[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'a tu vu faire ne serait ce qu'un appel de balle ? Il est resté debout comme un plot pendant 90 min . Pas une seul fois il a joué en pivot. Et les rares fois qu'il a tenté de combiné c'était raté.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois c'était pas compliqué d'avouer que c'était pas du domaine sportif.

Mais Giroud n'y est pour rien. C'est là où je te reproche cet acharnement. Il choisit pas d'écarter Benzema.

Tu es déçu pour Benzema et cela fausse ton jugement des matchs de Giroud.

En plus objectivement, Giroud a plus le profil que Benzema pour jouer avec Payet Griezmann et Dembele. Il faut un point d'appui avec eux, Benzema décroche trop.

Luna' aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il en met 2 sur les 3 de son équipe. Deschamps n'en demande pas plus et il a raison.

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire, ça fait plaisir. Mais je me suis bien fait chier quand même.

nicky3d aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Gameiro et meme Greizman qui peux jouer en pointe donc non c'est avant tout sportif .

Et je n'en veux pas a Giroud je donne juste mon avis sur le sportif . Par exemple je trouve que Sidibé est un joueur super moyen, j'aurai aimé voir par exemple Corchia . meme chose pour Matuidi ou je lui préfère la Parisienne aux cheveux bouclés.

Et encore désolé, Benzema c'est LE profile pour jouer avec des joueurs aussi technique car il sent le jeu et peux les faire jouer ensemble mais aussi mettre des buts .

Seb' aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un plot mais il a planté son doublé le reste c'est aussi un peu aux autres de se bouger le cul et d'organiser l'animation non? Tu dis il n'a rien fait dans le jeu, on pas fait de jeu contre le Luxembourg, ça sous entend que c'est à cause de lui. Moi je te réponds que non, pas exclusivement ni majoritairement.

Deschamps c'est un pragmatique, il n'aime pas ce mot mais pourtant ça le caractérise bien. Il sait que Giroud même en faisant des prestations de merdes il y a de grandes chances pour qu'il plante ses buts, beh voilà ça marche il ne lui en faut pas plus...

7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud est peut être le moins technique parmi les attaquants de la liste mais c'est le profil idéal pour jouer avec les joueurs qu'il y autour de lui en EDF, surtout contre des équipes regroupées comme le Luxembourg ce soir. Il amène de la présence aérienne, libère de l'espace pour les autres comme le faisait Brandao à l'OM avec les Valbuena, Niang, Ben Arfa ou Koné autour de lui à l'époque.

marseillais29 aime votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Giroud c'est 23 buts en 60 matchs, et Benzema 27 buts en 81 matchs... entre nous, la différence n'est pas flagrante.
    Évidemment, la dynamique des deux joueurs en club est diamétralement opposée, mais ce sont les performances sous le maillot Bleu qui comptent. Et Benzema, peut-être aussi parce qu'il n'y a pas de Cristiano à ses côtés, n'a jamais eu en sélection l'impact qu'il a avec le Real. Ce n'est pas le premier à qui cela arrive, Cantona a eu le même problème...

Maintenant, je pense que Benzema n'est pas sélectionné pour plusieurs raisons qui dépassent le domaine du sportif :
    - L'affaire de la sextape n'est pas réglée. En ne prenant ni Benzema, ni Valbuena, Deschamps botte en touche et ne prend pas parti, sans doute de peur de fracturer le vestiaire (selon l'affinité que les joueurs ont avec l'un et l'autre)
    - Je pense que Deschamps a assez mal vécu les allégations de racisme de Benzema à son encontre, c'est possible qu'il lui en tienne de la rancœur. Compréhensible sachant que Deschamps avait soutenu son joueur envers et contre tout, et ne l'avait écarté qu'au tout dernier moment, de façon presque contrainte et forcée
    - Benzema n'est pas apprécié par une grosse partie du public pour l'ensemble de son œuvre ("La France juste pour le sportif", Zahia, la sextape) Il n'était pas à Knysna, mais il le paye indirectement, car depuis le naufrage sud-africain et la rebelote à l'Euro qui a suivi, les Bleus sont en opération com' de reconquête d'image vis-à-vis du public et sont désormais très pointilleux sur les discours et les attitudes... quitte à faire preuve d'une sacrée langue de bois à coups de discours mièvres et assez hypocrites (dommage que Lloris ne puisse pas lire ça...)

Luna', marseillais29, BigBenZ et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Le Graet et Aulas veulent -j'ai l'impression- mettre la pression sur DD concernant Benzema.

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait. Benzema est un Problème "Hors Football" car si on doit se baser uniquement sur le terrain, il doit être titulaire en bleu. Cette histoire n'a que trop duré car à chaque rassemblement on y revient avec en plus karim qui poste une vidéo pour en rajouter une couche et narguer DD en même temps.
    Il faut qu'ils arrêtent de se comporter comme des gosses et se parlent directement pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ajouterais aussi le fait que son intervention contre deschamps et la fff est intervenue à qq jours de l'euro, à la maison, à un moment où il aurait pu par ses déclarations complétement déstabiliser le groupe et l'union sacrée pour aller chercher le titre. J'ai trouvé que c'était un acte de trahison vis à vis de l'edf. Rien ne l'empêchait de créer la polémique après l'euro.

Sans parler aussi de son égocentrisme démesuré quand il prétend incarner les français arabes à lui tout seul et que s'il n'est pas pris ce serait nécessairement pour des raisons dépassant son cas personnel.

Dernière édition: 26 Mars 2017
    marseillais29, anonymous_050120232 et BigBenZ aiment votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est un coup à ce que Deschamps surenchérisse, histoire de montrer que c'est le patron!!!
    Qu'il restent en dehors de ça, ils n'ont pas à faire d'ingérence sur la sélection des joueurs...

Là encore, ça dépend de quel Benzema on parle. Le Benzema du Real, avec Cristiano à ses côtés, serait titulaire indiscutable. En revanche, le Benzema des Bleus n'est pas transcendant...
    Et le coup de la vidéo pour se plaindre n'arrange pas son cas.

Rien que pour ces raisons là, à faire passer son cas personnel avant celui du groupe, il ne mérite pas d'être repris.

Dernière édition: 26 Mars 2017
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud il marque certes deux buts hier soir mais faut reconnaître que dans le jeu il a été bien dégueulasse par moment

Incapable de garder un ballon, de combiner avec un partenaire, de faire un appel, énormément de déchet technique dans son jeu...

Bref une prestation qui passe face à une équipe de merde comme le Luxembourg mais ça sera certainement pas suffisant face aux pays bas ou la Suède.

Il va falloir qu'il règle son problème de temps de jeu car il manque clairement de rythme

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de l'équipe de France considèrent déja le petit Kylian comme un crack.
    J'espère le voir titulaire mardi.

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Benzema se dit que sa dernière chance de faire quelque chose avec l'EDF sera ce mondial en Russie.

En 14 mois, beaucoup de choses peuvent se passer, et il n'est pas improbable que ni lui ni Giroud ne soient du voyage.

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud c'est surtout 23 tête à 2 mètre du but, sur 630 actions.

17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Benzema, qui ne marque pas pendant 12-13 matchs, on lui trouve des excuses, et quand Giroud marque a 2 reprises, il est pas bon dans le jeu.

Qu'on aime pas Giroud, je peux comprendre. Qu'on aime bien Benzema aussi. Je pense que meme si Benzema avait ete appellé, Giroud l'aurait ete aussi quoiqu'il arrive. Donc ca ne sert pas forcement a grand chose de les comparer. Bon sinon j'ai pas vu le match.

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai vu le match on a joué comme de la merde. Perso je pense que Benzema est meilleur que Giroud mais je ne les ai pas forcément comparé. Et puis j'ai pas dit que j'aimais pas Giroud, juste je le trouve nul. Le mec est là devant et il pousse les ballons, Gomis pourrait le faire hein, et en plus il est plus remuant que l'autre.

Et puis le milieu de terrain, Matuidi et Rabiot, mon cul ! Vive le pro parisianisme.
    Pendant ce temps là tu as Coquelin, Cyprien et Nzonzi qui restent chez eux.

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut aller loin sur les individualités. Y'a de la profondeur mais en terme de fond de jeu c'est le néant et ça fait déja 5 ans que Deschamps en est coach.

yannickdu64 aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Kam: Bien sûr qu'il fallait prendre Cyprien. Il est blessé, sa saison est finie mais Deschamps est vraiment un tocard de pas le prendre.

Partager cette page