Attention, selon mes sources, il aurait pousse des burnes a Benoit. Je repete, les burnes du petit Benoit seraient descendues.
commence à s'énerver hamon, à raison (lepen monopolisait la parole sans aucune remarque de ferrari), mais ça renforce l'impression qu'il n'arrive pas à marquer des points.
Bah il te sorte de l'article 12 alinea 17 à toutes les sauces le mec. Il connait la cobstitution par coeur. Ca on peut pas c'est l'article 50, ça c'est l'article 32 b qui bloque. Etc...
tiens, fillon parle lui aussi "d'interrogatoire" en rabrouant ferrari, comme lepen 1h avant avec les mêmes termes. Amusant. chaque fois qu'il prend la parole c'est pour citer un article des traités européens pour démontrer que le prochain président sera un laquais de bruxelles... il oublie juste qui est sensé faire respecter ces traités : le conseil européen, soit la réunion... des chefs d'état et de gouvernement.
Oui enfin pour l'article 50 en particulier, c'est le truc autour duquel s'articule le Brexit... ca fait depuis le referendum (quasiment un an) que tout le monde en parle, meme moi je connais les premiers paragraphes par coeur maintenant. Pour le reste je veux bien, mais le 50, tout le monde le connait maintenant... Ca n'a rien d'impressionnant.
Le problème ça va rien changer. Mélanchon - Macron - Le Pen ça va ce jouer à ces trois la. Au seconde tour : Poutou - Lassalle, oh putain la barre de rire.
aaah, fallait pas titiller un élu socialiste sur les fonctionnaires, c'est le fond de commerce du parti quand même. Je le trouve pas si mal hamon. Mais toujours le même problème, il semble parler dans le vide vu que personne ne veut débattre avec lui. Même là contre fillon sur les fonctionnaires, fillon glisse à peine une remarque convenue sans réellement le relancer.
Macron continue sa strategie, il evite les clashs, tente de s'en sortir avec un truc neutre. Hamon en effet ca aurait ete beaucoup mieux en petit comité. La ca marche pas top. Il lui faut plus de temps pour elaborer, et pour se chauffer.
Yep, je suis assez d'accord. Mais c'est en partie parce que les "petits" se demerdent bien et que les candidats qu'on attendait sont absents. Oh putain. Le debat, c'est la Ligue 1.
Il faut dire que mec est soutenu par la classe médiatique. Comment un mec comme Assilinau qui a un vrai programme n'est pas aussi soutenu alors que macron sans programme est sur toutes les télés et médias
Il est apaisé Le Jean-Luc et quand il est comme ça il est juste injouable le mec . Aujourd'hui il c'est donné une posture de sage, de au dessus de la mêlé