Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Marion Anne Perrine Le Pen exactement.
    Non, Maréchal est son nom, elle n'est pas une Lepen. C'est pour marquer qu'elle est de la famille, qu'on lui colle "Lepen". Elle est la nièce de Marion Anne Perrine.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est plutôt son nom de famille.

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je pensais qu'elle avait un prénom composé au temps pour moi .....

Arturo Bandini aime votre message.
  4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Marianne Sergent alors :D

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ulrich Le Pen il devient quoi?

Luna' et BigBenZ aiment cela.
  6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    vous avez de drôle de connaissances et fréquentations?

*Garrincha* aime votre message.
  7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui lui ?

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C°est propre le fhaine maintenant c'est contestataire il paraît...En vrai un ramassis de haineux ou de fachos qui ne veulent absolument pas renverser le système bien au contraire...
    La révolution ne sera pas dans les urnes mais dans la rue!

*Garrincha* aime votre message.
  9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais mais connaissant les affinités des Lepen un hommage au Maréchal ne m'aurait pas choquée :D:D

*Garrincha* et Arturo Bandini aiment cela.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Un ancien joueur du stade rennais je crois qu'il a fait Guimguamp ou Lorient aussi

shady et christof13 aiment cela.
  11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    p.tain tu m'as niqué, ça y est je m'en souviens de ce joueur.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    il était pas mauvais le bougre!Le seul pro qui a viré fn à ma connaissance c'est Rio de Nantes

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Tain con je m'en souviens comme Chris tu m'a bluffé , escroc va :
    !!!!:D:D:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe. Et c'est pour cela qu'il faut faire attention. J'habite et fréquente pas mal de gens du nord, et beaucoup disent qu'ils vont voter LePen contre l'Europe et contre l'UMPS qui leur a menti depuis des années. Ce sont pas forcement des gens très lettrés, pas de grandes études etc, des que tu leur parle un peu d'économies, ils sont perdu, mais ils voient juste qu'avec l'euro ils ont perdu de l'argent, et aujourd'hui vivent comme des chiens. Pourtant ce sont des gens très gentil. Demain tu tombe en panne, tu frappe chez eux, ils te paient a manger sans problème et t'amène a la pompe. Mais le ras le bol des politiques et l'euro ont fait leur chemin dans leur tête. Et tu as beau leur expliqué comme tu veux que c'est dangereux, ils se disent qu'il faut que cela change. Il ne veulent plus vivre avec 20€ au 15 du mois.
    Y'a pas que des facho.

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Macron à encore fait très fort , en plus d'être un fervent défenseur de la chasse et de s'en battre la race de la cause animale , il a fait la comparaison qui tue étant " Un éleveur n'aime pas faire souffrir les animaux pas les gens qui sont dans des associations ou des bureaux , c'est comme penser qu'un employeur aime licencier ses salariés "
    Bon le gars a aucune empathie pour les animaux mais en plus ils nous considèrent comme du bétail , non il y a pas à dire il a la classe lui !!!!!

Luna' aime votre message.
  16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte ...

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'avoir forcer le passage de la France dans l'Europe sans demander l'avis au citoyens , de faire rentrer trop de Pays sans avoir pris le temps de mettre des règles bien établie au niveau de l'économie , par contre coup favoriser la concurrence déloyale que l'Allemagne à grandement profiter , avoir qu'une réel force militaire qui est la France pendant que les autres pays de l'union se lave les mains mais demande des comptes à la France , oui cette Europe est aussi bancale que l'OM sous l'ère Dreyfus .....

Mais pour revenir aux éléctions vous croyez réellement que les politiques oeuvre pour l’intérêt de la France et que les électeurs vote pour les intérêt commun ?

Dernière édition: 30 Mars 2017
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Donc pour de l'argent on vire vers un parti raciste truffé de néo nazis?Preuve que l'on mérite l'umps et que l'on vaut pas mieux

19. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connais aussi des gens comme ceux décrit par bigbenz, les mecs n'ont pas cette vision extrémiste du fn, pour eux, le fn c'est juste un parti anti umps. en gros, c'est leur dernier espoir pour avoir une vie meilleure. t'as beau leur expliquer, leur parler faf , racisme, etc... ils te disent que tu as une vision passéiste de ce partie. t'as l'impression qu'ils parlent de georges marchais quand il te parle de le pen.pour eux, le fn, c'est le ps mitterandiste des années 70, la victoire de le pen, ce serait la victoire des travailleurs, des petits gens. la dédiabolisation a super bien marché.

c'est juste un manque de matiére grise, des personnes pas tres fut-fut... ce sont plus des personnes qui ont besoin que nos politiques s'occupent d'eux, plutôt que des fachos.

Dernière édition: 30 Mars 2017
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    pour moi c'est de la mandoline lres gens savent très bien pour qui ils votent ces excuses pitoyables on les entendait il y a 20 ans déjà...

Kayden06 et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page