conquérir la rive gauche de l'euphrate entre raca et derezor. - lac assad : débarquement parachuté kurdo-étatsunien côté sud du lac, la route principale raca-alep est déjà coupée empêchant tout ravitaillement des forces EI combattant assad sur la rive ouest. L'encerclement de raca est en phase finale. Ca me semble être la première fois que je lis que des forces spéciales états-uniennes soient en première ligne dans une opération de conquête territoriale (et non d'opération ponctuelle ciblée avec évacuation quasi-immédiate). - dayrafir : en parlant d'encerclement, celui de la ville est quasiment bouclé par les troupes d'assad qui devrait pleinement profiter du débarquement kurdo-étatsunien à tabca. Là encore, les choses devraient se conclure fin mars ou tout début avril. - nord-alep : bombardements turcs dans les zones kurdes, y compris sur des camions de ravitaillement...russes. Il semblerait que l'alliance par défaut entre assad, poutine et kurdes se confirme. Au détriment des turcs, qui semblent avoir définitivement renoncer à prendre manbij. - hama (centre du pays, entre alep et damas) : EI a coupé la route damas-alep. Une gêne pour assad mais qui semble plus destinée à la propagande qu'à une réelle stratégie militaire. Plus proche de la ville, une vaste offensive des rebelles islamistes contre assad leur a permis de reprendre une bonne partie de la campagne au nord de la ville, qui est désormais directement menacée. - dumayr (nord-est de damas) : les rebelles profitent de l'affaiblissement d'EI dans la zone après la chute de palmyre pour récupérer la zone semi-désertique entre damas et palmyre. - damas : les combats entre poches rebelles et troupes d'assad se sont intensifiés depuis qq jours. Sans grand résultat territorial d'un côté ou de l'autre pour le moment. ps : décidément, ce terme de "neutraliser" un assaillant, je le trouve toujours aussi hypocrite. Tué, abattu, c'est si compliqué à dire ? Oh non, monsieur, nous sommes des démocrates, nous ne tuons pas, nous "neutralisons".
Décidément tu comprends rien la comparaison avec lui s'arrête sur votre style bien particulier , j'ai jamais dis que toi tu cherches le conflit juste que tu es dans un style particulier et lui dans le sien . Quand aux nombres de messages puisque ça te perturbe effectivement même au prorata j'en ai plus car je parle aussi de l'OM c'est un peu le but premier du forum , toi je t'y vois pas dans cette partie donc forcément encore une foi ça aide à augmenter le compteur de messages
Je ne suis pas certain qu'il faut le prendre comme une menace. Ce personnage pense peut-être qu'à partir du moment où on le contrarie lui, tous les Turcs vont vouloir le faire payer. Il ferait mieux de se taire, mais il n'est peut-être plus en état de s'en rendre compte. Conclusion, il vaut mieux éviter de telles comparaisons .
Vous êtes trop nerveux. Faites l'amour pas la guerre. L'amour est plus fort que la haine. Pis le luxe c'est de ce réveiller chaque matin et de dire que la vie est belle. Faites pas comme Fillon !
Mais z'aussi que tous les matins ......ces gugusses pensent a votre bien être en nous mettant une noisette de beurre sur la rondelle ..........
Ou essayer de comprendre avant de répondre au choix .... Décidément tu te repose jamais il a raison Ebola
BFM invente rien du tout, l'expression vient d'une declaration officielle. Et en quoi l acte ne serait pas terroriste si c est un militant pro brexit qui est responsable ?