J'aimerais bien voir ce genre de situations. Voir si vraiment cela changerai quelque chose. Je suis de base un partisans du vote blanc massif. On a essayé l'absention massive, mais cela ne change rien. Essayons le vote blanc massif.
Voilà c'est exactement ça dans ton lien ils expliquent assez bien que le vote des extrêmes tu as la partie variables qui va voter pour mettre un coup de pied dans la fourmilière , faire la surprise parce que le vote blanc n'est pas reconnu et n'a donc pas d'impact sur les suffrages , comme je disais la dernière foi il me semble que c'est dans un pays d'Amerique Latine où ce vote est reconnu et lors de Municipale me sembles le vote blanc l'a emporté donc réorganisation des élections , et je crois que aussi en Espagne il y a des sièges à l'assemblée du parti blanc donc des sièges inoccupés mais je suis pas sûre ......
Va demander ça aux médias qui jouent aux étonnés , les instruments du pouvoir .... j'ai pas attendu Asselineau pour savoir ça , et pas pour ce qu'il dit mais le personnage en lui meme que je kiff .