Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ha merde jaurais du peut etre faire un screen le jour ou tu ma sorti cela, pour te rafraichir la memoire. Sinon, non merci deja refuser plusieurs fois.

2. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La candidature de Macron est orchestrée par la puissante des forces en présence sur terre : la banque (rotschield, rockfller, goldman&sachs...)!
    N'importe qui à la place des ministres (et du président) feraient de m à leur place (surtout quand on connait la lâcheté habituelle du politique).

Si tu résistes, fort à parier que tu te retrouveras dans la merde dans les 3 mois à venir....

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que Hollande a laissé faire (l'ascension de Macron) pour emmerder Valls. Il s'imaginait rafler la mise, mais c'était vain, tellement le peuple français a eu rejet de sa personne.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hollande a senti depuis longtemps qu'il n'aurait aucune chance donc effectivement, à mon avis, il a orchestré la candidature de Macron pour mettre des bâtons dans les roues de Valls.

5. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pourtant regretté ne pas y être allé

Ils sont tous faits comme des rats je vous dis !
    C'est comme si l'OM partait en guerre contre la FIFA (pour parler un peu ballon)

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    après nous avoir dit qu'il était totalement à la ramasse pendant 5ans, tu nous dis que maintenant c'est devenu un maitre ès-manipulation de masse ? On parle toujours du même rassures moi ? o_O

et puis, je me pose la question (pas à toi spécifiquement) mais à un moment donné, il doit quoi à macron au juste ? J'aimerais savoir, parce que balayer ce débat avec des "c'est son fils spirituel" comme le font les journaleux je trouve ça un peu faible. Hollande a passé sa vie au PS et qui plus est à essayer de tenir les deux bouts du parti. Et là, il comploterait pour accroitre la faille idéologique qu'il a voulu combler pendant 15 ans et démolir le parti pour lequel il a voué toute sa carrière politique ? Pas très cohérent je trouve. Et si ce n'était que pour tuer valls (qu'il ait quand même allé chercher pour mettre 1er ministre, alors que celui-ci sortait d'une humiliante primaire), pourquoi aurait-il accepter que macron se déclare candidat en dehors de la primaire, ce qui était tout de même bien plus hasardeux ?

Mon point de vue, c'est que hollande subit. Et que comme dans bien des théories du complot, on sous-estime très largement l'incompétence de nos dirigeants.
    Idem pour macron, s'il semble être soutenu par des mécènes, soit, mais il reste largement bénéficiaire d'un contexte ultra-favorable et qu'il n'a pas déclenché. Lui aussi subi d'une certaine façon. Même si on pourrait plutôt parler d'une chance insolente. Tout comme hollande en 2012 d'ailleurs. Je ne crois pas aux politiciens qui sauraient créer un contexte global favorable. Les paramètres à prendre en compte sont tellement multiples et connexes.

christof13, Master Giancana, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    En 2015, on a rapporté des propos de Hollande qui affirmait qu'il fallait liquider le PS au profit d'un parti du progrès. Tu le sous-estimes trop en disant qu'il subit.

Zamorano aime votre message.
  8. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou je t'ai sorti quoi ?? Que j'étais maçon ? mensonge ou faux souvenir. Pas besoin d'un screen cette conversation doit etre facilement trouvable. Me rappelle très bien de la conversation ou tu partais dans tes délire d’égyptologue... Alors pour te rafraichir la mémoire je suis issus d'une famille de maçons (grand pere, pere, oncle, tante) mais personnellement je n'ai jamais eu envie de l'etre. Par contre j'aime bien quand je lis quelqu'un qui n'y connais rien fabuler sur la franc maconnerie corriger quelques inepties. Après coup tu t'es construit une legende urbaine comme quoi j'étais maçon mais c'est une déformation de ce que j'ai réellement dit.

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On a beau dire ce sont tous des incompetent, ils sont tres intelligents. Pour ses employeurs Hollande a fait du bon travail, et je crois savoir quil est bien connu pour etre un tres fin stratege dans les pratiques politiciennes, la mise a lecart des frondeurs et lexplosion des verts cest son oeuvre.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne subit rien du tout Hollande. Un reportage de France TV résumait parfaitement le personnage: en public, il parait maladroit, il donne l'impression de pas savoir ce qu'il fout là. Par contre, en coulisses, c'est juste l'un des meilleurs pour tout orchestrer.

Et le PS il s'en fout, il peut arrêter la politique lui maintenant. A mon avis, en mettant en avant Macron, son seul but était d'en glisser une bien grosse à Valls. Rien d'illogique donc à envoyer celui qui a été son plus proche conseiller pour cela.

Zamorano aime votre message.
  11. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok juste la "théorie du complot", c'est une belle expression comme "guerre du golfe" ou autre... Ca rend bien service, ça discrédite tout de suite ceux qui tenterait de...
    Il y en a plusieurs mais une d'elle doit être la bonne.
    Parce que la version "officielle" du monde d'aujourd'hui est bien pire.

*Garrincha* aime votre message.
  12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Alors comme ça des Franc-maçons t'ont proposés de faire partie de leur société. Vas-y raconte......

Master Giancana aime votre message.
  13. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    ça doit etre gilbert collard qui lui en a touché deux mots :D

Master Giancana, Zamorano et *Garrincha* aiment votre message.
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait seb. Garrincha, non merci, question de respect.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il ne faut pas oublier que la politique économique de Hollande a été fixée par Macron. C'est entres autres le père de la loi travail, que Valls a adouci avec El Khomry, et il y a de fortes chances qu'elle revienne dans sa version originale s'il est élu. Si Hollande n'a pas pu se représenter, c'est principalement à cause de son échec sur le chômage, donc à cause de sa politique économique.

Macron c'est un adorateur de l'ubérisation. Il estime qu'il vaut mieux avoir un travail de 70H00 payé au smic que de ne pas avoir de travail du tout. C'est ce que fait l'Allemagne, niveler par le bas. On peut aussi baisser le SMIC à 500 euros par mois pour concurrencer les polonais à ce compte-là. En étant plutôt à droite, je suis contre ce genre de politique. Ca me gêne pas que les gens doivent travailler 70H00 mais la condition c'est qu'ils doivent être payés 70H00, et pas une de moins.

Zamorano et Diekrieg aiment cela.
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Certains discours me rapellent les justifications de l histoire pour envahir l autre.on justi
    Genre Marine n'a pas d'employeur? H ahaha! T u en as de l'humour finalement.La morale c'est pour les autres.

bumpa aime votre message.
  17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Drole. Dailleurs lui l'est aussi.. drole. Rien compris mpn.

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    "Respect" pour qui ? Tu te mets à écrire en anglais maintenant. Tu m'as pas répondu non plus sur Alain Soral. Tu le kiffait bien non ?

Et sinon, tu as quoi contre les Franc-maçons aussi ? Radiohead n'a pas su m'éclairer sur le sujet.

Dernière édition: 23 Mars 2017
    Master Giancana aime votre message.
  19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t ai donne des titres de video que tu peus consulter garrincha sur youtube

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Jadore ta maniere de te poser en procureur, comme si je devais me justifier de quoi que ce soit et te montrer patte blanche. Javais cru apercevoir une lueur despoir en toi mdr dans ta maniere daborder les debats mais non chassez le naturel il revient au galop.

Partager cette page