Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca depend forcement pour qui. Pour une groupie de Marine, forcement pas de gueule de bois, et meme une certaine euphorie. Sinon ....

2. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
  3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Jai pas compris Benz.

4. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Marine est elu :

J'aime bien Marine, pas de mal de crane
    J'aime pas Marine, mal de crane

Macron est elu :
    J'aime bien Macron, pas de mal de crane
    J'aime pas Macron, mal de crane

Et ainsi de suite. Tu dit a Yankee qui si Macron est elu on aura mal au crane. Elle peut etre pas.

Master Giancana aime votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment il sert à rien comme l'abstention et le vote nul vu qu'il n'affecte en rien le résultats des suffrages , et je vais te dire même si demain tu as 50% de vote blanc et que la loi ne change pas ( ce qui sembles être le cas ) , rêve pas ça ne fera pas réagir nos politiciens , eux ils s'en branlent même avec 50% d’électeurs il seront quand même élus , c'est bien pour cela que cet acte citoyen comme on le dit est une grosse mascarade , si demain le vote blanc est comme en Espagne c'est à dire un groupe politique à part entière là oui peut être , mais à ce jour moi je préfère passer d’abstentionniste à votant .

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas comme toi. Maintenant je respecte totalement ton avis et le comprend. Je prefere quelqu'un qui va profiter de son dimanche en famille ou autre, que quelqu'un qui va aller voter pour un voleur, car ca semble le moins pire selon lui ( :D:p)

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Si Hamon se retire, la gauche peut gagner.

Chaud pour le PS :D

8. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Le PS est mort. Et ce serait bien qu'ils les comprennent, histoire de faire une vrai alliance de gauche. Hamon n'est plus soutenu par personne. S'il n'avait pas l'etiquette PS, il ne ferait pas plus que Poutou ...

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est que j'ai fais depuis 2002 pour les présidentielles mais ce coup ci je me dis que c'est le quinquennat de trop en gros la goutte qui fais déborder le vase et comme j'étais abstentionniste je me disais " ben tu as juste à fermer ta gueule " ce que j'ai fais 17 ans durant mais là ben j'en ai marre car plus le taux d'abstention augmente et plus les politiques des deux grands partis se foutent royalement de notre gueule c'est ben la preuve que l’abstentionnisme qui est quand même un rejet en bloc de la classe politique , carrément un désintéressement de celle ci contrairement au vote blanc , ne fait pas réagir les politiques , c'est bien qu'ils s'en tapent , c'est pour ça que je dis même si il y a 50% de vote blanc à cette élection ça ne les fera pas réagirent car ça ne les empêchent pas d'accéder au pouvoir , mais en revanche une surprise électorale risque de les faire un peu plus réfléchir , et malheureusement pour nous , on est aujourd'hui réduit à voter pour le moins pire et pas le meilleur programme qui nous convient mais juste celui qui se rapproche le plus de nos espérances c'est une triste réalité.

La seule aujourd'hui qui ferait que la classe politique se retrouverait devant le fait accompli c'est que aucuns Français ne se déplacent aux urnes , même pas 0,5% ou bloquer l'accès aux bureaux de votes ( mais là on est hors démocratie ) ..

10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cette raison que je ne m'abstient pas. On a deja essayer. Ca n'as rien changer. Ils sortent l'excuse que les gens ne sont pas intéressé. Le vote blanc massif on a jamais essayé. Peut etre que ca changera quelque chose. Peut être pas. Mais pour moi il faut essayer.

C'est dire, oui, l'avenir de mon pays m’intéresse, mais pas vous, qui vous présentez pour le diriger.

Sinon je ne suis, evidemment pas d'accord pour voter pour le moins pire. Ca tire les politique vers le bas. Pas besoin d'etre bon et grand, juste un peu moins con, voleurs que les autres.

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mon optique pour cette élection c'est de voter avant tout pour le candidat qui se rapproche le plus de mes convictions mais surtout pas de faire un vote dans le vent contre untel , parce que justement je me refuse d'être lobotomisé par le pacte républicain , c'est hors de question , donc je voterais au premier tour et si mon candidat n'y est pas au deuxième ben je n'irais pas c'est aussi simple que ça .

Diekrieg aime votre message.
  12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oubli le coté "massif" du vote blanc malheureusement Biggie, t'auras jamais ça...

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'appel de Hamon est un nouveau mensonge. Même s'il le voulait, Mélenchon ne pourrait pas retirer sa candidature.

nunodeadg' aime votre message.
  14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il essaie de saboter Mélenchon pour récupérer des voix... Il parle de vote utile en permanence !

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :)..................................

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    L'espoir fait vivre !

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui n'iront pas voter, peuvent faire le vote par procuration, au moins tu profites de ton dimanche et c'est quelqu'un qui le fait à ta place.. tout bénef.:cool:

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a Philippe Torreton qui est en train de nous péter une durite... Il veut mettre un bulletin Hamon et un bulletin Mélanchon dans la même enveloppe. Ceci dit, sur le fond il a pas tort. Parce que c'est bien beau les discours de partages des richesses, mais quand il s'agit de pouvoir c'est plus la même.

Cette élection c'est du caviar. S'ils nous sortent pas une série TV sur ce bazar, c'est qu'ils ont rien compris.

Master Giancana et bumpa aiment cela.
  19. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    La soupe est trop bonne en France et oui.

Le jour ou le système va tomber, bien comme il ce doit et ça va arriver, eux bah il seront tranquillement au bord de l'eau les poches pleines.

J'anticipe, je laisse rien à la banque. :D

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Question !

Vous l'appelez Marine pour quelle raison ? La rendre plus sympa ?

Lepen c'est pas plus "vrai" ?

tommy et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page