La preuve juste après : très fin, très frais, du bon gros beauf facho, y a pas à dire Trump c'est nickel pour toi. et après ça vient parler d'argument
ah bah oui c'est de l'humour je suis con, comme tous tes autres posts c'est ça ? tu as des idées biens dégueux mais tu n'as même pas les c.ouilles de les assumer : tout petit homme, si on peut appeler ça un homme.
Bon bah ça y est, j'ai vendu toutes mes chaises... et tes posts sont toujours aussi vide de sens comme d'arguments, cher Zaza le guignol
Hier au marché il y avait des militants du fn qui distribuaient des tracts quand j'ai vu leur tète observé leurs attitudes etc j'ai compris que le fhaine ne gagnera jamais les élections. Quand je lis Zamorano ça renforce cette conviction.
Au soleil ou exposés à une forte chaleur ( + frottements ) essais en un tu verras que ma théorie se vérifie
Effectivement quand je ressens une forte chaleur il peut y avoir des frottements mais après le string se détend généralement
Je suis désolé Zamorano mais j'ai souvent l'impression que c'est toi qui est tendu. Ouvre toi un peu , tu me sembles dans l'obsession sur certains sujets.
Je veux bien reconnaître que je m'exprime mal parfois mais pas du tout tendu au contraire, je trouve ça désolant cette agressivité. Je n'ai de la haine pour personne, on ne peut pas dire que ce soit le cas de tout le monde ici.
Pas de haine pour les forumeurs, après tu en as peut-être pour d'autres en dehors de la vie numérique ? Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ils étaient comment ces militants ? Même conviction politique ? Au fait, tu suis toujours Alain Soral ou pas ? Tu l'aimais bien à un moment non ?
J'arrête pas de lire des conneries de gauche à droite : "toujours les mêmes" "la fameuse chance pour la république" "on est en guerre" bla bla bla... C'est fatiguant sérieux ! Tout à l'heure, à mon travail, je suis tombé sur une infirmière qui sortait pleins de conneries de ce style. Je lui ai demandé si elle savait qu'elle devait son métier à un musulman?
soral, c'est le mec qui se sert des musulmans comme faire valoir pour mieux cracher sa haine sur les juifs alors qu'en vrai, il ne supporte personne. et depuis l'affaire dieudonné, j'ai l'impression qu'il s'est mis pas mal de "gauchiste" dans la poche. et depuis, il leur demande de voter le pen. et pour sa fameuse bagarre avec conversano (le bobo national socialiste a l'allure de hippie) sur le plateau de dieudonné, c'est tout simplement parce que c'est un mec qui veut etre le seul kalife, c'est le genre de mec qui est pret a écraser n'importe qui pour etre le seul dans la lumiere (sauf si ça peut l'aider, comme avec dieudonné par exemple) .
Soral est un rouge brun. Encarté au PCF fut un temps. Il a fait partie de la manipulation habile du FN afin de ramener le vote populaire dans son giron. On oublie que la base de l'électorat FN est une frange ultra-libéral, catho-réac. et xénophone jusqu'à la trogne.
Si il n'y avait pas d'oligarchie il n'y aurait aucun extrême ....la faute à ceux qui maintienne toujours les mêmes au pouvoir...