Vu les affiches de puma je pense qu'ils vont respecter le bleu /blanc pour le home. Ils savent qu'il faut pas déconner avec ça Très bonne com d'ailleurs. Faut espérer que les maillots seront à la hauteur.
Ça me semble trop beau pour être vrai, elle est complètement dingue c'est com. C'est René qui a écrit les slogans c'est ça? Trop fort!
par contre, s'ils déconnent d'ici 2/3 ans, ou ne serait-ce que pour le 3e maillot, cette campagne de pub, ils vont se la reprendre en pleine tronche si ça devient un mème. par contre le "maradona viendra enfin à marseille" je ne l'ai pas comprise celle-ci. C'est un ambassadeur de la marque ? Ou juste un jeu de mot avec les pumas argentins ?
Vraiment désolé de vous avoir fait dégueuler de si bon matin les gars !! Content de revoir Rem sur le fofo ! Je pense que puma va bien évidemment respecter le bleu et blanc... Mais si on se coltine encore et toujours du gros Boulanger orange bien dégueulasse, winamerde bien rouge, mutuelles de leur mère et compagnie comme sponsors, ça changera rien du tout par rapport à adidas, mais alors rien du tout !
Maradona est effectivement un embassadeur de la marque. C'est bien plus vieux que ça: http://www.sofoot.com/maradona-l-om-hidalgo-et-la-villa-de-cassis-174226.html
Waddle-Papin-Francescoli Maradona Mozer derrière ...la plus belle équipe au monde jamais créée ! On est pas passé loin ! Mais l'étoile est venue 4 ans après sans eux... Vas comprendre !
on dirait Lyon avec tout ce fluo... Sinon hâte de voir ce que va nous faire Puma, sachant que les maillots de dortmund ou de l'uruguay sont quand meme jolis tant que ca reste simple ...