Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    et encore si tu regarde bien la composition tu gerbe :eek::D

2. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    oups oui correcteur ipad de merde mais j'aurais dû me relire c'est vrai ;)

3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais le jeter, ton iPad, parce que pour le coup le correcteur il est quand meme allé te chercher un mot loiiiiiiin.

4. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ou c'est que j'ai du faire une faute d'orthographe à la base et il a prit le mot le plus proche , moi je penche pour cette solution , déconnes pas je vais pas le jeter j'ai pas les moyens d'en avoir un autre même si c'est un vieux :D

5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    - Rudi Garcia, parlant de Rod Fanni

nicky3d, Pantaille, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est local... Parce que du vrai bio, quand il a fait 1000 bornes en camion, mouais, ben il enfume tout de même comme les autres :mad:...

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Local ça veut pas dire sans pesticides , c'est juste le producteur pas loin de chez toi ou dans ton département mais pas bio , du bio tu en as en grande majorité dans le Vaucluse c'est finalement pas très loin , et aussi en Bretagne .

Luna' aime votre message.
  8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire "local" donc tu le connais. Si un maraîcher que tu connais te dit qu'il n'utilise pas de produits chimiques, tu sais si tu peux lui faire confiance ou pas.
    Nous avons un petit producteur de ce genre.

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'en ai dans ma colline chez qui j'achète mais j'ai quand même un doute quand il m'affirme naturel sur de la tomate Ancienne , sans avoir recours à des plants Hybrides au mois de Mai/Juin :D

Dernière édition: 1 Avril 2017
  10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vrai 100 % bio n'utilise pas d'intrant chimique et pesticide , évité de travailler le sol et nourrie les nuisibles pour faire proliférer nos amis les auxiliaires du jardin.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Seb' aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce-que les divers problèmes en France est le cadet de leur soucis aux expatriés .... les extrêmes se nourri de la nullité de l’alternance et ce ne pas pret de s'arreter.

Une constitution d'un gouvernement avec des personnes qui connaissent le secteurs serait plus judicieux que des grattes papier menteur et faux cul sortant de l'ENA.

Je dis que ca changerai énormément de chose si t'avait un Konrad Schreiber comme ministre de l'agriculture... il se mettrait à dos les pollueurs mais faut bien commencer un jours ...

Dernière édition: 2 Avril 2017
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Étude réalisée par l’Institut BVA par internet du 3 au 11 mars 2017. Échantillon de 2213 personnes inscrites sur les listes électorales, issues d’un échantillon représentatif de 2333 Français âgés de 18 ans et plus, vivant à l’étranger. La représentativité de l’échantillon a été assurée grâce à la méthode des quotas appliqués aux variables suivantes : sexe, âge, CSP de l’interviewé et zone de résidence. Les intentions de vote qui figurent dans ce rapport reposent sur la base (indiquée en brut) des personnes inscrites sur les listes électorales, certaines d’aller voter et ayant exprimé une intention de vote, soit 1709 individus. Pour cet effectif, pour un pourcentage obtenu par enquête de 20%, la marge d’erreur est égale à 1,9. Le pourcentage a donc 95% de chance d’être compris entre 18,1% et 21,9%. Les résultats d’intentions de vote ne constituent pas un élément de prévision du résultat électoral. Ils donnent une indication significative de l’état du rapport de forces observé la première quinzaine de Mars, pour le 1er tour. La notice de cette enquête est consultable à la commission des sondages qui la rend publique sur son service de communication en ligne.

En lisant les conclusions, je soupçonnais une surreprésentation des CSP+ dans cette population. Mais non, le sondage semble équilibré de ce point de vue. Il serait intéressant de corréler ces sondages avec des avis sur l'union européenne. Il est certain que si les expat se rendent compte qu'un portugais ou un polonais n'est pas un monstre avide de voler le pain des français et violer leur filles/femmes, ça pourrait les rendre proportionnellement plus favorable à l'europe... et donc expliquer le mauvais score de lepen. De la même manière, être en chine ou aux état-unis pourrait aussi permettre aux expat de se rendre compte de la faiblesse des états européens lorsqu'ils ne parlent pas d'une seule et même voix.

nasri88 aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou peut-être parce que quand on a connu divers modes de vie et cultures, et qu'on est soi-même un 'immigré', on a une vision différente et on a plus de recul.

16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais un peu des deux , tu relativise un peu plus parce que tu es en situation d'immigration dans le pays hôte et que tu peux faire face à mieux ou à pire face à la politique de ce pays , mais quand je vois Macron en tête je me dis quand même que les gens sont vraiment déconnectés ou sont des expat des pays Anglo-saxons et là effectivement ça justifie le choix ....

17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
  18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Essaye de mettre une virgule après vieille:cool:

nicky3d, Arturo Bandini et *Garrincha* aiment votre message.
  20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    oui j'aurais dû mais c'est aussi valable , tu sens un peu merdique face à toute cette technologie , moi à part Facebook que je maîtrise un peu le reste je suis quand même une bouse je capte rien :p:p:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.

Partager cette page