Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. jefb1899

jefb1899 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus classe en effet .... attendons la confirmation. ..

2. jefb1899

jefb1899 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Arsenal 35 pas saison me paraît a moi aussi plus realiste ou alors ils sont fous chez adidas. ...
    Je continue a trouver que 15 millions c'est peu pour un club comme le notre .... alors oui on ne vend que un peu moins de 400000 maillots (mais avec une equipe en bois)..et oui je suis aveuglé par ma fanitude (je suis pas sur que ca se dise)... mais quand meme ... apres cest vrai que l'on connaît pas le montant des bonus.

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la visilibilté à l'international influe sur le montant du contrat. Il faut pas se leurrer, les sud-am, asiatiques,... connaissent plus Arsenal que l'OM,...l'écart entre les 2 ne pourra se réduire qu'avec des participations régulières en LDC.

4. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Ted Mosby

Ted Mosby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros ils mettraient 20 millions de + par saison que pour Manchester United qui vend 2 fois plus de maillots.
    Mais avec un contrat de 2 ans seulement ? (Justification un peu en bois dans l'article) Au lieu des 10 ans pour Man. United
    C'est bizarre mais en effet si c'est le cas pas trop de risque, la 1ere année étant payée par Nike ou presque suite au rachat du contrat de Chelsea

Concernant la notoriété en Asie OK mais je reviens de Thaïlande et comme dans la plupart des pays ce n'est que de la contrefaçon !! Donc ça leur rapporte rien à part dans les pays riches tels que le Japon, la Corée du Sud etc.

6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    AC Milan away 17/18 :

7. evokhate

evokhate Member

Commentaires de blog:
    0
    footy headlines confirme que le contrat adidas arsenal etait une petite blague !

8. jefb1899

jefb1899 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve ... Le Real... Le Bayern ... Man U.... (a voir qd mm le third)... Milan ... pour le moment Adidas c'est pas mal ... je suis assez presser de voir le notre ...

9. warrior

Commentaires de blog:
    0
    j'attends 2018 et voir les maillots de Puma pour m'en prendre un.

10. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Les nôtres sont généralement corrects, mais les sponsors font office de tâche de cambouis sur un costard 3 pièces blanc.
    Ou quelqu'un qui aurait fait caca sur son maillot, rien de moins.

À cette époque-là on était encore super bien assortis au niveau des sponsors, hein Mamad' ?!!

11. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. warrior

Commentaires de blog:
    0
    bien joué Paypal en sponsor, fallait y penser niveau couleur, c'est parfait.

13. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Aie aie aie aie tu ma fait très mal... c'est une merveille ton maillot. je sais pas si c'est le logo, le puma, ou le sponsor mais c'est merveilleux de voir un truc comme ca.

Le logo est tout simplement moderne, simple, simple a reconnaître.

Franchement bravo.

envoi le par mail direct a siège de l'OM ou trouve les adresse de JHE et fait tout pour le lui montrer.

14. niango68

Commentaires de blog:
    0
    AC Milan domicile 17/18 :

nicky3d aime votre message.
  15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique !

nicky3d aime votre message.
  16. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi adidas quand ils veulent, ils savent faire le boulot...

17. warrior

Commentaires de blog:
    0
    j'ai tweeté le maillot à JHE en lui demandant son avis.

18. jefb1899

jefb1899 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idee ca ... ;-)

19. Ted Mosby

Ted Mosby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nuit dernière j'ai rêvé du 1er maillot puma (oui l'OM rend fou).
    J'ai imaginé le maillot style 93 mais à la place des 3 bandes sur l'épaule, les griffures stylisées du Puma, clin d'oeil et plus discrètes, qui ferait apparaître le bleu sous le blanc et qui rappelleraient les bandes, sans en faire 3 évidemment (propriété Adidas).
    Bref je serais bien incapable de vous faire un montage mais je sais qu'il y a les bonnes personnes sur le forum si ils veulent s'amuser.
    Ils avaient mis les griffes sur le flanc pour un maillot du Cameroun y'a quelques années. Même principe mais sur l'épaule. Ce serait un beau maillot clin d'oeil pour le 1er de puma !

20. mehdi1971

mehdi1971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super de revenir aux fondamentaux

niango68 aime votre message.

Partager cette page