Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    N'avais-tu pas oublié de préciser de quoi tu parlais ?

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    La vie de Napoléon est quelque chose qui m'a toujours époustouflé. Pas le personnage en lui même ( quoique ) mais les circonstances, cette providence incroyable qui ont fait qu'il a fait ce qu'il a fait.

La série avec Clavier est pas mal sur le sujet si on a pas envie de lire des livres.

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt 47 et 13.

J'aime être affligeant c'est mon style.

Du genre, dire la gauche c'est de la merde et faire l'apologie de Chavez et Maduro deux lignes plus loin.

Accessoirement, j'ai plus de liens personnels avec la Russie que tu n'en auras jamais.

*Garrincha* et BigBenZ aiment cela.
  4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Un gamin...

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous prends pour des cons ou quoi ? T'as passé des heures à dire que les attentats en Europe étaient truqués. Que ceux des Etats Unis étaient des escroqueries.

Je ne me rappelle pas t'avoir vu verser des larmes à ce moment là.

Master Giancana, *Garrincha* et Seb' aiment votre message.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu es ridicule.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On va faire un club alors.

bumpa aime votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un Empereur qui, en 10 ans de pouvoir, a plus fait pour la France que 1000 ans de monarques...

Haha merci, c'est mon petit plaisir de poster des conneries sur le Gorafi!!! :D

Master Giancana et christof13 aiment cela.
  9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Master Giancana et *Garrincha* aiment cela.
  10. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Benzema a accusé à demi-mot Deschamps d'être raciste... Deschamps ne le reprendra pas.

Ce soir à 19h, il y aura le premier débat à 11... je suis curieux de voir ça!!!

11. Master Giancana

Master Giancana Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    50 ans on dirait que tu en as 10....de moins, fini ta phrase !

Et oui c'est le cas, 10 ans de moins que 50, c'est mon âge, tu comptes bien Zaza, te félicites !

Tu es sacrément fort en calcul mental, encore une de tes qualités, que tu aimes caché par humilité, tia l'esprit sagace, on savoure tous la perspicacité intellectuelle de tes nombreux et savoureux commentaires, tu es un fin analyste politique, ton style décapant du derche me fait penser a cette longue lignée de journalistes d'investigations albanais de la période d'Enver Hoxha à la neutralité reconnu !
    Je l'avais déjà remarqué, et nombreux sont ceux ici qui loue la correction et la concordance de tes coms...euh chef d'oeuvre...pardon ma Zaza!

Ooohh c'était une blague, tes coms je les verrais bien affiché sur des rouleaux de papier-cul pour gamichou plutôt, t'imagines avec la transpiration et l'encre de qualité 1er prix, comment le papier déteindrait au contact du derche, en s'essuyant les sales gosses auraient du "Zaza-style-coms" décalqué sur les fesses.

T'imagines la scène, les petits jeunes entre eux, baissant leurs pantalons pour lire tes coms révolutionnaire sur les fesses des copains, "Soral a raison", "poutine est gentil", "Trump il est trop fort, gna gna", " Zamorano a des petits nichons".......Ah bon, oh tié une nana ??

Bon tes coms vont finir a leur place, dans le fion merdeux de gamin boutonneux, c'est le niveau, l'immaturité et la merdasse !

*Garrincha* et René Malleville aiment cela.
  12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tain tout j’écoutais le principe de ce débat donc celui qui commence et celui qui finit sont tirés au hasard ça OK .
    Mais le truc qui m'a fait halluciné , les représentants n'auront pas le droit au portable et aux penses bête , tain on se croirait en classe de collège , genre comme les profs disent à ma fille et ses camarades " Alors le cours commence , on éteint les portables et on ferme les sacs " , oh les mecs qui veulent êtres président obligè de leurs rappeler que faut pas triché pendant l'interro :eek::D:D

René Malleville aime votre message.
  13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Oui j'ai blacklisté Benzema, mais seulement par rapport à l'histoire de la sextape et le bordel qu'elle risquait de mettre dans le groupe, et non pour des raisons ethniques.
    Je sais très bien ce qu'a dit Benzema, et c'est quand même assez ambigu...
    Quoiqu'il en soit, il semblerait que Deschamps en ait gardé de l'amertume si j'en crois les propos de Guy Stéphan, surtout qu'il avait quand même largement soutenu le joueur contre vents et marées, à l'époque où il ne plantait pas un pion chez les Bleus.
    Je sais aussi qu'il paye ses impôts en France, et je n'avais pas manqué de le souligner puisque j'en avais parlé sur un de mes posts Facebook, au plus fort du Football Leaks...

Personnellement, ça ne me choquerait pas en soi que les candidats aient des notes à disposition, notamment en ce qui concerne les chiffres. Ce n'est pas une récitation où il faut tout apprendre par cœur, c'est un débat de confrontation d'idées, de convictions...
    Après, les notes ou les pense-bêtes ne se prêtent pas du tout à un débat à 11, car il va falloir que les candidats soient assez réactifs, compte-tenu du peu de temps dont ils disposent...

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à 20h40 ?

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me dérange un peu car ils sont censés bosser dessus depuis des mois et maîtriser le sujet concernant les chiffres entre autres .

Pour le coup de portables , c'est je crois à cause de Fillon et ses yeux rivés sur son portable lors du dernier débat et je crois que c'est un de ses collaborateurs qui ai jouer le rôle de pense bête , ben moi je trouve ça craignos ça fait niveau Collège/Lycée et l'ado qui cruge l'interro avec son pote qui lui files les réponses par sms .....

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    aye,il va passer un mauvais 1/4 d'heure......

17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Euh les gars on est dans le topic Politique pas le topic EDF , vous avez glissé méchamment là non ? :D

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi j'parle de l'edf sur le topic politique?:eek:

shady aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est ce que j'étais en train de me dire...:oops:

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Réponses à ceux qui parlent politique :
    Sisi, au temps pour moi. 20h40 sur CNews et Business For Macron...

Évidemment, c'est mieux de ne pas avoir de fiches. Après, lorsqu'ils sont en meeting, ça ne me choque pas qu'ils aient un pense-bête, parce qu'il y a quand même beaucoup de choses à dire. Au passage, j'espère que Macron a pensé à noter que la Guyane n'est pas une île, et que Villeurbanne ne fait pas partie non plus de la banlieue lilloise... :D
    En débat, c'est surtout le fait que la discussion doit être active, et mettant plusieurs individus en confrontation. Si le mec reste rivé sur ses notes tout du long, sans regarder son interlocuteur, ça ne le fait pas...

Edit : la discussion sur Benzema continue sur le topic [International] Equipe de France A.
    Retour au sujet : Politique(s)

Partager cette page