À ceux qui aiment ma proposition et même aux autres J'ai utilisé le bleu d'avant 1989 mais avec la texture, il est un peu plus foncé (certains ont râlé sur Twitter xD). Mais bon vous avez compris l'idée \o/ Et merci à Sokolovic pour le nuancier de bleu. Et Nicky3D, c'est mon métier de concevoir des visuels (logo, site, impression, etc.)
Ah je ne savais pas du tout. Bon beh alors t'as juste fait ton boulot ni plus moins, je retire mes compliments
Ca veut rien dire ça. Regarde par exemple: - Fanni c'est son mêtier de jouer au foot (relance, placement, duel, etc.) - Ebola c'est son mêtier de gérer un forum
Et c'est tant mieux ! L'OM est connu mondialement pour son maillot blanc et bleu clair donc pourquoi changer alors que ça fait bientôt 30 ans qu'on joue avec cette couleur ! Après je ne suis pas contre l'utiliser de temps en temps comme à l'époque Bielsa mais le bleu normal cest plus pour Chelsea ou Schalke 04 que pour l'OM quand même Puma va aussi utiliser la couleur or apparemment, j'imagine que ça sera un peu comme avec le maillot de l'Italie ou de l'Uruguay. C'est une bonne chose
c'est au club de choisir non ? Sinon je me suis permis d'apporter une touche au (bon) boulot de romain avec mes très modestes moyens (Gimp > couleur > teinte-saturation > ajuster la couleur sélectionnée > teinte > -21) moi j'aime bien. http://pix.toile-libre.org/?img=1490390413.jpg]
c'est une certitude, il a été présenté officiellement, et il a été très mal reçu par les supporters d'ailleurs
quand c'est à la demande des supporters, ca passe, quand ca vient de la direction, c'est juste du marketing, c'est le "2.0"
merci de vous arretez de balancer les photos de ce maillot merdique (surtout en grande taille) heureusement j'ai un bloqueur d'images....
Il n'y aura presque plus rien de "parisien" dans cette équipe. Pierre Menès, le souligne bien quand il dit qu'il aime le PSG, mais celui de Susic, pas l'actuel. Ce club a voulu grandir au détriment de son âme et en se coupant de ses racines.
Sérieux on est obligé de voir ca ? Deja qu'il fait pas beau alors si en plus on voit ce truc en grand...