[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ça je me demande comment on a pu ignorer Aurier, Koulibaly, Ghoulam, Brahimi, Mahrez, Bentaleb, Boufal, Anthony Lopes, Raphael Guerreiro, Ibrahima Traoré, ...
    Ces joueurs français, formés en France qui, pour la plupart, ont joué avec nos jeunes internationaux.

Je comprends encore moins comment on peut se passer de Nasri, Ribéry ou Benzema.

Lloris
    Aurier - Varane - Koulibaly - Ghoulam
    Kanté - Pogba
    Griezmann - Nasri - Ribéry
    Benzema​

Quand je pense qu'on pourrait aligner cette équipe...
    J'ai franchement du mal avec cette curieuse façon de se passer de ses meilleurs joueurs en clubs.
    On voit ça nulle part ailleurs.

christof13 aime votre message.
  2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu du mal avec la video .... A juger quand ce sera bien rodé, de tout les cotés. J'ai trouvé le temps de décision un poil long. J'ai pas vraiment kiffé ...Ca casse un peu l'émotion d'un but. Sinon belle équipe d'Espagne.

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Vous allez me jouer en binôme quitte ù faire un fourre tout pour contrer l'adversaire bande de cons! Celui qui comprends pas ce que je dis je le sélectionne plus!!! Euseb!(mon adjoint donc le vrai tacticien comme Gasset ou Stephan) passe moi la bouteille de vodka et roule un joint je sens venir une nouvelle inspiration tactique!

Dernière édition: 28 Mars 2017
    E. Da Silva Ferreira et Luna' aiment cela.
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je conseille le rhum qui au niveau de l'inspiration donne plus de répondant... rhum ananas c'est pas mal.

shady et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    T'as oublié Higuain et Spielberg...

marseillais29, E. Da Silva Ferreira et christof13 aiment votre message.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que j'ai cité ont tous été formés en France, ils y sont tous nés à part Aurier et la plupart ont été sélectionnés dans les équipes de jeunes internationaux.

Deschamps avait l'occasion de sélectionner chacun d'entre eux mais ne l'a jamais fait.
    Puis quand il y a des binationaux, je pense qu'il faut sécuriser en étant un peu moins exigeants sur les critères de sélection comme le font l'Espagne ou l'Allemagne.

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Nasri.est international français comme Benzema qui s'est mis hors jeu tout seul Ribery pareil,Koulibaly est derrière Kos Varane et Umtiti,Laporte arrive Mahrez est sélectionné par l'Algérie. à une époque. où ses perfs ne lui permettent pas l'df etc...

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas anti deschamps. J'ai rien contre sa gueule.
    Mais je deviens sceptique.
    Ca fait 5 ans qu'il a pris l'équipe de France. Y'a un réservoir fort sur le papier c'est fort. Mais sur le terrain je vois toujours pas d'identité de jeu.

Y a pas de certitudes. Et là ca se jouera pas en France.

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à me demander aussi si il grille pas volontairement des joueurs. pour qu'ils aient moins de chances de se mettre en valeur et ne plus avoir à se justifier ensuite devant les médias de leur non sélection.

Parceque là avec ce qui s est passé ce soir un mec comme matuidi entre autres est tranquille pour le mondial alors que je le trouve loin d'être exceptionnel.

Giroud aussi entre autres.

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    - C'etait un match amical avec une equipe plus qu'expérimentale. Une tactique nouvelle et 11 joueurs qui cumulent à tout casser une trentaine de matchs en selections (Kurzawa, Umtitit, Jallet, Bakayoko, Rabiot, MBappe, Dembele, Lemar, Tolisso, Gameiro, Kante).

- La tactique ne pouvait pas marcher. Laisser les deux lateraux espagnols sans vis a vis c'est du suicide assisté.

- L'équipe espagnole jouait elle avec son équipe type.

- Le match le plus important de la semaine etait clairement celui face au Luxembourg.

- Cet essai de l'arbitrage vidéo est une réussite pour "l'éthique et la justice" du football, mais si on mene 1-0 à la 50é minute le résultat final peut être différent.

- Vu leurs positions, la tactique employée et le tres peu de ballons jouables j'ai trouvé "individuellement" nos deux attaquants intéressants.

- Jallet en EDF ce n'est definitivement pas une ode à la qualité de nos lateraux droits.

- Bakayoko fautif sur le but de Silva c'est tres dur pour lui.

- Koscielny, du coup, renoue avec ses bonnes vieilles habitudes du penalty ou du rouge.

- Morata, je n'apprecie toujours pas. Koke est enorme. Ramos tellement facile.

marseillais29, Luna', AkManouche et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans réfléchir, Kevin Malcuit
    il partira à cout sur l'année prochaine dans un grand club.
    DD prend Jallet, car c'est un bon remplaçant..... pour le groupe, encourage, copain avec tout le monde, expérimenté, accueille bien les nouveaux petits jeunes.
    un gars pour le vestiaire..
    Du DD

12. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il teste certains joueurs sur des matchs amicaux, c'est plutot logique. alors forcement quand c'est l'espagne en face c'est compliqué. Mais je prefere tester certaines choses en amical qu'en match de qualif ou en compet. On a quand meme un gros soucis avec les lateraux. c'est mauvais, voir tres mauvais. Tolliso et bakayoko pour leur premiere c'est loupé (y aura pas l'espagne à chaque fois non plus). Gameiro c'est pas une grosse reussite non plus, tous comme rabiot.

En ce qui concerne la video, j'etais au stade et il va falloir faire des annonces et/ou passer les ralenti sur les écrans pour les supporters car on ne comprend pas grand chose et ça pourrait dégénérer sur des matchs a enjeu. On ne sait meme pas que y'a un arbitrage video en cours et aucune indication sur les décisions.

13. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as oublié captain america et flash

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Quel match en bois des bleus hier.
    Tolisso Rabiot, a part es passes en retraits ou latérales à 10 metres..
    Aucune influence dans le jeu.
    Kanté, sur les 2 matchs, n'a pas justifié tout le bien que l'on pense de lui..
    Les latéraux sont catastrophiques, surtout Jallet, incapable de faire un centre, niveau L2..

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Koscielny une satisfaction sur ce match pas coupable sur le peno

BigBenZ aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La clef c'était le milieu.Tolisso,Rabiot il est là le suicide.De toute façon quelque soit l'équipe alignée tu ne le vois pas le ballon avec l'Espagne. Il manquait un créateur ce que n'est pas Griezmann, comme le dit EDSF laisser les latéraux espagnols si libres pas une idée géniale. Tout le monde réclame du test mais pourtant c'est ce qu'il y a eu!

marseillais29, E. Da Silva Ferreira et nikkita aiment votre message.
  17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il casse des reins Iniesta

18. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cela pouvait atténuer toutes les conneries qu'on raconte depuis des mois sur tous ces jeunes que soit-disant le monde entier nous envie .
    L'Espagne a peut être moins de jeunes , mais eux ils sont de vrais footballeurs . Rentrés en cours de jeu , ils se défonçaient sur chaque balle , et techniquement ils sont supérieurs . De toute façon la supériorité technique des Espagnols datent depuis des années . Pourquoi les jeunes Français se retrouvent en nombre en League ou D2 Anglaise et très peu en Espagne , sauf ceux qui y ont été formés ? Je sais , l'argent ..... C'est plutôt que techniquement ils ne conviennent pas à la Liga .

Alors arrêtons de penser qu'on va tout casser en Russie . Surtout avec Deschamps .
    Oui , je pense qu'on va se qualifier , quand même avec ce groupe . Mais là bas , suivant le tirage , on pourrait ne pas sortir des poules , ou faire au mieux un 1/8 .
    Deschamps est incapable de donner un semblant de jeu à cette équipe . Derrière c'est crispant , au milieu c'est la pagaille et devant c'est démerdez vous !
    On a des joueurs d'un certains niveau , mais en EDF ils sont très moyens . A l'inverse des Espagnols qui eux ont joué comme d'habitude . Donc cela ne peut venir que des consignes de la Dèche . Les Espagnols titulaires ou rentrant en cours de jeu , savent tous ce qu'ils ont à faire et le font très bien . Nous c'est n'importe quoi .

Le pire c'est dans les choix de sa sélection . Il fait venir des joueurs qui n'ont rien à faire en EDF . Que trouve t-il à Jallet ? A Kurzawa ? et à d'autres ?

Cette semaine on a vu une grande Allemagne , une grande Espagne , l'Italie et même l'Angleterre . Nous on est très loin derrière ......

Merci Deschamps !

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me rassure, c'est que tant que l'on considèrera des joueurs comme Rabiot, comme des supers joueurs, je me dis que c'est pas demain la veille que Paris gagnera la LDC...

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'ananas, c'est pour notre ami Arturo! :cool:

christof13 aime votre message.

Partager cette page