Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j entend bien ce que tu veut dire ca peut arriver que des hommes soit influences par soral!!!! c est pour ca qu il te faut toujours verifier les choses par soi meme

2. Master Giancana

Master Giancana Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que tu étais lié à l'extrême droite Radio, je te lis et j'ai pas souvenir de t'avoir vu faire de la propagande pour eux, j'ai juste remarqué que ton résumé rapide sur la FM ressemblait à des théories fumeuses de chez eux, c'est pas la même chose.

Vouloir expliquer la FM en 50 lignes sur un forum, c'est un peu mission impossible si on a pas toutes les clefs en main, et encore, mais toi tu as sorti des raccourcis en rapport à l'extrême droite, d'où ma réaction.
    Peut être tu le savais pas, et donc comme c'est pas tes idées apparemment, je préfère t'avertir pour pas que des gens puissent te coller une étiquette de faf ensuite, alors que tu es un Boussaadien d'origine, comme Bumpa lui est originaire de Ouarzazate, Bigbenz de Tataouine et Zaza lui est originaire de Mauthausen, mais bon je t'ai rien dit..

radiohead30 et *Garrincha* aiment cela.
  3. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    la franc maconnerie n a pas que fait des choses négatives entendons nous bien jules ferry en est un bel exemple!!! la ou je suis moins d accord c est quant c est sue je pense que la franc maconnerie a été plus corrompus que ce que tu pense par des intérêts perso tu peus rentrer dans la franc maconnerie par altruisme je le concois et qu il servis de bouc emissaire aussi sur certains sujet! mais j ai du mal avec une societe secrete pratiquant l esoterisme et d une elite qui voudrait prendre des décisions pour le peuple sans le consulte c est assez nébuleux et ambigu surtout a la tete Rockefeller par exemple un franc macon que j ai du mal a voir comme philanthrope

4. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    je te remercie giancana tu as certainement raison je n aurais jamais me lance la dedans lol surtout que c est assez complique et que je sais pas tout sur tout mais merci d avoir remarque que j etais pas un faf

Master Giancana aime votre message.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pour vérifier les choses par moi-même, j'ai tapé juste par curiosité dans la barre de rcherche Google "Franc maçonnerie "et "Rockefeller". C'est pas mal comme résultats. On tombe sur tous les sites complotistes, confusionnistes, les sites de la fachosphère, de la ré-information..... ça va être dur de se faire une idée précise sur la question !!!!

6. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison le probleme avec ca c est qu il y a beaucoup de truc bidon qui vont te renvoyer sur les illuminati voir les reptiliens et autre lol comme c est un truc assez flou tu as beaucoup de pseudo site complotiste qui se greffe

7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Bon, vous avez raison j'avoue, elle est totalement hystérique, mais j'y peux rien dès qu'on tape sur fillon je jubile..
    Comme vous dites fr2 savait que ça tournerait comme ça.
    J'étais persuadé que ce mec était honnête et droit, sûr de ses convictions et incorruptible, pas comme les autres.
    Pour moi c'était le Eva joly masculin. Je suis pas de son bord et pourtant il m'a fait cocu et j'aime pas être cocu..

Si il faut c'est coppé qu'avait gagné la présidence du parti:D

8. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Le candidat de "La France insoumise" à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, dévoile son patrimoine, dans un texte publié sur son site, mercredi 22 mars. Quelques heures avant que la Haute autorité pour la transparence de la vie publique ne publie l'ensemble des déclarations des 11 candidats, à 18 heures.

"Je n'ai pas hérité d'un château où me loger, ni d'un parti politique créé par mon père", commence Jean-Luc Mélenchon, dans une évidente allusion à Marine Le Pen. Le candidat déclare un appartement de 110m2 situé dans le 18e arrondissement de Paris, pour une valeur de "800 000 euros en 2014", mais Jean-Luc Mélenchon estime aujourd'hui sa valeur à 837 000 euros grâce, selon lui, à "des travaux d'un goût exquis qui doivent tout à ma vision du monde".

Un peu plus loin, le candidat glisse une allusion à François Fillon, quand il évoque les pays où quelques-uns de ses amis "ont eu de l'influence" : "Il va de soi que, si j’ai donné des conseils, ils étaient politiques et cela toujours été gratuitement !"

>> Fillon rémunéré 50 000 dollars pour avoir joué l'intermédiaire avec Poutine, selon "Le Canard enchaîné"

Il déclare un patrimoine net de 965 000 euros
    Le co-fondateur du Parti de gauche déclare par ailleurs une "maison de campagne" qui "se situe vers Montargis, dans le Loiret", ainsi qu'un "livret bleu, un LDD et un compte épargne logement de 98 000 euros en prévision de travaux". "Mes dettes s'élèvent à 165 000 euros. Mon patrimoine net est donc de 965 000 euros", écrit Jean-Luc Mélenchon qui conclut : "Comme vous n'aurez pas de première dame, puisque je suis célibataire, au total, je serai un président moins cher."

Les onze déclarations de patrimoine seront publiées sur le site de le Haute autorité, mercredi en fin d'après-midi. Leur modèle a été fixé par décret. Elles doivent consigner l'ensemble des biens propres ainsi que les biens détenus en commun avec son conjoint et les biens en indivision, au 1er janvier 2017. Aucune sanction n'est toutefois prévue en cas de déclaration inexacte ou incomplète, et ces textes sont simplement certifiés sur l'honneur! IL m a tue le coup je suis celibataire je coute moins cher!!! il est fort! :)

9. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ça et avec toutes les vidéos qui vont avec. Là encore, la question est de savoir pourquoi il y a autant de trucs bidons là dessus et pourquoi les sites de la fachosphère se sont emparés de ça et partagent à bloc des contenus là dessus sur les réseaux sociaux ? Ils recherchent quoi en entretenant la confusion, le complotisme ?

10. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    honnete et droit dans la politique je sais pas si ca existe!!!!

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Si la cuisine est ta passion, tu gagnes une étoile, et si tu veux changer, tu fais un stage de plombier.
    Je me souviens du témoignage d'un jeune de cité qui un jour s'est décidé à trouver du travail. Il a avisé une offre pour un électricien, et s'est présenté. Il a prétendu être du métier se disant qu'il trouverait bien moyen de s'en tirer, il a eu le poste, et a effectivement trouvé le moyen d'assurer.

Bien sûr que certains salaires baisseraient, le temps que l'équilibre se rétablisse. Mais si tu préfères ne pas avoir de travail. Il y a plus de 60 000 sdf en France. As-tu une meilleure solution pour eux ?

12. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    ça a existé avec Thomas Sankara. Les services secrets français s'en sont chargés (ou déchargés, c'est selon).

Dernière édition: 24 Mars 2017
  13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Bourses.

14. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    j ai une theorie c est du peut etre au fait comme tu ne dois pas parler de ce qui se passe dans la franc maconnerie quand tu es franc macon etque c est mysterieux ca laisse libre cours a des interprétations erronees diverses

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Honnête et droit, quand tu as un peu de pouvoir ou fait un peu d'argent, non, ça n'existe pas.

Mais à la limite, le souci ce n'est pas de tricher, c'est de mentir au peuple.

16. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûr ! A partir du moment ou le fonctionnement est opaque, cela engendre des questionnements. Mais pourquoi c'est un sujet qui leur tient tend à coeur ? Qu'est-ce qu''ils attendent en s'en emparant et en partageant sur les réseaux sociaux ? Quand tu commences à consulter des sites sur internet sur le sujet, cela arrive toujours à la même conclusion : "Marine 2017". C'est quand même bizarre.

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est compliqué, les tentations sont multiples.

L'ukraine à interdit de territoire la représentante russe pour l'eurovision,ça a l'air de rien comme ça mais vlad' il a pas dû aimer.

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Bourses ? Parce qu'avec 500€ / mois tu veux en plus payer des impôts ?

Contradictoire ?

19. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    je connaissais pas grace a toi je vais me documente sur lui

20. Master Giancana

Master Giancana Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Frérot, t'aurais pu citer Berlusconi, on l'oublie mais ce gars là y a pas plus droit, serviable et franc que lui.....avec ses copains de la mafia, seulement !

Je crois que j'ai pris un mauvais exemple...[​IMG]

*Garrincha* aime votre message.

Partager cette page