Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    l'offre et la demande appliquée aux salaires ? T'es un marrant toi ! C'est déjà appliqué, figure toi. Et révise ton histoire, ce dont tu parles concernant la Chine, c'est le Fordisme. Le souci c'est pas ça

Le chômage de masse pousse les travailleurs à accepter l uberisation par ex, ou des emplois à temps partiel, apprentissage...

Alors encore heureux qu'on a un salaire minimum.

Dernière édition: 23 Mars 2017
    Massalia Patria Nostra. et Luna' aiment cela.
  2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Angot est complètement tarée, je suis sur elle a fait gagner des voix à Fillon hier soir lol.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais pas ce qu'elle a dit mais j'ai arrêté de regarder cette émission quand ils ont invité Patrick Buisson comme contradicteur de Marine Le Pen. Je sais pas à quoi joue France 2 dans ces élections mais c'est pas comme ça qu'on pourra provoquer un débat intéressant. Entre Elise Lucet qui joue du pipeau dans ses interviews et Pujadas même pas capable d'inviter des gens brilliants comme contradicteurs, c'est vraiment du journalisme de merde.

Master Giancana aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais là avec Angot on a atteint des sommets quand même. Au début de son intervention... enfin spectacle pardon, Pujadas a essayé de l'interormpre momentanément afin que FIllon puisse commencer à répondre sur ce qu'il avait déjà dit. Il a justifié ça en disant qu'elle était venue pour un dialogue. Réponse d'Angot, quasi hystérique: non c'est pas un dialogue, je suis pas venue pour un dialogue. Et elle a continué. Puis, au moment de partir, Pujadas a essayé de lui dire "essayez de parler" et là, encore quasi hystérique, elle a eu le culot de balancer "non mais c'est bon, ça va, de toute façon on peut pas parler avec lui".

Donc la nana explique clairement qu'elle est juste venue dégueuler ce qu'elle a écrit sur son torchon, qu'elle s'en fout de dialoguer. Et à la fin, elle se plaint de pas avoir pu dialoguer. Ils sont pas tout seul dans sa tête à cette pauvre femme et à mon avis, ils s'y entendent pas tous très bien...

Filipppetti a pas franchement haussé le niveau par la suite puisqu'à la moindre difficulté, dès qu'elle ne savait plus quoi répondre, elle balançait un pic sur les affaires.

Bref, deux débats de merde, bien inutiles puisque la première était hystérique et la seconde était incapable de gérer ses émotions dès qu'elle était mise face à ses contradictions.

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'était trop drôle tellement elle a été ridicule. Et devinez qui a décoré Angot....

6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    angot c est juste une romanciere sans grand talent névrosée et hysterique je n ai pas vu l emission de hier!!! mais je l ai déjà vu dans d autre emission des qu il y a de la repartie en face elle perds ses nerfs et elle pete un cable que ce soit pour defendre ses livres ou parler politique y a plein de video qui circule sur ses clash ou elle disjoncte ca en frise le ridicule!!! pour un debat contradictoire c était pas la bonne personne car involontairement elle a la facheuse tendance a rendre ses adversaires sympathique tellement elle est insupportable!!

Dernière édition: 24 Mars 2017
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Filippetti, tu l'envoies pas elle pour un débat. Elle a été pitoyable, sans véritable répartie, elle s'est faite bouffer. Dès qu'elle a pris la parole, on a compris qu'elle n'aurait qu'un seul but, parler des affaires. C'est vraiment devenu la seule ligne de défense de Hamon, les affaires de Fillon ? C'est assez contradictoire avec sa conclusion lors du débat de TF1...

Après, en même temps, les "poids lourds" rejoignent tous Macron donc forcément, il reste plus grand monde côté Hamon pour aller débattre à la TV...

C'était soit elle, soit Duflot, soit Autain...

8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c'est déjà appliqué, c'est pour cela que nous avons des chômeurs, le travail étant trop cher en France, il est parti à l'étranger. C'est ce que je ne cesse de rappeler.
    A cause du salaire minimum.
    As-tu quelque chose contre l'apprentissage ? L'Allemagne prend l'apprentissage au sérieux, ça paye. En France, c'est mal considéré et mal géré.

9. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    apres faut voir qui ils enverront pour les débats contradictoires face a melanchon hamon ou macron si ils mettent des breles je serais pas loin de penser que c est fameux débats contradictoire ne servent a rien juste a faire briller les candidats

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah comme dit Ebola, envoyer Buisson face à Machine, si c'était pas pour la rendre sympa, je vois pas à quoi ça a servi... Mélenchon a déjà fait l'émission par contre. L'invité surprise c'était Torreton (donc du même bord) et pour le débat c'était Valérie Pécresse. Hamon lui a débattu contre Wauquiez de mémoire. Et c'était Marx (le chef cuisinier) face à lui.

Donc en gros:
    - Machine a eu Buisson, clairement du même bord
    - Mélenchon a eu Torreton, très à gauche aussi
    - Hamon a eu Thierry Marx, qui se revendique de gauche également
    - Fillon a eu Angot, clairement à gauche

Donc le seul qui a eu un "contradicteur" lors de la rubrique "invité surprise", c'est Fillon.

11. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    ouais bon c était pour faire briller les candidats donc

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Fillon, j'ai quelques doutes quand même.

13. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    comme je te disait a part d etre militant tu met n importe qui face a angot tu trouveras son adversaire plus sympathique n importe quel homme politique de droite serait content de se retrouver face a elle ,elle degoupille trop vite c est trop facile!!!!

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

Les cheveux courts c'est un fléau :D

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    S'habillent comme des hommes, se coiffent comme des hommes...

Tu vas voir qu'elles sont meme pas foutues de faire la cuisine ou de recoudre une chaussette.

#Feminisme

christof13 et AkManouche aiment cela.
  16. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    c est qui la 4eme?

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça va peut-être choquer, mais des 4, Caroline Fourest me semble la plus sensée. C'est dire le niveau des autres...

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui c'est choquant:D

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Et ce cabinet noir alors ? Ca doit pas être évident pour éliminer les traces en fond de cuvette :D

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il existe, Sarko l'avait utilisé pour plomber le PS. Il gardait sous le coude les soucis de DSK pour les sortir après les primaires du PS. Manque de bol, le Sofitel a tout changé.

Donc cela n'excuse rien mais il faudrait être bien naïf pour imaginer que le timing de l'affaire Fillon est une coïncidence.

marseillais29, Los-BandiDoS et Zamorano aiment votre message.

Partager cette page