Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Master Giancana

Master Giancana Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui Madmax en effet c'est curieux et comme tu dis ça s'explique par une belle place a gagner, des carriéristes opportunistes, sauf que là c'est encore + flagrant que d'habitude, en même temps pas sur que ça lui soit favorable politiquement à Mac Rond !

*Garrincha* aime votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Question à pas cher : quelle cohérence idéologique dans un parti qui irait de Robert Hue à Christian Estrosi?!?

3. Master Giancana

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, on peut trouver un petit lien avec Poutine, de loin, ils le kiffent pour des raisons différentes, sinon y a pas grand chose de commun.

Estrosi il fait penser à un mafieu, il est bien dans l'héritage de Jacques Medecin.

tommy et *Garrincha* aiment cela.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Estrosi c'est juste un gros mange merde opportuniste , suce moelle de Sarkosy , des idées par moment fleurtant avec celle du FN , et maintenant il va manger dans la gamelle de Fillon le Vendredi et celle de Macron le Samedi si le vent tourne du côté de Melenchon il serait pret à organiser un fête de l'Huma à Nice ce pébron :rolleyes:

nova, Kayden06 et tommy aiment votre message.
  5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je confirme ce que je pensais en Février encore aujourd'hui ....

6. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
  7. Master Giancana

Commentaires de blog:
    0
    Salut BigBenz !

Si tu cherches une île, demande à Macron de te conseiller, la Guyane c'est pas mal !

J'ai relu un peu le retard tout à l'heure et je crois que c'est toi qui a relevé cette méga erreur.
    FF président ??

Pas assez franc comme Macron, c'est pas un franc-Macron, enfin un franc caraï, enfin tu vois le truc.

Plus sérieusement si il passe, il mérite une médaille, mais ça reste possible, Pompidou en 70, il a une grosse partie des gaulisto-mafieux sur le fion, sans jeu de mots avec François, dont le SAC, et au final malgré que son "camp" soit contre lui et sort des affaires de fou, avec sa femme aussi dedans, et bé il passe....et il va se venger...avant de mourir 3 ou 4 ans plus tard...bizarre !

Mais à cette époque, comme Macron, Pompidou venait de la banco de Santander, enfin de chez les Roro plutôt, alors que Fillon, il en vient pas, m'skine.

Baruto et *Garrincha* aiment cela.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le PS et LR vont finir éparpillés façon puzzle. En plus, Macron a déjà 15.000 candidatures internet pour 577 circonscriptions. Ca va être marrant les attributions de circonscriptions, quand tous les anonymes vont se faire dégager pour mettre Estrosi ou Valls.

Vous avez aimé la présidentielle ? Vous allez adorer les législatives...

Master Giancana aime votre message.
  9. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
  10. Master Giancana

Commentaires de blog:
    0
    Salouté Amiralou.

Les législatives ça va être autant intéressant à suivre, dés qu'on aura le nom du nouveau président, on va les entendre à la télé, ça va être croustillant.

Mais le Macron avec sa nouvelle équipe qui se met en place, si il passe, les dinosaures de la politique comme on dit, ils sont cuit, je suis curieux de voir ce qu'il va se passer, ça me tarde un peu le 1er tour, le second tour me plaira moins surement, à moins que..

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    l'horreur encore....

12. Master Giancana

Commentaires de blog:
    0
    Le docteur t'avait bien dit de ne plus te regarder dans la glace Zaza, il faut que ce soit la glace qui te regarde .

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Mais le truc c'est que tu mettrais n'importe qui à leur place, ça deviendrait pareil.

10 ans après la révolution, il y avait un empereur.

beethoven et Master Giancana aiment cela.
  14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Toutes mes condoléances, tu dois être dans un état épouvantable.

15. Master Giancana

Commentaires de blog:
    0
    15 ans Arturo, mais bon c'est pas important, mais le pire c'est que 1 an après le départ de l'empereur qui était un furieux, les gens acclamaient son retour d'exil, et 40 ans plus tard en gros, ils voteront pour son neveu, ça fait beaucoup.

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Un attentat c'est horrible oú qu'il soit, ton ironie est grotesque, affligeant lol.

50 ans on dirait que tu en as 10.

BigBenZ aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu détournes ses propos...

BigBenZ aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Qui était moins sanguinaire que Danton, Robespierre et cie...

Partager cette page