de toute facon c était courru d avance les gens voteront contre un ou une candidate plus que pour un projet et ils n ont plus confiance au politique et il y a de grande chance que le taux d abstention soit le plus gros jamais enregistre
T'as rien résumé du tout radio, t'as sorti des banalités lié à de la propagande d'extrême droite ! C'est comme si je te disais: "les portugaises ont la moustache et se gavent de morue séchées" en disant "expertiser" les spécificités et l'histoire du Portugal, tu vois ce que je veux dire quoi !
Merci pour le lien. Je me sens presque gêné pour elle. Je la connais pas mais elle a pas l'air d'être dans un état normal. Médicaments, alcool, drogue ? Quelle drôle de manière de s'afficher ! L'émission, c'était comme ça tout du long, ou il y avait vraiment quelque chose à apprendre ?
manque de bol pour toi giancana tu peus etre contre le système franc maconnique et ne pas etre d extreme droite fillon n est pas franc macon melanchon dupont Aignan poutou et j en passe !!!!!! le système de dire waow c est encore un truc d extreme droite c est un peu leger!!!!!! comme j ai explique il y a quelques pages je suis fils d immigre mes parents sont venus en France 1969 en provenance de boussaada donc tu es mal tombe si tu veux te la jouer sur le terrain du racisme pour resume un truc sur la fm c est un boulot enorme et je suis pas le plus competent c est pour ca que je dis que si on veux se documenter tu as des tres bon documentaire qui t expliqueront mieux que moi la franc maconnerie
Possible aussi ! Ces gens-là, ils sont juste invités pour qu'il y ait des dérapages. On va pas me faire croire qu'ils ont personne de plus pertinent sous la main...
Ah non t'inquiète, il a fait en sorte de bien recadrer Fillon quand ce dernier essayait de parler "programme". Il lui a bien fait comprendre que ce qui l'intéressait, lui, ce sont les affaires. Le reste, il comprend rien de toute façon Pujadas. Le seul passage intéressant c'était avec François Langlet. Mais lui il a fait son boulot, il a juste parlé économie et programme avec Fillon. Il a dû se faire taper sur les doigts après l'émission. Et Pujadas n'a pas non plus manqué de recadrer les gens du public qui réagissaient à la prestation pathétique d'Angot. Ces connards gâchaient son happening digne de Cyril Hanouna, c'est dommage.
Inviter une personne incapable d'échanger et être obligée de lire son papier pour une anecdote. N'empêche Fillon à été bon, il c'est montrer solide pour plaire aux électeurs de droite.
le seul politique ou il y a eu une veritable adhesion de beaucoup de gens c était mitterand j ai des souvenirs j etais jeune de fetes un peu partout en France et il y a plus eu un engouement comme ca pour un autre politique
La question c'est plutôt pourquoi autant d'impunité pendant toute ces années ? Heureusement quand même qu'il y à des journalistes pour enquêter ou des associations qui contrôle les politiques. Combien en ont fait fortune ? Et qu'on t'il eu en échange ?
mettre une droguée face à fillon, c'était pas l'idée du siècle. Encore une qui pensait mettre à mal un ministre sur un débat..... Elle a jamais du revoir ces passages télévisuels, ceux que se disent ses amis, sont pas très gentils avec elle en fait.
Peu importe, Fillon n'a rien à faire comme candidat à la présidence de la République!!! En vérité, sa place est en prison... à un moment donné, il va falloir purger une bonne fois pour toutes la politique française de ceux qui en profitent pour s'engraisser sur le dos du contribuable, et ce quelles que soient leurs convictions!!! Quand tu vois comment sont traités les lanceurs d'alerte en France, alors qu'ils prennent des risques au service de l’État - notamment pour les révélations sur les pratiques de fraude fiscale - tu comprends mieux pourquoi la plupart des journalistes restent bien planqués... Dans le meilleur des cas, l’État ne soutient absolument pas les lanceurs d'alerte, alors qu'ils ont souvent perdu leur travail, leur vie sociale, et qu'on leur ferme toutes les portes. Dans le pire des cas, ce sont les lanceurs d'alerte qui sont eux-mêmes traduits en justice, à cause des méthodes pour se procurer ces informations compromettantes...
J'ai pas tout suivi l'histoire (y en a une par jour faut suivre) mais c'est quoi le problème de se faire offrir des costumes ? L'emploi fictif oui ça me choque mais le mec se fait offrir des costumes (qui valent cher ok mais c'est pas smicar qui lui a offert). Le mec lui a fait du chantage après ?
dans le même temps, si j'en crois les derniers commentaires, angot et filipetti étaient de très mauvais choix pour des débats et ont elles aussi, par leurs carences, valorisé fillon. s'il avait eu efa choli ou taubira en face, là par contre j'aurais été d'accord avec toi. Mais bon, visiblement nous sommes tous d'accord pour dire que cette émission n'apporte rien. ah mais que l'affaire sorte opportunément, c'est une chose. Qu'elle puisse exister et que fillon soit à ce point incapable de s'en expliquer en est une autre. Et personnellement, même en partant du principe qu'il est innocent des faits qui lui sont reprochés, son attitude face à cette affaire en elle même suffit à détruire son image de père la rigueur. Parmi les multiples raisons de s'amuser/se désespérer de ses réactions à cette affaire, l'idée que lui même voulait une enquête rapide pour finalement deux mois après venir nous dire que la rapidité des juges est la preuve d'un complot d'état, comment dire... ce qui est clair aujourd'hui en tout cas, c'est que Fillon et son chargé de com sarko sont en train d'allumer un contre feu alors que, comme tu le dis, ça a toujours existé, du temps des RG ou depuis. Surtout que l'affaire en soit n'a rien d'un montage complexe. Pas besoin d'un réseau tentaculaire. Si tu sais quoi chercher, tu trouves facilement. Un contrat archivé à l'AN, des versements déclarés à l'urssaf et aux impots, une petite enquête de voisinage pour savoir si on l'a vu travailler et hop, assez de biscuit pour le tuer. Bon, après il y a toujours les hypothèses d'un règlement de compte interne à la droite ou un lanceur d'alerte indépendant. Qui me semblent aussi crédibles.
"C'est pas un dialogue, non c'est pas un dialogue"... Mais qu'est ce qu'elle fout la serieux, Ils peuvent pas lui mettre des gens qui connaissent leurs sujet en face? La c'est pitoyable quand même
si si je t'assure j'ai lu une bd l'année dernière qui en parlait Depuis quand "j'ai vu deux documentaires sur la question" est il un argumentaire ? parce que depuis hier c'est la seule réponse que tu donnes. c'est toi qui formule très clairement des accusation sur la franc maçonnerie vas y balance les preuves. C'est pas a nous d'argumenter c'est à toi, c'est toi l'accusateur. Balance les preuves de gars qui ont eu leur carriere détruite parce qu'ils ont quitté la franc maçonnerie, donne nous des exemples concrets (hein pas sortie de nulle part). Tu trouvera peut etre un mec qui fera un témoignage à charge est ce pour autant qu'il faille généraliser sur une organisation qui compte des millions de membres dans le monde ? Pas besoin de voir un quelconque reportage à charge ou à décharge pour savoir ce qu'est la franc maçonnerie je peux te l'assurer...je l'ai déjà dit plein de fois la franc maçonnerie est une organisation humaine gérer par des humains elle a donc des défauts on ne peut plus humain. Alors oui il y a des magouilleurs et des arrivistes à l'intérieur comme de partout. Alors oui il y a des gens influent à sa tete, comme à la tete de toute organisation... mais 90 % des gens qui la compose sont des gens normaux. N'oublie pas quelquechose la franc maçonnerie est le bouc émissaire idéal pour tout un tas d'extrémiste qui voudraient arrivé au pouvoir et qui ont pour ennemi la démocratie. penses y avant de relayer des inepties que tu ne prends meme pas la peine de vérifier puisque c'est la télé qui te la dit.
Tu sais, l'un n'empêche pas l'autre. Tu peux t'appeler Julien Sanchez et être maire de Beaucaire par exemple. Au contraire, ce sont des profils recherchés et mis en avant par le FN dans leur stratégie de "dédiabolisation". C'est la stratégie Soral d'ailleurs de recruter des "jeunes Maghrébins issus de banlieue". Les nouveaux visages du FN font dans la "diversité" aujourd'hui. On n'est plus (uniquement) sur des profils d'anciens de "l'Algérie française" ou des nostalgiques de Vichy. Ils ratissent large sous la bannière de "patriote".
En effet, ce n'est pas un problème en soi de se faire offrir un costume. Je pense que les questions qu'il faut se poser sont "qui" lui a offert ces costumes et surtout "pourquoi" ? Je n'ai pas regardé le débat et je ne suis pas sûr que ces deux questions aient été posées. Pourtant, c'est sur cela qu'il faudrait gratter. Avec toutes les personnes qui s'y connaissent sur les réseaux de la Françafrique, France 2 invite ....... Christine Angot !