Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le home c'est un truc de fou, je sais pas comment il fait mais je le trouve tout simplement magnifique celui-là. En plus il se dit que la saison prochaine il est possible que l'équipe joue sans sponsor, j'te dis pas avec cette tenue:cool:

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus j'aime pas se bleu, avec un autre bleu il aurais plus de gueule

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_1313.JPG
    Un membre du forum m'avais fait se maillot a ma demande. Avec des touche de doré et un autre sponsor il serais juste magnifique

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le sponsor autant resté du côté de l'Allemagne avec un Mercedes, Audi ou Bmw :cool:

Dod'OM aime votre message.
  5. Nosra dimitri

Nosra dimitri Member

Commentaires de blog:
    0
    Maillot Third 2017-2018, pas si mal je trouve... a voir avec les flocages

Pièces jointes:

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi le doré? Je comprends vraiment pas.

Après on s'étonne des dérives concernant les maillots...

7. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'avec les nouveaux dirigeants et un nouvel equipementier c'est plus que jamais le moment de changer de logo par la même occasion.
    Est-ce que ça vous dirait de faire comme une genre de pétition afin de proposer un changement de logo et de faire remonter ça sur le bureau de JHE ??
    J'irai même jusqu'à dire que le choix du nouveau logo ce serait à faire par les supporters ici sur le forum ou ailleurs.
    On voterai par exemple pour le logo qui a été le plus proposé ?
    On a de tellement bon créateur de maillot et logo ici franchement ce serait l'occasion ou jamais les gars qu'est-ce que vous en dites ?
    Ça pourrait être un retour à un ancien logo aussi pourquoi pas.

8. evokhate

evokhate Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas un nouveau logo par contre je suis pas pour revenir aux anciens logo ( meme si je le trouve pas mal ) mais justement comme tu dis nouveaux dirigeants nouvel équipementier dommage de revenir en arriere avec le logo.

9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    La question pour le moment c'est simplement de savoir si vous êtes chaud pour faire un big truc pour faire remonter l'idée au plus haut.
    Le Phocéen avec le talk show peux très bien servir de rampe de lancement.Canuti par exemple a l'air d'être à l'heure concernant les maillots et à des passe-droits un peu partout donc faut sauter sur l'occasion les gars.
    Proposons quelque chose et faisons le monter.

10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Comme ont dit certains collegues, j'aime pas trop le bleu, un peu foncé a mon gout.

Le design global est tres bien, sans sponsor, c'est chouette.

Mais les armoiries en filigrane, non quoi :D

J'ai l'impression que c'est une representation symbolique des poils du torse, surtout sur le maillot domicile :D

(Par contre, bisous pour les chaussettes bleues)

Seb' aime votre message.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait ressortir le bleu, c'est quand même beaucoup plus classe que du orange :D

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais mon ami y a pas besoin de doré pour faire ressortir le bleu y a le blanc pour ça, et le contraste entre les deux est parfait!

Ça commence par un peu de dorure et après ça débouche sur de la merde comme le maillot code barre ou les bouses du genre. Faut fixer des limites d'entrée de jeu sinon c'est la porte ouverte à tout y aura de l'abus.

A la rigueur qu'on tente un truc sur le third sans par partir dans un délire carnaval ou pyjama party je veux bien, mais pour le reste c'est bleu et blanc les couleurs basta!

Dernière édition: 23 Mars 2017
    Luna' aime votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bleu doré ça te va :D bon j'arrête ^^

14. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce logo il est juste parfait avec ce bleu ;)
    [/QUOTE]
    Le 1èr :)

15. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être précis, le bleu de l'OM est celui des armoiries de la ville de Marseille. Il n'est donc ni bleu ciel, ni bleu roi.
    Dans le nuancier ci après, le bleu des armoiries de Marseille est au choix le bleu azur ou le bleu tout court (en héraldique azur=bleu). Voilà le degré de nuance théorique à respecter.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en cogne pas un peu des nuances de bleu ? Du moment qu'il y a des vrais joueurs de foot dedans, le maillot peut avoir du bleu acier, azur, maya ou je ne sais quoi, c'est pas très important...

Tu fous le maillot le plus beau du monde (genre celui de la Juve :p:D) sur Fanni, ça reste un tocard qui sait pas défendre...

17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ben oui il s auraient du faire ça je suis d'accord
    Et signifier la fin d'un cycle en rappelant a tout le monde jusqu'ou ils ont été avec nous...

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ils auraient exploser les ventes s'ils avaient choisi celui la, ya que le logo qui est merdique......

19. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on s'en cogne des nuances de bleu. Rien n'est important sur ce sujet, on débat de maillots de football. D'ailleurs jouons en rose et vert pomme, du moment qu'on a des bons joueurs dedans, ça ne sera pas un soucis.

Le maillot de 1993 ne peut pas être réédité pour être porté en match car il n'est plus conformes aux règlements FIFA et UEFA. L'OM avait essayé de demander une dérogation en 2003 mais cela avait été refusé.
    Les trois bandes sur l'épaule sont en effet considérées comme un placard de sponsoring, et il excède la taille autorisée. Même chose pour le maillot Reebok de 1994/1995 qui a également fait les beaux jours de Bastia.

20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ben tu réduits les bandes ou tu fais d'eux le sponsor maillot juste cette année....

Partager cette page