[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi j'te signale ! :mad::p

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu par les choix de Deschamps...
    Je ne compte plus les joueurs qui ont choisi une autre nation car complètement ignorés par le sélectionneur.
    Les joueurs bannis comme Ribery, Nasri, Benzema alors que d'autres joueurs dans cette sélection ne sont pas exempts de tout reproche question comportement.
    Des types qui n'avaient rien à faire en Équipe de France lors de leur sélection comme Jallet, Rami, Tolisso, Digne, Mangala, Mathieu, Sakho, Gignac, ...

Ce soir, j'ai rien compris...
    Griezmann meneur de jeu, Jallet titulaire, Tolisso titulaire, ...

Rosickydevitry aime votre message.
  3. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, là c'est en notre défaveur donc t'es déçu, mais ne plus avoir d'erreur d'arbitrages qui peuvent avoir des conséquences catastrophiques pour un club ou une nation ça ne peut être que bénéfique ! Et puis ça permettra d'éviter les largesses arbitrales accordées à certaines équipes (Lyon par exemple)
    A titre d'exemple, la saison de Bielsa avec la vidéo on aurait été en Ligue des champions !

Et puis la frustration elle vient d'injustices arbitrales, pas de mauvaises décisions corrigées.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais le buts des matchs amicaux c'est de donner leurs chance à des joueurs que tu pourrais pas forcement lancer dans des matchs à enjeux. Donc tu sors l'un des deux centraux et tu essayes Laporte qui connait par coeur tous les joueurs qu'il a en face.

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Vu sur twitter

La vidéo pourquoi pas, mais si c'est pour avoir des célébrations pas spontanées, en retard comme si c'était un streaming 144p... Non.

ca va être vraiment moche.

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est tellement facile de te faire réagir... :D:p

Tu préfères des joueurs qui hurlent à l'injustice pendant 5 minutes parce qu'il y aura eu erreur, et vont ensuite casser un joueur adverse par frustration?

jona11 et Seb' aiment cela.
  7. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu quoi sur twitter ?
    Mais qu'est ce qu'on s'en fou des célébrations à contre temps quand c'est mis en balance avec l'intérêt sportif !

Luna' aime votre message.
  8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Lol la caricature.

9. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi c'est une caricature, ça arrive très souvent ! Sans compter les compensations arbitrales après une erreur qui engendre une autre erreur.

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Jamais de. la. vie pour la charnière centrale qui a besoin d'un certain vécu en commun. Lopotegui en a fait. de même vu l'opposition pas adequat de faire ce genre de test...

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais tu crois qu'on s'en fout ? On en reparlera.

12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis persuadé que comparé à la justice sportive, c'est complétement anecdotique !

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu racontes n'imp et Deulofeu a fêté son but dans. un premier temps.C'est juste et c'est. le plus important.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est clair...

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso et jallet ont été les plus faibles

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment très déçu pour ce soir.

Certes, c'était un match amical, mais quitte à perdre, autant prendre un 2-4, en essayant de jouer et de tenter des choses, plutôt qu'en se faisant humilier dans le jeu, comme ce soir...

J'espère ne plus jamais revoir en Bleu, ni Kurzawa, ni Tolisso, ni Jallet, ils n'ont vraiment pas le niveau.

Je ne serais pas aussi définitif concernant Rabiot, et pour notre ami Mendy, s'il ne fait pas de "bêtises", et sans aucun pépin physique, sa place de titulaire pour la prochaine CDM est pratiquement assurée.

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et si la vidéo vous inquiète par rapport aux célébrations de but, sachez qu'il y a bien d'autres cas de figure d'explosion de joie gâchée par un imprévu...

:D

Dod'OM aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème se sont les joueurs qui doivent se plier au dispositif de la Desch quit à faire un fourre tout pour maintenir son 4/3/3 sachant qu'il pouvait faire jouer en binome Mbappé/Griezmann les deux comme pour Gameiro peuvent jouer en binome , contre l'Espagne fallait jouer à la perfection le contre ... lorsque tu ne peut pas tenir le ballon faut savoir jouer autrement.

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as gonflé avec ton jeu de contre toi ! Depus deux mois à chaque match de chaque équipe de chaque pays de chaque continent tu nous parle de jouer le contre !

anonymous_08122021, nicky3d et BigBenZ aiment votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Toi au moins t'as compris qu'il parle de jeu de contre (la contrée?) moi j'ai rien compris,binôme,à faire un fourre. tout(????)binôme et jeu de contre.

Partager cette page